Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin.

2 participants

Aller en bas

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Empty Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin.

Message  the pat Ven 2 Oct - 1:11

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Motogp-logo

Après une pause d'un mois, les pilotes du Championnat du Monde de MotoGP reprennent du service pour une dernière série de quatres courses. Première étape ce week-end à Estoril (Portugal). Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Stonerestorilpreview Le mini-évènement de ce Grand Prix du Portugal et bien sûr le retour de Casey Stoner. Forfait lors des trois dernières manches en raison de problèmes de santé, le pilote australien retrouvera sa Ducati Desmosedici GP9 et tentera de raccrocher à la tête du championnat où il figure dorénavant en quatrième position (à seulement sept points de Dani Pedrosa). Le palmarès de Stoner à Estoril se résume à une victoire en 2005 (250cm3) et à une troisème place en 2007 (MotoGP) : "Avoir manqué trois courses a été la plus grande absence de ma carrière (...) Ce sera évidemment difficile: nous ne savons pas comment ça ira parce que je ne suis pas monté sur la moto depuis si longtemps qu'il faudra du temps à mes muscles pour se réhabituer. Mais comme je l'ai dit, je suis très enthousiaste à l'idée de revenir et de travailler sur la moto afin de continuer à avancer."

Pour Valentino Rossi, actuel leader du classement général, le GP d'Estoril sera peut être l'occasion de prendre un avantage décisif sur ses principaux rivaux.


Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Rossiestorilpreview

Rappelons que le "Dottore" s'est déjà imposé cinq fois en catégorie reine sur la tracé portugais : "J'ai bien profité des trois semaines de repos et je suis prêt à reprendre le travail (...) Nous avions eu quelques problèmes l'an dernier à Estoril mais c'est une piste qui m'a toujours réussi par le passé, particulièrement avec Yamaha, et c'est un circuit où il y a souvent de belles courses, assez serrées, alors j'espère que ce sera de nouveau le cas cette année. J'espère que nous retrouverons Casey en pleine forme et bien remis parce qu'il a manqué au championnat", a déclaré Rossi qui possède actuellement 30 points d'avance sur son co-équipier Jorge Lorenzo.

Second du championnat et vainqueur l'an dernier à Estoril, Lorenzo est toujours en lice pour le titre mondial.



Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Lorenzoestorilpreview

Devant ses milliers de fans déplacés en masse, le majorquin tentera de renouveller sa performance de la saison dernière pour maintenir la pression sur Rossi et conserver toutes ses chances de remporter la saison : "C'était un peu étrange d'avoir un break aussi long mais j'ai essayé d'en profiter pour me préparer pour les dernières courses (...) Maintenant nous allons à Estoril, où j'ai passé l'un des meilleurs moments de toute ma vie. Je n'avais jamais été très fort là-bas mais j'ai fait une course incroyable l'an dernier. Cette année la situation est différente; c'est une autre période de l'année, tout le monde a les mêmes pneus et nous approchons de la fin du championnat."

Dani Pedrosa (Respol Honda), qui fêtera son 24ème anniversaire jeudi, occupe actuellement la troisième place du classement général. N'ayant jamais gagné sur le tracé d'Estoril, le pilote catalan sera cependant l'un des favoris du weekend portugais puisqu'il y a terminé second en 2007 et 2008.


Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Pedrosaestorilpreview

Le retour à la compétition de Casey Stoner sera une source de motivation supplémentaire pour Pedrosa qui fera tout pour conserver sa troisième position au général (Stoner a seulement sept points de retard sur Pedrosa) : "Sur cette piste il faut une machine performante sur les freinages et sur les bosses, et qui conserve une bonne adhérence à l'arrière. C'est une piste assez dure en ce qui concerne le pilotage, mais je ne me fais pas de souci parce que je suis en très bonne condition physique. Nous verrons comment est la météo par rapport à l'an dernier, parce que nous avions couru en avril. J'ai de bons souvenirs de 2008, lorsque nous avions terminé deuxièmes malgré les conditions météo mitigées et les petites averses en début de course."

Andrea Dovizioso, coéquipier de Pedrosa chez Repsol Honda, occupe la cinquième place du classement.


Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Doviestorilpreview

Ayant chuté l'an dernier au Portugal tandis qu'il luttait en tête de la course, l'Italien voudra poursuivre sa série de bons résultats (une victoire et trois quatrième places) pour conforter son avantage au classement sur Colin Edwards : "La course de l'an dernier était vraiment bien partie pour moi, et je m'étais battu avec Lorenzo, Pedrosa et Valentino avant de chuter, alors j'ai un bon feeling avant ce week-end et je suis confiant de pouvoir faire une bonne course (...) Durant la dernière course à Misano, nous avons collecté d'importantes informations avant de terminer quatrièmes et le team a quelques idées pour améliorer les réglages de la machine avec les suspensions Ohlins. Nous sommes en confiance pour les quatre dernières courses de la saison et je suis impatient de courir à Estoril."

Colin edwards (Monster Yamaha Tech 3), Loris Capirossi (Rizla Suzuki), Alex de Angelis (San Carlo Honda Gresini), Randy de Puniet (LCR Honda) et Marco Melandri (Hayate Racing) complètent le top dix du classement général provisoire MotoGP.

Début des hostilités prévues Vendredi à 13h55 pour la première séance d'essais libres du Grand Prix du Portugal.


Classement général provisoire Championnat du Monde MotoGP 2009 :
1 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha 237 points
2 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha 207 points
3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda 157 points
4 Casey STONER AUS Ducati Marlboro 150 points
5 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda 133 points
6 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 123 points
7 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki 97 points
8 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini 88 points
9 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda 88 points
10 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 87 points
11 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki 84 points
12 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini 80 points
13 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 78 points
14 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro 73 points
15 Mika KALLIO FIN Ducati Marlboro 51 points
16 Niccolo CANEPA ITA Pramac Racing 35 points
17 Sete GIBERNAU SPA Grupo Francisco Hernando 12 points
18 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP 12 points
19 Yuki TAKAHASHI JPN Scot Racing Team MotoGP 9 points
20 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing 8 points


Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Traceestoril

crédit photos : motogp.com

et en direct à 13h45 sur Nt1
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Empty re

Message  repsol Ven 2 Oct - 8:59

merci toi pour se cr a +++patoumééééééééééééééé
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Empty Re: Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin.

Message  the pat Sam 3 Oct - 0:05

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Motogp-logo

C'est le jeune pilote majorquin du team Fiat Yamaha, Jorge Lorenzo, qui s'est imposé lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Portugal à Estoril.


Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. LorenzoestorilE1

Avec un chrono d'1'37.185s réalisé avec une météo favorable, Lorenzo a pris l'avantage sur son compatriote Dani Pedrosa (Repsol Honda) qui le talonne à moins de 4 dixièmes de secondes (1'37.544s) : "Après un peu de travail, nous avons pu faire de bons chronos et je suis content d'être devant, à ce stade du championnat, il est important de bien commencer le week-end. Nous avons une ou deux choses à améliorer mais nous sommes en bonne forme. Je suis content de voir que Casey est de retour et de constater qu'il est déjà performant."


Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Estorilfiatevo

Valentino Rossi (Fiat Yamaha), qui comme sa M1 et celle de son coéquipier Lorenzo, était vétu d'une combinaison spéciale aux couleurs de la dernière évolution de la Grande Punto, s'est classé troisième de cette séance avec un chrono très proche de celui de Pedrosa : "Nous avons un petit problème avec l'équilibre de la moto dans les gros freinages et nous devrons progresser sur ce point demain; nous sommes déjà assez rapides mais nous devons réduire l'écart afin de bien profiter de la séance de demain et être en plein forme pour les qualifications."

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. RossiestorilE1

Lors de cette séance, tout les regards étaient portés vers Casey Stoner (Ducati Marlboro) qui faisait son retour à la compétition après trois GP manqués.

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. StonerestorilE1

Il réalise ainsi un temps honorable de 1'37.966s après s'être excusé de son absence auprès de son écurie : "Je dois m'excuser auprès de mon team pour chaque course que j'ai manquée et aussi pour chaque course où je savais que je ne pouvais pas être à mon meilleur niveau". Visiblement à l'aise malgré son long repos, Stoner s'est estimé en bonne forme à l'issue de la séance :J'ai quelques problèmes avec mes avant-bras, et je devrai m'en occuper avant samedi, mais c'est quelque chose qui arrive lorsqu'on passe trop de temps sans piloter. Mais pour être honnête ma condition physique est bien meilleure que lors de mes dernières courses et je suis impatient de voir ce que samedi nous réserve."

Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3) complète le Top 5.

Le pilote français Randy de Puniet (LCR Honda), momentanément privé du logo de son sponsor, le magazine Playboy, indésirable au Portugal, se classe septième.

Résultats de la première séance d'essais libres / GP du Portugal :
1 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha 1'37.185
2 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda + 0.359
3 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha + 0.421
4 Casey STONER AUS Ducati Marlboro + 0.781
5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 + 0.918
6 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda + 1.059
7 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda + 1.200
8 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 + 1.406
9 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini + 1.444
10 Mika KALLIO FIN Ducati Pramac + 1.476
11 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro + 1.665
12 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki + 1.793
13 Niccolo CANEPA ITA Ducati Pramac + 1.848
14 Gabor TALMACSI HUN Honda Scot + 2.208
15 Tonis ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini + 2.382
16 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki + 2.501
17 Marco MELANDRI ITA Kawasaki Hayate + 2.572

crédit photos : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Empty Re: Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin.

Message  the pat Sam 3 Oct - 19:37

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Motogp-logo

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. LorenzoestorilE2mini Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) s'est de nouveau imposé lors de la seconde séance d'essais libres avec un chrono d'1'36''827.

Mais la vraie bonne surprise de ce matin est la performance de Casey Stoner qui réalise le deuxième meilleur temps à 3 dixièmes de Lorenzo. Hier, l'australien qui effectue son retour à la compétition après trois GP manqués, s'était classé quatrième.

Comme la veille, le champion du Monde en titre Valentino Rossi prend la troisième position.

Randy de Puniet, septième dans la première séance, réalise le onzième temps de cette matinée.


Classement de la seconde séance d'essais / GP du Portugal :
1 Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) 1'36''827
2 Casey Stoner (Ducati Marlboro) + 0''325
3 Valentino Rossi (Fiat Yamaha) + 0''744
4 Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3) + 0''939
5 Dani Pedrosa (Repsol Honda) + 1''115
6 Loris Capirossi (Rizla Suzuki) + 1''385
7 Andrea Dovizioso (Repsol Honda) + 1''425
8 Toni Elias (San Carlo Honda Gresini) + 1''444
9 Alex de Angelis (San Carlo Honda Gresini) + 1''540
10 Nicky Hayden (Ducati Marlboro) + 1''591
11 Randy De Puniet (Honda LCR) + 1''632
12 Mika Kallio (Ducati Pramac) + 1''722
13 Chris Vermeulen (Rizla Suzuki) + 1''865
14 Niccolo Canepa (Ducati Pramac) + 2''014
15 James Toseland (Monster Yamaha Tech 3) + 2''114
16 Gabor Talmacsi (Honda scot) + 2''630
17 Marco Melandri (Kawasaki Hayate) + 2''865

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. LorenzoestorilE2

crédit photos : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Empty Re: Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin.

Message  the pat Sam 3 Oct - 19:38

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. LorenzoestorilE1_thumb(2)_thumb Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. LorenzoestorilE2mini_thumb Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Motogp-logo

Le pilote espagnol Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) avait donné le ton en menant tout les essais libres de ce Grand Prix du Portugal.
Au terme de la séance de qualifications, il s'impose donc de nouveau et s'elancera ainsi de la pole position devant son coéquipier Valentino Rossi.
Pour son retour à la compétition, Casey Stoner (Ducati Marlboro) semble avoir retrouvé toutes ses capacités. Il complètera la première ligne à la troisième position.
Le Français Randy de Puniet (Honda LCR) signe un remarquable 6ème chrono.

Grille de départ du Grand Prix du Portugal / Estoril :
1 Jorge Lorenzo (Esp, Fiat Yamaha) 1'36''214
2 Valentino Rossi (Ita, Fiat Yamaha) 1'36''474
3 Casey Stoner (Aus, Ducati Marlboro) 1'36''528
4 Dani Pedrosa (Esp, Repsol Honda) 1'36''702
5. Colin Edwards (EU, Monster Yamaha Tech 3) 1'37''142
6 Randy De Puniet (Fra, LCR Honda) 1'37''448
7 Loris Capirossi (Ita, Rizla Suzuki) 1'37''489
8 Andrea Dovizioso (Ita, Repsol Honda) 1'37''541
9 Nicky Hayden (EU, Ducati Marlboro) 1'37''654
10 Mika Kallio (Fin, Ducati Pramac) 1'37''813
11 Alex De Angelis (SAM, San Carlo Honda Gresini) 1'37''822
12 James Toseland (GB, Monster Yamaha Tech 3) 1'37''823
13 Toni Elias (Esp, San Carlo Honda Gresini) 1'37''911
14 Niccolo Canepa (Ita, Ducati Pramac) 1'38''042
15 Chris Vermeulen (Aus, Rizla Suzuki) 1'38''342
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Empty Re: Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin.

Message  the pat Dim 4 Oct - 19:31

course tranquillou de Valentino qui a laissé se battre Lorenzo , Stoner et Pédrosa assurant la tête du championnat en finissant à la 4ième place...avec 18 points d'avance à 3 Gp de la fin...en voici le résumé...

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Motogp-logo

Le pilote majorquin Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) était comme chez lui au Portugal où il a triomphé devant un public conquis à sa cause.

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Lorenzoestorilcourse

Après avoir dominé les essais et décroché la pole position, Lorenzo a pris l'avantage dès le début de la course pour ne plus lacher la première position. Il termine avec plus de 6 secondes d'avance sur Casey Stoner (Ducati Marlboro) qui a prouvé que ses problèmes de santé était bel et bien qu'un mauvais souvenir. L'Australien se classe deuxième devant Dani Pedrosa (Repsol Honda) : «Tout au long du week-end, nous étions de mieux en mieux. [i]J'ai commencé à avoir des soucis à la fin de la course, mais de toute façon Jorge était trop rapide aujourd'hui. Je suis tout de même très heureux de cette deuxième place, de revenir au top après cette absence et de faire taire les critiques.» a commenté Casey Stoner, heureux de prouver qu'il n'était pas définitivement "out" comme certains avaient oser le prédire.

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Estorilpodium

Loin derrière, le septuple champion du Monde et actuel leader du championnat, Valentino Rossi, est parti à la déroute et sauve une quatrième place avec plus de 23 secondes de retard sur son coéquipier.


Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Estorilrossicourse

Parti de la sixième place sur la grille de départ, le pilote français Randy de Puniet (Honda LCR) n'aura pas été très performant. Il termine en onzième position.


Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Estorilactioncourse

Grace à cette victoire (sa quatrième de la saison), l'écart au classement général entre Jorge Lorenzo et Valentino Rossi passe 30 à 18 points. Tout reste mathématiquement possible pour les deux pilotes : «Avec cette nouvelle victoire, rien n'est impossible au Championnat, mais ça reste toujours très difficile. Le week-end a été parfait, nous avons dominé les essais, avec un bon feeling sur la moto et je pense que j'ai fait l'une des meilleures courses de ma carrière. Creuser l'écart était un peu compliqué au début parce que je ne pouvais gagner qu'un dixième de seconde à chaque fois, mais le rythme de Casey a ensuite baissé et j'ai maintenu ma cadence."a déclaré le vainqueur du jour.

On notera également trois abondons. Mika Kallio (Ducati Pramac) victime d'une chute dans le septieme tour, Alex de Angelis (San Carlo Honda Gresini) qui a subit le même sort lors de son neuvième passage, et Loris Capirossi (Rizla Suzuki) contraint à l'abandon pour problèmes techniques au 21ème tour.

Prochain rendez-vous le 18 octobre sur le circuit de Philip Island chez un certain Casey Stoner...

Résultats du Grand Prix du Portugal / Estoril :

1 Jorge Lorenzo ESP (Fiat Yamaha) Lap 28
2 Casey Stoner AUS (Ducati Marlboro) + 6.294
3 Dani Pedrosa ESP (Repsol Honda) + 9.889
4 Valentino Rossi ITA (Fiat Yamaha) + 23.428
5 Colin Edwards USA(Monster Yamaha Tech 3 + 32.652
6 Toni Elias ESP(San Carlo Honda Gresini) + 35.709
7 Andrea Dovizioso ITA (Repsol Honda) + 35.723
8 Nicky Hayden USA (Ducati Marlboro) + 38.830
9 James Toseland GBR (Monster Yamaha Tech 3) + 44.093
10 Chris Vermeulen AUS (Rizla Suzuki) + 52.863
11 Randy de Puniet FRA (Honda LCR) + 55.698
12 Marco Melandri ITA (Kawasaki Hayate) + 1.04.515
13 Niccolo Canepa ITA (Ducati Pramac) + 1.04.538
14 Gabor Talmacsi HON (Honda Scot) + 1.227.299
Abandon
Loris Capirossi ITA (Rizla Suzuki) 21ème tour
Alex de Angelis RSM (San Carlo Honda Gresini) 9ème tour
Mika Kallio FIN (Ducati Pramac) 7ème tour

Classement général provisoire Championnat du Monde MotoGP :
1 Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha 250 points
2 Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha 232 points
3 Dani Pedrosa SPA Repsol Honda 173 points
4 Casey Stoner AUS Ducati Marlboro 170 points
5 Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda 142 points
6 Colin Edwards USA Monster Yamaha Tech 3 134 points
7 Loris Capirossi ITA Rizla Suzuki 97 points
8 Randy De Puniet FRA LCR Honda 93 points
9 Marco Melandri ITA Kawasaki Hayate 91 points
10 Toni Elias SPA San Carlo Honda Gresini 90 points
11 Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki 90 points
12 Alex De Angelis RSM San Carlo Honda Gresini 88 points
13 James Toseland GBR Monster Yamaha Tech 3 85 points
14 Nicky Hayden USA Ducati Marlboro 81 points
15 Mika Kallio FIN Ducati Marlboro 51 points
16 Niccolo Canepa ITA Ducati Pramac 38 points
17 Gabor Talmacsi HUN Honda Scot 14 points
18 Sete Gibernau SPA Ducati Grupo Francisco Hernando 12 points
19 Yuki Takahashi JPN Honda Scot 9 points
20 Aleix Espargaro SPA Ducati Pramac 8 points

crédit photos : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Empty Re: Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin.

Message  Invité Dim 4 Oct - 20:31

cote 250 c'est simoncelli qui a gagne. dimeglio finit deuxieme devant barbera... ca s'est joue a la photo finish. et meme sur la photo ils etaient ex-aequo... du coup dimeglio s'est vu attribue la seconde place car il a fait un meilleur chrono que barbera dans le dernier tour. notre deuxieme francais finit quand a lui 5eme

en categorie reine, de puniet a joue de malchance car des le premier tour sa botte s'est ouverte ce qui lui a valut de retroigrader en derniere position le tps qu'il arrive a la rattacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin. Empty Re: Dimanche 4 Octobre - Motogp/estoril - Le Début De La Fin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum