Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap')

Aller en bas

Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap') Empty Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap')

Message  Invité Ven 14 Mai - 19:37

Voila, j'ai cherché des occasions, mais j'ai rien trouvé..
j'ai fini chez yam' et j'ai acheté un FZ6..super promo car fin de série..et 20% sur le casque!
ils le reçoivent dans la semaine et vendredi il est à la maison!!


Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap') INT_RPHA10_CLUB_MC5_big

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap') Empty Re: Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap')

Message  the pat Ven 14 Mai - 21:01

Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap') 321703 je vois que tu remets vite en selle , tu verras le Fz6 n'a rien à voir avec ton précedent Diversion , et joli casque ...tu as opté je vois pour un intégral
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap') Empty Re: Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap')

Message  Invité Ven 14 Mai - 22:09

le FZ6 a de la patate!! rien a voir ...pour le casque j'ai pris de l'intégral car le modulable avait éclaté lors de l'accident au niveau de la mâchoire..., le vendeur m'a fait essayer le p'tit dernier de HJC, je voulais prendre un Scorpion EXO 1000..et c'est un tuerie...le scorpion fait 1600gr.. alors que celui là 1200gr..je suis heureux....I'LL BE BACK SOON (bientôt de retour!) Vendredi après le chèque, je récupéré la bête, et samedi je vais rouler (seul, histoire de dompter le monstre)..en plus je suis en rodage (j'espere que chez le concessionnaire ils vont bien m'expliquer comment roder une machine car je suis vraiment à la ramasse..lol)

Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap') Terminator3
JE REVIENDRAI !!!!!!!! hahahahahha (d'ici peu!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap') Empty Re: Je viens d'acheter un FZ6-N (et oui je reste chez les jap')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum