Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

4 participants

Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  jujudounette Jeu 10 Sep - 19:49

Alors j'vous explique...
Samedi je vais aller m'acheter mon ptit casque, à la base je voulais un shoei raid 2 (bon je le veux toujours mais celui que j'aimerais est une fin de série et je galère pour le trouver...)
Donc en attendant j'aimerais quand même en avoir un à moi histoire de pas emprunter tout le temps. J'ai repéré un LS2 qui me plait bien, mais vu qu'ils sont pas chers je me pose un peu la question... j'ai pas envie de perdre la tête...
Si vous pouviez m'éclairer un peu ?

Merki Very Happy


Dernière édition par jujudounette le Jeu 10 Sep - 20:05, édité 1 fois
jujudounette
jujudounette
nouveau
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Remoulins
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  the pat Jeu 10 Sep - 20:04

jujudounette a écrit:Alors j'vous explique...
Samedi je vais aller m'acheter mon ptit casque, à la base je voulais un shoei raid 2 (bon je le veux toujours mais celui que j'aimerais est une fin de série et je galère pour le trouver...)
Donc en attendant j'aimerais quand même en avoir un à moi histoire de pas emprunter tout le temps. J'ai repéré un LS2 qui me plait bien, mais vu qu'ils sont pas chers je me pose un peu la question... j'ai pas envie de perdre la tête...
Si vous pouviez m'éclairer un peu ?

Merki Very Happy

ce serait bien de savoir quel modèle car en ls2 on trouve des jets , modulables , intégrals et plein de modèles , qu'on puisse t'aiguiller comme il faut
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  repsol Jeu 10 Sep - 20:10

the pat a écrit:
jujudounette a écrit:Alors j'vous explique...
Samedi je vais aller m'acheter mon ptit casque, à la base je voulais un shoei raid 2 (bon je le veux toujours mais celui que j'aimerais est une fin de série et je galère pour le trouver...)
Donc en attendant j'aimerais quand même en avoir un à moi histoire de pas emprunter tout le temps. J'ai repéré un LS2 qui me plait bien, mais vu qu'ils sont pas chers je me pose un peu la question... j'ai pas envie de perdre la tête...
Si vous pouviez m'éclairer un peu ?

Merki Very Happy

ce serait bien de savoir quel modèle car en ls2 on trouve des jets , modulables , intégrals et plein de modèles , qu'on puisse t'aiguiller comme il faut

en plus si ta une photo met la .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  jujudounette Jeu 10 Sep - 20:18

Alors c'est celui là :
Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? 4bb5a15b6ec392b7fec6d57aa907ec6a
C'est un LS2 Stardust 2
jujudounette
jujudounette
nouveau
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Remoulins
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  repsol Jeu 10 Sep - 20:28

jujudounette a écrit:Alors c'est celui là :
Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? 4bb5a15b6ec392b7fec6d57aa907ec6a
C'est un LS2 Stardust 2

pour ma par si il et au norme OK la forme et la couleur te plaise OK il faut pas qu'il te serre de trop après je le trouve simpa moi . mais il y a les ancien encore il on peut-être des truc eux .
Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? 741875 Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? 741875 Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? 741875 Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? 741875 Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? 741875
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  the pat Jeu 10 Sep - 20:59

Bon la fourchette de prix de ce casque se situe entre 77 et 99€ maxi et distribué par Helmet ...
Perso je ne mettrai pas ce prix pour protéger ma tête et ce qu'il en reste à l'intérieur Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Icon_biggrin
Ceci dit , je ne dis pas que c'est un mauvais casque , je le trouve plutôt joli...
Nous avons mon fils et moi des modulables de chez Helmet aussi , des Airoh'S Mathisse à 250€ piece...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8864
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  repsol Jeu 10 Sep - 21:22

la fourchette de prix et entre 77 et 99€ maxi petite fourchette très petite mémé personnellement ses ta tête que tu met dedans et il faut avoir un bon casque surtout en moto . je pense aussi que tous le monde et pas milliardaire mais je métrer un peux plus de prix a mon casque .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  porcnoz Ven 11 Sep - 10:32

Mouais, pas d'accord avec vous les gars. Du moment qu'il est conforme, il n'y a pas d'épréhension particulière à acoir. J'ai l'impression que ce qui fait le prix des casques, ce sont les recherches et les "options" qui sont dessus du genre :
- études aérodynamiques ;
- études accoustiques ;
- design (et il est pas dégueu ton stardust comme ça !) ;
- les mousses amovibles et lavables ;
- le confort intérieur ;
- l'évacuation de la transpiration
- etc.

En plus, c'est un casque "provisoire" puisque tu attends de trouver le Shoei machin-chose. Donc aucune raison d'en prendre un qui soit cher. En plus, le petit point positif, c'est que ça te permettra d'avoir un avis sur les aspects que tu souahites privilégier pour ton futur "vrai" casque.

Regarde ton casque Pat, il a une deuxième visière fumée intégrée, ça commence déjà, à mon avis, à justifier un certain écart de prix avec un casque plus "basique".

J'ai payé le mien autour des 150€, c'était le budget que je m'étais fixé. C'est un Nitro je-sais-plus-quoi-comme-modèle-mais-je-le-conseille-pas. Je le cahnge l'année prochaine car bruyant, pas très beau, y'a des ergots à la con sur la visière dont je cherche toujours l'utilité et pis y'en a un de cassé, et devenu trop grand (!).

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  repsol Ven 11 Sep - 10:56

le casque ci-contre coute en france aux allentour de 500/600€ je les payer par internet 375.80 bon vous aller me dire que tous le monde a pas 376 € a metre dans un casque je suis d'accord je pense que 150/200 € ses une bonne fourchette achetter un casque 99€ et un an apres le changer he he he voila quoi !!
l'essentiel ses qui te fasse pas mal et qu'il te plaise
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  porcnoz Ven 11 Sep - 10:59

repsol a écrit:le casque ci-contre coute en france aux allentour de 500/600€ je les payer par internet 375.80

Ben va falloir que tu me donnes ta bonne adresse alors, vu que j'ai bien envie de me faire plaisir l'année prochaine niveau équipement (casque, blouson, pantalon, gants, bottes, ouais ben la totale quoi !)

J'ai l'impression que tu bosses autant que moi Repsol !

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  repsol Ven 11 Sep - 11:22

porcnoz a écrit:
repsol a écrit:le casque ci-contre coute en france aux allentour de 500/600€ je les payer par internet 375.80

Ben va falloir que tu me donnes ta bonne adresse alors, vu que j'ai bien envie de me faire plaisir l'année prochaine niveau équipement (casque, blouson, pantalon, gants, bottes, ouais ben la totale quoi !)

J'ai l'impression que tu bosses autant que moi Repsol !
oui malheuresement je suis a la plus grande entreprise que la france peut suporter . je te trouve l'adresse
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  porcnoz Ven 11 Sep - 15:34

repsol a écrit:
oui malheuresement je suis a la plus grande entreprise que la france peut suporter . je te trouve l'adresse

Ha, pas cool ça. Merci pour l'adresse que tu m'as envoyée, du coup je vais ouvrir un sujet pour savoir ce que pensent les utilisateurs des cax Roof !

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ? Empty Re: Dites.. vous pensez quoi des casques LS2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum