Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moto2 - Jules Cluzel signe chez Forward Racing.

Aller en bas

Moto2 - Jules Cluzel signe chez Forward Racing. Empty Moto2 - Jules Cluzel signe chez Forward Racing.

Message  the pat Jeu 24 Déc - 0:02

Moto2 - Jules Cluzel signe chez Forward Racing. Moto2_cluzel Le pilote français Jules Cluzel courra la saison prochaine au sein de l'écurie Forward Racing (ex-Hayate) dans la nouvelle catégorie Moto2.

Originaire de Montlucon, Jules Cluzel a terminé 12ème au classement général 2009 en catégorie 250cc. Pour des raisons économiques, cette catégorie constituée de bicylindres 2 temps disparait en 2010 au profit de la nouvelle catégorie Moto2 à moteur unique Honda 600cc 4 temps.

Nouvelle écurie et nouvelle catégorie pour Jules qui pilotera sur un cadre suisse Suter et sera dirigé par Andrea Dosoli. Des changements qui nécessiteront forcement un temps d'adaptation : "J'ai fait mes premiers tours de roues en fin de semaine dernière à Valence et au début j'étais complètement perdu. Ca m'a vraiment changé de l'Aprilia", a déclaré le pilote français qui pilote pour la première fois de sa carrière une moto à moteur 4 temps. "J'ai des difficultés à gérer le frein moteur mais j'ai bien progressé et amélioré mes temps au cours de la soixantaine de tours parcourus pour me situer au final à un peu plus de deux secondes et demi des mes chronos en 250".

Les prochains tests sont prévus à Jerez les 21 et 22 décembre prochains.


Moto2 - Jules Cluzel signe chez Forward Racing. Cluzel
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum