Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Sons of Anarchy

2 participants

Aller en bas

The Sons of Anarchy Empty The Sons of Anarchy

Message  Invité Jeu 17 Sep - 10:49

La chaîne privée M6 devrait diffuser dès la rentrée prochaine la série moto « The Sons of Anarchy ». On y découvrira une bande de Bikers purs et durs et quelques peu patibulaires. (Voir dès à présent la bande annonce)

La chaîne privée M6 devrait diffuser dès la rentrée prochaine la série motarde « The Sons of Anarchy ».

On y découvrira une bande de Bikers purs et durs prêts à tout pour protéger la petite ville de Charming, centre névralgique de leur trafic d’armes à échelle national.

Réalisé par Kurt Suller (le scénariste de The Shield), cette nouvelle série présente un casting aussi gonflé qu’un bloc S&S : Katey Sagal (mariée, deux enfants) en parfaite mère manipulatrice, Ron Perlman (Le Nom de la Rose, La Cité des Enfants Perdus, Hellboy) dans la peau d’un chef de gang déterminé à défendre son territoire et l’honneur des siens et le jeune anglais Charlie Hunnam (Hooligans, Queers as Folk) se chargeant quant à lui du personnage principal : Jax Teller.

Le jeune bras droit du chef, et fils du co-fondateur du club aujourd’hui décédé, sera lui aussi partagé entre l’amour qu’il porte à sa confrérie et les manipulations qui règnent dans son propre club.

Evidemment romancée, la tragédie des Sons of Anarchy a pourtant été inspirée par des rencontres avec de véritables membres de M-C californiens, nous explique Kurt Sutter : « J’ai contacté plusieurs club, et certains m’ont accueillit pendant quelques jours pour les observer. Je suis aussi resté en contact avec quelques bikers qui nous ont ensuite rejoint sur les tournages en tant que conseillers techniques. Bon, ce ne sont pas des trafiquants d’armes, mais je préfère taire le nom de leur MC. Je peux par contre vous dire qu’en plus d’être de parfaits Américains moyens, ces motards avait un "fucking" sens de l’humour noir… ». Futur propsect, le biker Sutter ?

Qualifié de Hamlet sur Harley par les critiques US, comparé d’égale à égale aux drames familiaux de la série Les Sopranos, la première saison des Sons of Anarchy mérite plus qu’un simple coup de zapette.
Elle comportera 10 épisodes d’une heure environ, chacune comptant leurs jolies lots de virées en bande organisée sur Harley préparées : un fait assez rare sur une chaîne hertzienne pour être salué !

En attendant la rentrée, matez la bande annonce ci-dessous !



source : motomag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Sons of Anarchy Empty The Sons of Anarchy

Message  repsol Jeu 17 Sep - 12:34

salut merci pour l'info
pour une fois qu'il mette un feuilleton de moto on en vois tellement souvent .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Sons of Anarchy Empty Re: The Sons of Anarchy

Message  Invité Jeu 17 Sep - 12:41

on verra bien ce que ca donne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Sons of Anarchy Empty Re: The Sons of Anarchy

Message  Invité Ven 18 Mai - 18:17

J ai vu les 3 premieres saison , moi jm bien mais a ne pas mettre devant tous les yeux , ames sensibles s abstenir ........et là j attend la 4 eme qui est deja diffusée au states ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Sons of Anarchy Empty Re: The Sons of Anarchy

Message  repsol Sam 19 Mai - 0:07

on cautionne pas tous bien sur mais une bonne série temps mieux
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Sons of Anarchy Empty Re: The Sons of Anarchy

Message  yoom Sam 19 Mai - 9:41

ben moi j suis pas fan
The Sons of Anarchy 77392
et j aime pas les series interminables
yoom
yoom
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Sons of Anarchy Empty Re: The Sons of Anarchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum