Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

samedi 25 juillet - mt ventoux

+6
zs30
Christ
coco
the pat
diddou30
loulou
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty RE

Message  ALEX48 Ven 24 Juil - 19:15

Bon si je me lève je serais de la partie Sleep
loulou comme convenu si tu ne me vois pas à 8h30 pas la peine de m'attendre.
Effectivement la journée risque d'être longue Twisted Evil
ALEX48
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  Christ Ven 24 Juil - 19:19

non j'y suis deja aller sur le tour des qu'ils sont passer on peut repartir.
mais faut attendre que la voiture balai soit passer.
Christ
Christ
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  Invité Ven 24 Juil - 19:31

et ben moi je vais me doper dans mon canaper vive le velo a moteur samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 770497 samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 770497 samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 770497 samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 770497 journner repos comme ils disent lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty dommage

Message  Invité Ven 24 Juil - 19:33

desolé je bosse une autre fois
ted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  loulou Ven 24 Juil - 21:07

c sur un velo va moin vite q une moto mais les personnes que cela n interesse pas peuvent se decommendés pas de prob pour le retour on passe par malaucenne mais bon c sur les velos va falloir les attendrent alors pour le retour je ne peus pas donner l heure mais je pense pas pas trop tot
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  Sergio Ven 24 Juil - 21:23

Sergio parking du leclerc a 8h30 avec tente et sac de couchage + table et chaise gaz et tele et gros cube 990

Sergio
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 102
Localisation : v
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty tiens je me sens concernée là ....

Message  Invité Ven 24 Juil - 21:49

loulou a écrit:c sur un velo va moin vite q une moto mais les personnes que cela n interesse pas peuvent se decommendés pas de prob pour le retour on passe par malaucenne mais bon c sur les velos va falloir les attendrent alors pour le retour je ne peus pas donner l heure mais je pense pas pas trop tot

bizarre que je me sente concernée sur cette petite remarque, mais c est une sortie moto prévue que je voulais faire et si effectivement on doit rester 5 h bloqués en plein soleil et en plein vent pour voir passer un train, des vélos ou des bagnoles, je pense mes interrogations légitimes, plutot que de faire la gueule sur place ? Donc je me renseigne pour pouvoir effectivement choisir en toute connaissance de cause et savoir où je vais, peut être que vous aviez prévu de laisser les moto avant les barrages ou autre chose, je ne sais pas, je ne connais pas du tout ces manifestations, d où mes questions qui ne sont obsolument pas des critiques sur la sortie .... samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 418215

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  the pat Ven 24 Juil - 22:19

pensez à prendre vos gilets jaunes pour ceux qui en ont samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 788472
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty bon ben hein alors ...

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:08

il est 23 h et je sais pas encore à quel rdv je vais aller .... j en ai marre de faire la route jusque ales tous les jours mais je connais pas uzes .... samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 257464
ben je verrais demain matin j ai ton phone pat si je suis en retard je te préviens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  loulou Sam 25 Juil - 0:18

non non pas de remarque vis a vis de toi ou qui que ce soit du forum c juste pour info Laughing
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  the pat Sam 25 Juil - 18:45

Biens rentrés , super journée malgrès un claquage au molet gauche ....les photos ainsi qu'un petit compte rendu vont suivre un peu plus tard Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty retour ok

Message  Invité Sam 25 Juil - 20:06

Voilà rentrée aussi un peu fatiguée quand même ce vent m impressionne toujours autant !
Finalement très bonne journée, mon appréhension d hier était nulle, comme quoi faut pas écouter les rumeurs, ai bien fait de demander à ceux qui savent !!!
A la prochaine !!!!! samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 770497

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  Sergio Sam 25 Juil - 20:24

Bien rentre aussi,petite journee sympa. un vieux qui a oublie qu'il n'a plus 15 ans et qui se fait mal lol, merçi la caravane Twisted Evil
mlinee qui roule super bien pour une blonde samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 148904 c'est facile un 500 pour apprendre, bon choix. a bientôt

Sergio
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 102
Localisation : v
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  loulou Dim 26 Juil - 10:21

nous aussi bien arrivés bonne journée avec des gens sympas a+ Very Happy
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  Invité Dim 26 Juil - 12:30

Sergio a écrit:
mlinee qui roule super bien pour une blonde samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 148904 c'est facile un 500 pour apprendre, bon choix. a bientôt

petit malin ...... bien tourné : on ne sait pas si c est un compliment ou une moquerie samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 634753 comme je ne suis pas modeste j opte pour la solution 1 samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 205185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  Invité Dim 26 Juil - 13:12

vrai blonde ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty RE

Message  ALEX48 Dim 26 Juil - 20:37

Bien rentré aussi enfin aujourd'hui.....belle journée, routes super sympas. pour ce qui est du tour les photos parlent d'elles mêmes lol!
ALEX48
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet - mt ventoux - Page 3 Empty Re: samedi 25 juillet - mt ventoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum