Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards

2 participants

Aller en bas

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards Empty Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards

Message  Invité Jeu 8 Oct - 21:14

voila deux articles... ca prouvent bien que les politiques font semblant de se pencher sur nos probleme pour qu'on vote pour eux

Europe : le Modem se penche sur les problèmes des motos

Glissières de sécurité, peintures glissantes, gravillons, allumage des feux, vulnérabilité… Ces problèmes sont bien connus dans le milieu motard, mais quand une député Européenne s’en empare, cela fait quand même plaisir.

Nathalie Griesbeck, députée européenne Modem pour la région Grand Est, est interviewée dans les coulisses de l’émission Avenue de l’Europe (diffusée tous les samedis à 18h30 sur France 3), en tant que membre de la Commission des Transports du Parlement européen.

Elle revient sur l’opération organisée par la FEMA (Federation of European Motorcyclists’ Associations*) qui consiste à faire découvrir aux députés européens les dangers liés à la conduite d’un deux-roues motorisé.
Elle répond aux questions concernant les problèmes que rencontrent les motards. Une prise de conscience rare dans le monde politique qu’il est intéressant à souligner.

(*) Fédération européenne des associations de motards, dont est membre la FFMC

Frédéric Brozdziak (05/10/2009)


Transports : l’UMP sur la voie des régionales 2010

C’est la ministre Valérie Pécresse qui conduira la campagne des régionales en Ile-de-France en 2010. A l’occasion d’un point presse, le samedi 3 octobre, la secrétaire d’État Rama Yade et Frédéric Valletoux, porte-parole de l’UMP, ont présenté cinq propositions.

Outre les solutions visant à améliorer l’accès aux transports, l’UMP propose de nouvelles lignes de bus, de banlieue à banlieue, qui, pour favoriser leur circulation rouleront sur des voies dédiées.
L’expérience de ces voies réservées aux transports en commun n’est pas nouvelle en IDF, les Franciliens empruntant l’autoroute A1 en connaissent le résultat : bouchons et perte de temps en perspective !

Frédéric Brozdziak (06/10/2009)


source : motomag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards Empty Re: Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards

Message  the pat Jeu 8 Oct - 22:45

Tiens donc plutôt marrant ça , on en a discuté à la dernière réunion FFMC comme quoi lors de réunions d'état généraux (réunions regroupant les différentes antennes ffmc) ou autres réunions certaines personnes ayant des convictions politiques souhaiteraient les faire partager du style : votez pour un tel ......
imaginez donc le nombre d'adherents FFMC qu'il y a ....une aubaine pour les gens au pouvoir ......
La FFMC est une association qui est là pour défendre les motards , qui pense motard et qui vit motard et n'est pas là pour défendre un parti ou parler de politique ni à ses membres ni lors de nos réunion......
En Clair : si tel était le cas les membres de la FFMC30 et je ne pense pas qu'ils soient les seuls seraient prêts à donner leur démission..........
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards Empty Re: Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards

Message  Invité Jeu 8 Oct - 23:26

on a eu la meme discussion il y a un mois au sein de la ffmc34... resultat : pareil que pour vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards Empty Re: Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards

Message  repsol Jeu 8 Oct - 23:57

je vient de lire tous les deux je vous tire mon chapeau .

vive la ffmc !!!!
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards Empty Re: Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards

Message  Invité Ven 9 Oct - 0:00

il faut adherer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards Empty Re: Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards

Message  the pat Ven 9 Oct - 0:07

repsol a écrit:je vient de lire tous les deux je vous tire mon chapeau .

vive la ffmc !!!!

merci , on fait juste notre boulot de passionné de la moto et même si nous sommes peu nombreux ça fait plaisir de voir que 400 motards nous ont suivi lors de la manif anti VE ...le montage vidéo que j'ai pu faire est qui est sur le forum en témoigne Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards Icon_biggrin
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards Empty Re: Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum