Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

2 participants

Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  the pat Mar 24 Nov - 12:42

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Arton710



En point d’orgue des nouveautés 2010, Yamaha crée la surprise. La marque aux trois diapasons annonce la sortie d’un FZ8, version gonflée du FZ6. Une seule image est actuellement disponible. Yamaha libérera ses informations au compte-goutte sur un site internet dédié à la nouveauté : www.yamaha-fz8.com

Peut-être une solide concurrente à l’indétrônable Z 750 ? Les caractéristiques, que nous attendons, nous en diront plus sur cette possibilité. Et sur le long terme, ce sont les ventes qui trancheront.

source motomag : Fabien Navetat (23/11/2009)

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Yamaha-FZ8-index_thumb
Les rumeurs étaient donc vraies. Yamaha sortira bien un tout nouveau roadster de moyenne cylindrée en 2010. L’info est tombée aujourd’hui... et comme il est de mode depuis quelque temps chez les constructeurs (surtout translapin), nous ne verrons qu’un bout de cette nouvelle moto. C’est peu, mais suffisant pour en deviner l’alléchant. Avec ce patronyme, le nouveau roadster Yam s’annonce clairement dans la catégorie des roadsters sportifs, et son 8 est sans équivoque : il viendra concurrencer directement la Kawasaki Z 750.
Le Z se taille la part du lion sur le marché des streetfighters mid-size. Yam réagit et l’affrontera avec une cylindrée équivalente l’an prochain. Mais de combien sera-t-elle exactement ? Le bloc sera-t’il un classique 4 cylindres ou le constructeur tentera t’il un coup de poker avec une architecture différente ? Ce FZ8 remplacera t’il le FZ6 ou l’épaulera t’il dans le fight des mid-size ? A toutes ces questions, une seule réponse : cette photo. Le bloc optique très stylisé, doté d’un habillage minimaliste mixe le design d’un FZ1 et des récentes XJ6. Quant au reste, l’inconnu demeure... pour l’instant.
Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Yamaha-FZ8-optique
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty La future Yamaha FZ8 dispo également en version FAZER.

Message  the pat Lun 25 Jan - 19:40

Nous avions découvert il ya quelques semaines le bout de son museau. Aujourd’hui, la prochaine FZ8 nous en montre un peu plus. Mais point de clichés sur le moteur ou la silhouette – juste un nouveau visage ! Celui d’une frangine, la FAZER 8. Nous savons donc maintenant que le roadster de Yam sera dispo en version Naked ou doté d’un tête de fourche. Cela parait somme toute assez logique vu que les gammes FZ6 et FZ1 sont toutes dispo avec ces 2 déclinaisons.

Avec ses yeux de rapace aux faux airs de R1, la Fazer 8 conserve les codes génétiques de sa lignée. C’est élégant, racé, vif, et l’on devine même des gouttières latérales comme sur les flancs de la R6. Le suspense se détend à peine avec cette nouvelle photo, et il faudra encore un peu de temps pour satisfaire sa curiosité. Les FZ8 ne devraient se dévoiler complètement qu’en mars…



Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Fazer-8-2010

Yamaha libérera ses informations au compte-goutte sur un site internet dédié à la nouveauté : www.yamaha-fz8.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty La Yamaha FAZER 8 se dévoile enfin dans son ensemble.

Message  the pat Ven 26 Fév - 20:32

Une poignée de jours après le roadster FZ8, Yamaha présente sa sœur plus routière Fazer. Déclinaison logique depuis que les FZ et Fazer vont de pair depuis 2004 et les versions FZ6, FZ6 S2, et FZ1. Les longues semaines de teasing et les photos volées aperçues ça et là ont largement laminé l’effet de surprise. Ainsi, en découvrant cette Fazer 8, impossible de ne pas avoir ce gout de déjà-vu dans la rétine. Laissons cette amertume s’échapper et voyons cette nouvelle Yam avec l’intérêt qu’elle mérite : soit un roadster capable de chatouiller voire bousculer le fameux Z 750.

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! 130_album

Mais là où kawa n’avait pas rencontré le succès en déclinant son Z avec un tête de fourche, Yam pourrait bien faire la différence. Son appendice aérodynamique et protecteur se pare aussi de style, avec son regard de R1 incrusté entre les gouttières – en effet, on trouve sur les cotés des rigoles assurant la jonction avec les panneaux latéraux, comme sur les R6. Annoncée comme une FZ1 Fazer plus accessible, cette nouvelle Yam ne volera pas la vedette de la nouveauté à la toute récente 1200 Super Ténéré, mais dans les rues des agglomérations, la FZ8 ne manquera pas d’être intéressante.



source : yamaha motor France
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  Invité Ven 26 Fév - 20:51

j'aime deja cette moto... mais c'est normal, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  the pat Ven 26 Fév - 21:22

lpm34 a écrit:j'aime deja cette moto... mais c'est normal, non ?

ben quand on roule déjà en fazer ça peu se comprendre Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Icon_biggrin , quand à moi même si ma machine n'est pas puissante en cv , j'adore son twin et ce couple , et en parlant de ça j'ai hâte d'aller essayer le 1200 ténéré
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  Blade Sam 27 Fév - 11:21

c'est vrai qu'elle est belle Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Icon_geek
Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  Invité Sam 27 Fév - 12:30

un jour petit, elle sera peut etre tienne, quand tu seras grand !! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  Blade Sam 27 Fév - 12:50

lpm34 a écrit:un jour petit, elle sera peut etre tienne, quand tu seras grand !! mdr


il y aura plus de choix quand j'aurai mon permis .
Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  Invité Dim 28 Fév - 9:43

Je suis tombé amoureux!!!! Le FZ8 est une vrai merveille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  Invité Jeu 4 Mar - 23:13

Quelqu'un sait quand la sorti de la "FZ8 n" est prévu? (il faut que je commence à économiser ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  the pat Ven 5 Mar - 8:41

fab! a écrit:Quelqu'un sait quand la sorti de la "FZ8 n" est prévu? (il faut que je commence à économiser ^^)

En principe elle sortirai en juillet
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 ! Empty Re: Nouveauté 2010 : Yamaha annonce une FZ8 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum