Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SOS RECHERCHE

2 participants

Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty SOS RECHERCHE

Message  Invité Mar 9 Juin - 19:51

AVIS DE RECHERCHE

Béatrice LOMBARD - 31 Ans


Disparue lors d'une randonnée hors OVS


le 18 Mai à La Laupie

Proche de Montélimar - Drôme / 26


Description: Cheveux mi-long (aux épaules) brune, porte des lunettes, mince, environ 1,65m , sa voiture: une clio verte moutarde (or) immatriculée 8225 YB 26.

Ce jour-là, elle était vêtue d'un pantalon blanc et d'une veste de survêtement vert au revers de col jaune.

Merci de votre aide, pour sa famille et pour nous ses amies.


Pour tout renseignements
Marie Rosa (Rose) : 04 90 39 50 80


Ou Gendarmerie de Montélimar

04 75 01 01 33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty RE

Message  ALEX48 Mar 9 Juin - 20:08

Avant de diffuser ça, j'espère que tu as pris le temps de vérifier la véracité de tout cela et si c'est le cas des renseignements donnés!!! il existe beaucoup d'avis de ce type complétement bidon.
ALEX48
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty Re: SOS RECHERCHE

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:24

ALEX48 a écrit:Avant de diffuser ça, j'espère que tu as pris le temps de vérifier la véracité de tout cela et si c'est le cas des renseignements donnés!!! il existe beaucoup d'avis de ce type complétement bidon.

Mes sources sont sures, c 'st l'amie d'une amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty RE

Message  ALEX48 Mar 9 Juin - 20:38

taloche a écrit:
ALEX48 a écrit:Avant de diffuser ça, j'espère que tu as pris le temps de vérifier la véracité de tout cela et si c'est le cas des renseignements donnés!!! il existe beaucoup d'avis de ce type complétement bidon.

Mes sources sont sures, c 'st l'amie d'une amie

C'est l'amie d'une amie qui tiens ça d'une amie etc........c'est pas ce que j'appel une source sûre!!
ALEX48
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty Re: SOS RECHERCHE

Message  Numa Mer 10 Juin - 10:15

La disparition d’une personne est toujours un moment très doler eux.
Ceci dit que ce genre de problème ne doit pas être publier n’importe ou ni n’importe comment, et encore mois sur un forum ou on parle notamment que de moto.
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty Re: SOS RECHERCHE

Message  Invité Mer 10 Juin - 19:05

coelho a écrit:La disparition d’une personne est toujours un moment très doler eux.
Ceci dit que ce genre de problème ne doit pas être publier n’importe ou ni n’importe comment, et encore mois sur un forum ou on parle notamment que de moto.

Peut être mais lors de ballades vous pouvez la croiser mais si le modérateur le souhaite il peux supprimer ce message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty sos

Message  Invité Mer 10 Juin - 20:32

la sanction c est pas une bonne chose taloche la moto ces la libertee je pense meme si on nous la coupe de plus en plus mais l amie de mon amie ces vague je parle pas beauu coup sur le site mais si ces pour parler politique popote ou autre ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; enfin pas grave vaut mieu les blagues a toto lol salut a toi stef future motarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty Re: SOS RECHERCHE

Message  Invité Jeu 11 Juin - 17:47

taloche a écrit:
coelho a écrit:La disparition d’une personne est toujours un moment très doler eux.
Ceci dit que ce genre de problème ne doit pas être publier n’importe ou ni n’importe comment, et encore mois sur un forum ou on parle notamment que de moto.

Peut être mais lors de ballades vous pouvez la croiser mais si le modérateur le souhaite il peux supprimer ce message.


Salut a toi taloche je ne vais pas supprimer ton poste je vais juste le déplacé dans la section information.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS RECHERCHE Empty Re: SOS RECHERCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum