Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Angelis en Moto2 en 2010.

Aller en bas

De Angelis en Moto2 en 2010. Empty De Angelis en Moto2 en 2010.

Message  the pat Dim 20 Déc - 10:57

De Angelis en Moto2 en 2010. Motogp-logo


De Angelis en Moto2 en 2010. Deangelis2 Alex de Angelis, ex-pilote MotoGP chez San Carlo Honda Gresini, courra la saison prochaine en Moto2 (nouvelle catégorie 600cc - 4temps) pour le Team Scot.
Originaire de Saint-Marin, Alex de Angelis a déclaré avoir signé pour un an chez Scot Moto2 : "Je courrai pour Scot Moto2 l’an prochain, dans une structure qui sera presque intégralement saint-marinaise. Les quartiers-généraux de Cirano (Mularoni, le team-manager) sont à moins de 500 mètres de chez moi et je travaillais avec le chéf-mécanicien (Pietro Caprara) lors de mes deux dernières saisons en 250cc. C’est une base très encourageante.”
De Angelis a également expliqué que cette saison était pour lui une phase transitoire et qu'il comptait revenir en MotoGP dès que possible.
Cirano Mularoni, team manager du nouveau team Scot Moto 2 : “Nous pensions à Alex de Angelis depuis longtemps. Nous nous lançons en Moto2, une nouvelle catégorie, en ayant remporté un titre mondial (en 250cc avec Hiroshi Aoyama) et notre team aspire à avoir les meilleurs pilotes.”
Alex De Angelis fera équipe avec Niccolò Canepa.


De Angelis en Moto2 en 2010. Deangelis

crédit photos : motogp.com
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum