Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas."

3 participants

Aller en bas

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." Empty Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas."

Message  the pat Mer 9 Sep - 22:05

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." Motogp-logo

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." RossiDucati%20(2) L'apparition ce week-end de rumeurs concernant un rapprochement entre Rossi et Ducati pour la saison 2011 a fait fantasmer plus d'un tifosi. Souhaitant calmer le jeu, le champion du Monde en titre a voulu faire savoir qu'il ne s'agissait que de rumeurs et qu'il ne savait pas encore ce qu'il ferait après le terme de son contrat avec Yamaha prévu pour fin 2010 : "Je n'ai pas encore pris de décision pour mon avenir, je me déciderai l'an prochain. J'ai déjà un contrat signé avec Yamaha (pour 2010). Voir Valentino avec Ducati, c'est évidemment le rêve de tout le monde. Nous verrons, je ne sais pas."



Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." RossiDucati

crédit photos : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." Empty Re: Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas."

Message  porcnoz Jeu 10 Sep - 9:13

Si c'est vrai que Ducati veut Rossi, ils vont commencer à m'énerver les ritals. J'aime bien Ducat', Rossi est certainement l'un des meilleurs pilotes moto de l'histoire, si ce n'est LE meilleur, mais je trouve qu'ils ont une façon bien particulière de remercier elurs pilotes Ducati. Déjà, ils n'ont pas reconduit le contrat de Capirex qui a développé la moto et qui reste le 2eme meilleur pilote avec, si en plus maintenant ils remercient Stoner de leur avoir apporté un titre de champion du monde en le faisant cohabiter avec Rossi, ils vont finir par me dégoûter de la marque.

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." Empty Re: Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas."

Message  repsol Jeu 10 Sep - 10:44

porcnoz a écrit:Si c'est vrai que Ducati veut Rossi, ils vont commencer à m'énerver les ritals. J'aime bien Ducat', Rossi est certainement l'un des meilleurs pilotes moto de l'histoire, si ce n'est LE meilleur, mais je trouve qu'ils ont une façon bien particulière de remercier elurs pilotes Ducati. Déjà, ils n'ont pas reconduit le contrat de Capirex qui a développé la moto et qui reste le 2eme meilleur pilote avec, si en plus maintenant ils remercient Stoner de leur avoir apporté un titre de champion du monde en le faisant cohabiter avec Rossi, ils vont finir par me dégoûter de la marque.

personnellement je pense qu'ils si prendront pas pareil avec rossi mais si il y va cela serait rossi /stoner dans tous les cas il donnerais des leçons , a lors actuelle yam se croix en haut de l'affiche mais si il part sa fera comme honda ils prendront une claque . s'est le meilleur

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." Empty Re: Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas."

Message  porcnoz Jeu 10 Sep - 11:59

repsol a écrit:
personnellement je pense qu'ils si prendront pas pareil avec rossi mais si il y va cela serait rossi /stoner dans tous les cas il donnerais des leçons , a lors actuelle yam se croix en haut de l'affiche mais si il part sa fera comme honda ils prendront une claque . s'est le meilleur

Nan c'est sur, il ne vaudrait mieux pas qu'ils le fassent avec Rossi !

Par contre, il ne gagne pas tout seul Rossi, il ne faut pas oublier ses mécanos qui le suivent depuis (au moins) ses débuts en 500 cc. Après, il faudra voir si ses mécanos arrivent à s'adapter aux particularités de la Ducat' !

Juste pour voir, je serais assez curieux de voir Rossi et Stoner sur la Desmo' !

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." Empty Re: Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas."

Message  repsol Jeu 10 Sep - 13:24

porcnoz a écrit:
repsol a écrit:
personnellement je pense qu'ils si prendront pas pareil avec rossi mais si il y va cela serait rossi /stoner dans tous les cas il donnerais des leçons , a lors actuelle yam se croix en haut de l'affiche mais si il part sa fera comme honda ils prendront une claque . s'est le meilleur

Nan c'est sur, il ne vaudrait mieux pas qu'ils le fassent avec Rossi !

Par contre, il ne gagne pas tout seul Rossi, il ne faut pas oublier ses mécanos qui le suivent depuis (au moins) ses débuts en 500 cc. Après, il faudra voir si ses mécanos arrivent à s'adapter aux particularités de la Ducat' !

Juste pour voir, je serais assez curieux de voir Rossi et Stoner sur la Desmo' !

oui ses sur ils ont toucher honda ils ont toucher yam ils toucheron ducat ses sur .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas." Empty Re: Rossi Chez Ducati En 2011 : "nous Verrons, Je Ne Sais Pas."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum