Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci

3 participants

Aller en bas

quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci Empty quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci

Message  repsol Sam 12 Sep - 10:57

a quel heure passe le bol a la tel se week est-il difuser j'ai les boullessssssssssssssssss !!!!!!!
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci Empty Re: quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci

Message  floflo Dim 13 Sep - 17:06

Le seul truc que j'ai trouvé sur google c'est orangeTV, mais encore faut-il être abonné chez eux... Sad
floflo
floflo
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci Empty Re: quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci

Message  Invité Dim 13 Sep - 18:10

j'ai vu ce message trop tard desole
je ne sais pas si il est rediffuse, et apparement j'ai zappe sur toutes les chaines depuis hier et je suis pas tombe dessus. par contre il existe un service qui te donne les infos par sms regulierement et gratuitement.
ca marche pour le bol, pour les 24 h, et pour le dark dog tour.
si ca vous interesse je vous donnerais les coordonees

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci Empty re

Message  Invité Dim 13 Sep - 19:54

jen arrive meme la bas impossible de savoir les resultats pas d ecran geant sur le camping et les haut parleur sur le circuit marche que pour le depart ces vraiment la crise meme les gendarmes et pompier s en diminutions grave la chasse cette annee ces les bouteille en verre il faut bien faire travailler les bars du bol sinon moin de monde je pense mais bonne ambiance et beaucoup de monde pour regarder les motos tournner ca ces bien et sur la route du retour vu aucune poule a l horizon enfin j espere vu les pointes que j ai fais a suivr lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci Empty Re: quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci

Message  repsol Dim 13 Sep - 22:40

merci a tous .
contant que tu soi bien rentrer stef a+++++++ tu me racontera , ses camp meme un monde de pas montrer le bol dor a la tv . avant il le montrer bien avec tous les legende qui y sont passer les victoire qui y sont fait , je regrette l'epoque ou le johnny y a montrer son nez meme si c'etait pour le fun .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci Empty Re: quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci

Message  the pat Dim 13 Sep - 22:50

Bien content de voir que tu es bien rentré Stef , au plaisir de te revoir sur la route quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci Icon_biggrin (ou ailleurs)
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci Empty Re: quelqu'un connais la difusion du bol a la tele le 12 09 09 merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum