Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

3 participants

Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Lun 16 Jan - 20:29

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Rubon131

Bonjour ,

Le vendredi 03 février 2012 à 20h30 aura lieu notre assemblée générale au 9 Bd Victor Hugo à Nîmes (au dessus de la Mutuelle des Motards)

à l'ordre du jour :

- Accueil des nouveaux adhérents.

- Vote du quitus au conseil d'administration du bilan moral.

- Vote du quitus au conseil d'administration du bilan financier.

- Appel aux candidatures.

- Elections des membres du bureau en fin de mandat.

- Questions diverses.

Pot de l'amitié en clôture de scéance




je rapelle que vous pouvez venir en tant qu'invités et donner votre avis lors de nos réunion qui sont je le rapelle ouvertes à tous.....


Salutations motardes FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 370770
Patrick en mode FFMC
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:08

Ok vu je viendrai à l'A.G. FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 376843

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Invité Dim 29 Jan - 20:53

Je ferai tout pour y etre pat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Dim 29 Jan - 21:02

cocazero a écrit:Je ferai tout pour y etre pat .

moi aussi FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 405567
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Invité Lun 30 Jan - 19:11

C'est réglé j'y serais , mais pour manger tu mange avant ou apres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Lun 30 Jan - 19:33

cocazero a écrit:C'est réglé j'y serais , mais pour manger tu mange avant ou apres ?

On mangera sur place avec Axel , on prendra au snack d'à côté des sandwichs Kébab , mais faut qu'on arrive pour 20h20 pour pouvoir se garer dans la voie des bus , 10mn plus tard c'est plein
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Invité Lun 30 Jan - 19:57

ok , je ferais comme vous alors .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Invité Lun 30 Jan - 20:09

Je viens vers 2Oh15 pour trouver une place, j'aurai mangé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Invité Jeu 2 Fév - 18:53

N'oubliez pas demain soir la réunion FFMC , venez nombreux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Invité Jeu 2 Fév - 22:28

varamontelo a écrit:Ok vu je viendrai à l'A.G. FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 376843
varamontelo a écrit:Je viens vers 2Oh15 pour trouver une place, j'aurai mangé.
Je ne pourrai pas venir car suite à un décès d'un oncle je serai en famille à Apt (84).
FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 70018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Jeu 2 Fév - 22:38

varamontelo a écrit:Je ne pourrai pas venir car suite à un décès d'un oncle je serai en famille à Apt (84).

ça se comprend , sincères condoléances
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Fifi30 Jeu 2 Fév - 23:16

Toutes mes condoléances .
Fifi30
Fifi30
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 54
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Sam 4 Fév - 0:48

Nous étions une vingtaine pour cette A.G malgrès ce froid Very Happy et CocaZéro (Ludo) a pu voir l'ambiance qu'il y a chez les Motards en Colère (et citoyen)...

Pour info Nous étions en 2011 , 10000 adhérents contre 4000 en 2009 ...Et 4000 c'est déjà le chiffre d'adhérents pour ce début d'année 2012 . Ces chiffres étant pour le National , quand au gard à ce jour nous sommes 82 et l'année ne fait que commencer FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 370770
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Invité Sam 4 Fév - 8:58

Salut à tous , oui je suis venu et g vu , bonne ambiance , reunion serieuse , a manger et a boire .......enfin juste pour vous dire " je reviendrais " .....
Pat et la FFmc si vous avez besoin d aide je le ferai en fonction de ma disponibilite .

MERCI au bureau pour leur acceuil ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  passparla Sam 4 Fév - 10:06

un jour j'espère pouvoir venir !
...en plus si y a à manger et à boire..... :)

dis Pat, possibilité d'avoir le détail des discussions de l'assemblée?

@++
passparla
passparla
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Beauvoisin
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Sam 4 Fév - 12:25

grand pierre a écrit:Il toutefois dommage que certains membres de la communauté motarde se voient dans l'impossibilité de participer. Dommage également que certains mails restent sans réponse (pas toi Pat, plus "haut" ...)
De quoi décourager les bonnes volontés (et par là même risquer une infime diminution du nombre d'adhérents !)

Pierre( ni étonné, ni surpris)

On fait ce qu'on peu avec ce que l'on a , et c'est déjà bien que la Mutuelle des motards nous prête ses locaux pour nos réunions mensuelles . Je ne vois d'ailleurs pas comment nous pourrions faire autrement avec seulement 82 adhérents en sachant que 2/3 de la cotisation part au Bureau National. Je sais c'est au 1er étage mais au moins on a une salle.

Quand au mails envoies les directement à ffmc30@voila.fr Jacques est super débordé , c'est entre 60 et 80 mails/jours du BN et des fédé qu'il doit traiter et c'est quelqu'un qui est très à l'écoute.

the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Sam 4 Fév - 12:49

passparla a écrit:dis Pat, possibilité d'avoir le détail des discussions de l'assemblée?

Bien sur mais juste l'essentiel

- vote des quitus (cités en début de post)

- Election des membres du bureau : sommes au complet soit 9 personnes

En questions diverses :

- organisation pour la Manifs du 24.03 , parcours , opérations pendant la manifs , lieu et horaires... conception du Fly ....etc....

- à la demande de la Gendarmerie Nationale et de son nouveau commandant arrivant de Haute Savoie à la BMO de Nîmes , nous allons organiser sur notre région une journée roulage freinage et trajectoire très prochainement . Au programme roulage cône et plateau encadrée par 3 moniteurs de l'ecole de pilotage de Fontainebleau de la Gendarmerie Nationale . Un road de 60km sous encadrement Pin-Pon Very Happy . Une moto école sera là et ce sera aussi ouvert aux 125 + d'autres ateliers dont le repas...La date viendra quand tout sera prêt.

Pour se faire nous allons devoir aller voir notre PDSAR sur le département (plan départemental d'action et de sécurité routière) , pour avoir des fonds , ce qui se fait dans d'autres département comme pour les relais calmos....ici cet argent a servi à financer la pose de radars (ce qui n'en ai pas le but)...

Voilà en gros ce qui s'est dit hier soir , je ne vais pas entrer dans les détails car d'autres sujets ont été traité , mais je ne peux pas tout dévoiler...

J'espère que cela répond à ta question Very Happy

the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  passparla Sam 4 Fév - 13:24

salut et merci Pat !

oui tu auras répondu à ma question....mais tu auras éveillé ma curiosité Wink
"programme roulage cône et plateau"????????? ho mer** ! ...si c'est ce que je pense...
....je veux bien voir Luc avec son boeing :)
quant à moi.....aie aie aie mais j'ai hâte !
y a quand même moyen de passer de bons moments avec les infos que tu balances là !

@+
passparla
passparla
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Beauvoisin
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Sam 4 Fév - 14:02

passparla a écrit:salut et merci Pat !oui tu auras répondu à ma question....mais tu auras éveillé ma curiosité
"programme roulage cône et plateau"????????? ho mer** ! ...si c'est ce que je pense...
y a quand même moyen de passer de bons moments avec les infos que tu balances là !

nous l'avons déjà fait plusieurs fois avec la BMO de Mende , à Marvejols et villefort et c'est franchement interressant , on en apprend plus avec ces "pros" de la route , qu'en 6 mois de moto école et de piste , on nous y apprend à corriger notre freinage , balancer notre machine dans les courbes et plein d'autres chose .

Qu'un nouveau Commandant de brigade motorisé arrive à Nîmes , nous contact et veuille organiser une journée comme ça , hé bien moi je suis ok , je fonce ...Du moment que c'est pour faire de la prévention et non de la répression à la ffmc ça nous va bien ...

j'ai un superbe outil de communication sous la main , alors j'essaie au mieux de faire vivre ma passion et les infos sont toujours vérifiées avant de poster et celles de la ffmc le sont toujours avec accord de mon coordinateur ...rien n'est fait au hasard ...Après on ne peu pas plaire à tout le monde
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  passparla Sam 4 Fév - 17:37

Shocked à qui çà plairait pas ??!

moi, cette journée je l'attends avec impatience....!
....bon, va faloir
    remettre les plaques homologuées (...héhé)
    revisser les db killer...
    coller les pastilles sur les casques....


etc etc...

mais en plus si on peut essayer les nouvelles bécanes de nos amis gendarmes alors là.....

merci à la FFMC 30 ! FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 770497

@+
passparla
passparla
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Beauvoisin
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Sam 4 Fév - 21:05

passparla a écrit: mais en plus si on peut essayer les nouvelles bécanes de nos amis gendarmes alors là.....

Heu là faut pas rêver , juste peut-être monter dessus à l'arrêt.....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  the pat Mar 14 Fév - 20:39

the pat a écrit:
- à la demande de la Gendarmerie Nationale et de son nouveau commandant arrivant de Haute Savoie à la BMO de Nîmes , nous allons organiser sur notre région une journée roulage freinage et trajectoire très prochainement . Au programme roulage cône et plateau encadrée par 3 moniteurs de l'ecole de pilotage de Fontainebleau de la Gendarmerie Nationale . Un road de 60km sous encadrement Pin-Pon Very Happy . Une moto école sera là et ce sera aussi ouvert aux 125 + d'autres ateliers dont le repas...La date viendra quand tout sera prêt.

Pour se faire nous allons devoir aller voir notre PDSAR sur le département (plan départemental d'action et de sécurité routière) , pour avoir des fonds , ce qui se fait dans d'autres département comme pour les relais calmos....ici cet argent a servi à financer la pose de radars (ce qui n'en ai pas le but)...

Je peux déjà dire que cette première journée (parcequ'il y en aura d'autres) se fera le Dimanche 8 avril et que les jeunes permis seront bien acceuillis.
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012 Empty Re: FFMC30 - Assemblée Générale - Vendredi 03 février 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum