Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Aller en bas

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Empty Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Message  the pat Lun 14 Sep - 20:49

Le dernier Open Mutuelle des motards de l’année se déroulera le 10 octobre 2009. Et dans quel cadre ! Sur le mythique circuit du Castellet, théâtre de vingt-deux éditions du Bol d’Or, 60 motards, sociétaires ou non de la Mutuelle, pourront tâter de la piste, conseillés par des pilotes pros. Y en aura pas pour tout le monde !


Le Var, Le Castellet, son circuit, sa ligne droite du Mistral… Un doux parfum de nostalgie pour les inconditionnels de sport mécanique. Particulièrement pour les motards amateurs d’Endurance et de grands rassemblements : le Bol d’Or y a eu lieu vingt-deux fois !
Vingt-deux transhumances motardes, des passionnés traversant la France du Nord au Sud, entre potes, pour assister à la course mais aussi retrouver une ambiance particulière. Certains ont même eu l’occasion de poser les roues sur cette piste mythique, désormais quasi inaccessible.


Et c’est sur une portion dédiée de 3,3 km de ce circuit que 60 veinards pourront s’essayer aux joies de la piste, le 10 octobre prochain, à l’occasion de la dernière journée Open Mutuelle des motards de l’année.

(Annonce faite par le président de la Mutuelle Patrick Jacquot lors de la conférence de presse donnée au sein même du Bol d’or samedi matin 12 septembre à 11h.)
Pour cette expérience exceptionnelle, les participants seront – comme à chaque édition – encadrés et conseillés par les pilotes du GMT94 : Sébastien Gimbert, Christian Haquin et Bernard Garcia partageront ainsi leurs conseils et astuces de pros.




Le but est avant tout de « mieux maîtriser [sa] machine et d’en explorer les limites en toute sécurité, dans une ambiance conviviale, sans pression », nous dit Emmanuel Marsetti, de la Mutuelle des motards. Les motards de tous niveaux, sociétaires de « la Mut’ » ou non, sont donc les bienvenus : les pilotes confirmés et leur machine de piste, les purs amateurs et les débutants avec leur moto de tous les jours !

Chacun pourra bien sûr rouler à son rythme : « Trois groupes de roulage (débutant, intermédiaire, confirmé) seront constitués, avec plusieurs sessions de 20 mn, suivies à chaque fois d’un débriefing pour revenir sur les éventuels points à corriger. »

Tenté ? Alors rendez-vous au Castellet, le 10 octobre, à midi, avec votre monture, votre combi cuir (une ou deux pièces), votre dorsale, vos bottes et votre casque. Attention toutefois : législation oblige, le bruit mesuré au sonomètre de votre moto ne doit pas dépasser 100 dB. Dans le cas contraire, l’accès au circuit vous sera refusé.

Mais avant tout, avant de participer, il faut passer par les qualif… pardon, par les inscriptions. Elles ouvriront le mardi 15 septembre pour se clore le 28 septembre. Foncez (pour le moment, sur votre clavier), il n’y aura malheureusement pas de place pour tout le monde !
Cliquez ici pour les inscriptions sur le site de la Mutuelle des motards
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Empty Re: Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Message  Invité Lun 14 Sep - 22:29

je trouve pas ou on s'iscrit sur le site de la mut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Empty Re: Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Message  the pat Lun 14 Sep - 22:35

lpm34 a écrit:je trouve pas ou on s'iscrit sur le site de la mut

inscriptions à partir de mardi 15
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Empty Re: Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Message  the pat Mar 15 Sep - 20:13

pour l'inscription c'est à partir d'aujourd'hui est ici : http://www.amdm.fr/assurance-moto/
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Empty Re: Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Message  Invité Mar 15 Sep - 23:51

c'est bien ce que je disais... ou ? j'arrive pas a le trouver sur leur site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Empty Re: Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Message  the pat Mar 15 Sep - 23:58

lpm34 a écrit:c'est bien ce que je disais... ou ? j'arrive pas a le trouver sur leur site

quand la page est ouverte tu cliques sur cliquez ici et pas sur plus d'info et ensuite tu as la page pour t'inscrire dans la rubrique sur place le jour J ...pas difficile je tombe dessus à chaque fois... Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Icon_biggrin

>>> Cliquez ici pour vous inscrire >>>
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Empty Re: Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Message  Invité Mer 16 Sep - 0:07

voila je me suis inscrit, on verra bien si je suis retenu ou pas... qui qui vient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet ! Empty Re: Tous sur circuit : la Mutuelle des Motards ouvre le Castellet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum