Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès.

2 participants

Aller en bas

Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès. Empty Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès.

Message  shadow Mer 11 Mar - 16:18

Voilà on est plusieurs à participer à un stage de pilotage sur le pôle mécanique d' Alès avec le DFD. Les tarifs 2009 pour un stage de 2 jours sont de 465 €.
Si certain d' entre vous sont intéressés pour cette date pour 2 jours de motos que ce soit une première ou une envie de découvrir le pôle-méca, on pourrait se regrouper et se faire un bon trip... Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès. 205185
Pas de soucis pour les niveaux: Un groupe débutants/petite expérience et un autre pour les expérimentés. Les stages peuvent regrouper jusqu'à 30 prs...
Pour ceux qui sont open, on bloque la date avec un acompte de 140€, avec un rattachement à un nom commun ( vu avec Nicolas ) pour définir le nombre de participants Wink Actuellement 9 inscrits...
Pour infos complémentaires me contacter en MP Wink

Lien DFD: http://www.dfdmoto.com/
shadow
shadow
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/02/2009

http://sud-team.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès. Empty Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès.

Message  Invité Jeu 12 Mar - 12:56

Merci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès. Empty Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès.

Message  Invité Ven 13 Mar - 9:15

Merci pour l'info mais niveau tune je bloque un peu une prochaine fois peut être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès. Empty Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès.

Message  Invité Ven 13 Mar - 11:32

tout pareil pour moi... l'oseille me fait defaut aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès. Empty Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès.

Message  the pat Ven 13 Mar - 23:13

lpm34 a écrit:tout pareil pour moi... l'oseille me fait defaut aussi !!

Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès. 634753 , je pars le lendemain pour le Gp de Catalunya avec quelques-uns ici présents
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès. Empty Re: Stage pilotage Dussauge Nicolas 10&11 juin Alès.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum