Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

MotoGP - Jorge Lorenzo courera avec le numéro 1.

Aller en bas

MotoGP - Jorge Lorenzo courera avec le numéro 1. Empty MotoGP - Jorge Lorenzo courera avec le numéro 1.

Message  the pat Mer 2 Fév - 10:37

Comme il se la Pête !!!! MotoGP - Jorge Lorenzo courera avec le numéro 1. 70600

MotoGP - Jorge Lorenzo courera avec le numéro 1. 103_al10

Champion du Monde MotoGP 2010 avec un record de neuf victoires et 383 points, le pilote du team Yamaha officiel Jorge Lorenzo a décidé de troquer son ancien numéro de course (le 99) contre un n°1 bien plus séant à son statut d'orgueilleux tombeur de Valentino Rossi.

Jorge Lorenzo n'a donc pas manqué cette opportunité unique et a présenté hier le design de son nouveau numéro qui reprend astucieusement ses initiales. Ce sera la première fois qu’une Yamaha arborera le n°1 en MotoGP depuis Wayne Rainey en 1993, lorsque l’Américain défendait son titre pour la troisième année consécutive.


MotoGP - Jorge Lorenzo courera avec le numéro 1. 2003_a10

Jorge Lorenzo : “Aujourd’hui je peux enfin dévoiler mon n°1,” a déclaré Lorenzo. “Je suis très fier parce qu’il faut travailler très dur pour avoir l’opportunité de le porter. J’ai de la chance parce que le design de mon n°1 fonctionne très bien avec mes initiales, JL, et que ça aurait peut-être été plus dur avec d’autres lettres, en tout cas j’espère que ça plaira à mes fans ! Je n’oublierai pas mon n°99 cette saison, il sera toujours sur ma combinaison parce que le n°99 est dans mon coeur. Changer de numéro était une décision difficile à prendre mais j’ai mérité cette opportunité unique de le porter.”



crédit photo : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum