Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

5 participants

Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  Invité Mer 20 Oct - 11:55

Je soutien les mouvements sociaux qui sont mis en place en se moment...et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  Blade Mer 20 Oct - 17:08

je suis pour MAIS je suis pas d'accords pour que les collègiens et les lycéens fassent grèves et crament des voitures comme a dhuoda ... et je parie qu'ils savent même pas pourquoi ils les brulent !
Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  ballesteros Mer 20 Oct - 18:56

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? 418215 Nous ne sommes pas des moutons que le gouvernement peut tondre. Les moutons de panurge pas pour moi.

Vive la démocratie et le droit de grève en est un des symboles.
ballesteros
ballesteros
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  ballesteros Mer 20 Oct - 18:58

au fait j'ai oublié, pour moi les casseures et dérivent en tout genre, style je casse méritent punition.
Pas d'amalgame ceci n'est pas manifester ou faire grève, ceci est pure délinquance.
ballesteros
ballesteros
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  the pat Mer 20 Oct - 19:05

ballesteros a écrit:S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? 418215 Nous ne sommes pas des moutons que le gouvernement peut tondre. Les moutons de panurge pas pour moi.

Vive la démocratie et le droit de grève en est un des symboles.

comme celui de Manifester


ballesteros a écrit:au fait j'ai oublié, pour moi les casseures et dérivent en tout genre, style je casse méritent punition.
Pas d'amalgame ceci n'est pas manifester ou faire grève, ceci est pure délinquance.

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? 634753
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  repsol Jeu 21 Oct - 23:52

je veut bien que les gens manifeste mais fo pas faire chi.. les autres , se qui porte des cagoules dans les manif et qui casse cela pas de quartier , peine multiplier par 5 amende x10 . il détruise mémé sur les piste cyclable , ici on a de la peine a trouver de l'essence
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  ballesteros Ven 22 Oct - 9:15

de toute façon ceux qui rallent après les désagréments liés au manif sont ceux qui ne s'impliquent pas. Un gréviste perd de l'argent et s'il obtient gain de cause c'est tout le monde qui ramasse y compris celui qui le cassait en râlant après les gênes survenant dans sa petite vie personnelle.
Rien n'est parfait en ce bas monde, mais je pense que je préfère mourir en me battant.
Vive le droit de grève et de manifester n'en déplaise aux individualiste.
Par contre non aux casseurs qui ne sont ni les uns ni les autres mais des délinquants de droit peinal. C'est ainsi qu'il faut les nommer messieurs le journalistes, vous ne méritez pas votre titre mais celui de suppot du gouvernement chez nous on di "beni oui oui ".

ballesteros
ballesteros
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  fisher Ven 22 Oct - 12:18

mouaisss!! Rolling Eyes sujet épineu. Rolling Eyes
moi,si je fais grève,le patron va gueuler!!!et vu que le patron c'est moi et que je bosse tout seul en indépendant,c'est un cercle vicieux lol!
et en ce qui me concerne,ma retraite sera misérable même si mes "doubles" cotisations sont énormes et tout ce que je demande,c'est que je puisse exercer mon boulot jusqu'à la retraite qu'elle soit à 60 ou 65 ans.
parce que dans l'histoire,il ne faut quand même pas oublier que tout le monde n'est pas salarié et que certains actuellement sont emm*rdés pour bosser.
quand aux "sacrifices" de certains qui manifestent pour le besoin des silencieux,je suis sceptique.
ils se fichent bien pas mal de ce qui peut nous arriver ,à nous,les non salariés.
Mais,j'accepte les grèves avec philosophie et le droit de grève existe et doit être respecté.
Quand aux casseurs,le terme de voyou est plus adéquat.
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  ballesteros Ven 22 Oct - 13:56

c'est ben vrai n'emmerdons personne, restons au travail jusqu'a la mort pour que nos gentils employeurs puissent partir en vacances certes moins souvent que nous sic))))) mais plus loin.
C"est vrai que chacun voit midi à sa porte mais je rends hommage à nos ainés grace à qui nous avons les congés payés et a qui nos enfants ont pu commencer à étudier pour pouvoir s'éléver un peu.
Mais bon stop et je m'arrèterai la

liberté égalité fraternité, partageons les richesses et pas la misère.

ballesteros
ballesteros
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  fisher Ven 22 Oct - 17:52

comme dirait un acteur bien connuCA VA "PEUTER" S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? 70018 S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? 17737
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

S O N D A G E :           POUR ou CONTRE les grêves? Empty Re: S O N D A G E : POUR ou CONTRE les grêves?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum