Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Meilleurs voeux à tous et à toutes !

5 participants

Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  Invité Sam 9 Jan - 17:57

Hello ça fait un moment que je ne suis pas venue voir le forum, changement d opérateur qui a duré bien trop longtemps ... je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année à venir.
Je n oublie pas que c est avec ce forum que j ai fait mes premiers tours de roue et que j ai pris du plaisir à rouler et de l assurance aussi, et là j arrive du Maroc avec ma vieille petite bécane ! Une bien belle aventure !
Gros bisous !!!!

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Dscf1929

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Dsc02010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Re: Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  loulou Sam 9 Jan - 18:39

le maroc c plutot a dos de chameau Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Lol bonne année a toi et surtout la forme la bonne humeur ect ect !!!!!!!
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Re: Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  the pat Sam 9 Jan - 20:33

Meilleurs voeux à toi aussi Mlinee , content de te retrouver parmis nous Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Icon_biggrin Mais au fait ça c'est bien passé le désert avec ta gpz ? c'est pas étudié pour cette bécane , c'est mieux avec un super Ténéré.....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Re: Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  Invité Dim 10 Jan - 9:58

Very Happy Very Happy La photo dans le sable c est pour le décors !!! je n ai pas tenté ça ... déjà affronter les orages et le froid pour s y rendre et revenir ce fût hard .... et je te parle pas de la circulation dans les villes ! J ai béni mon moniteur moto école et mes leçons sur le plateau !!! Le désert on verra une autre fois peut être ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Re: Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  repsol Lun 11 Jan - 11:32

elleeeee a eu peurrrrrrrrrrr d'allerrrrrr dans le desserttttttttttttt avecccccccc sont gpzzzzzzzzzzzz nacanérreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs voeux à tous et à toutes ! E00610Meilleurs voeux à tous et à toutes ! E28610
Meilleurs voeux bonne annee bonne santé ma mline Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739 Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 82739
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Re: Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  Invité Mar 12 Jan - 21:24

excellent ce voyage !!!

bonne annee !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Re: Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  floflo Mer 13 Jan - 17:08

Je profite de ton post mline, pour vous souhaiter à mon tour une excellente année 2010...du bonheur, de la santé, des bons p'tits virolos ect...
Pas trés présente aussi ces derniers temps pour cause d'agrandissement de notre maison Embarassed
Bises à toutes et tous !
Floflo
floflo
floflo
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Re: Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  Tekk Ven 15 Jan - 12:46

Le Maroc en 500 Gpz ? Shocked . . . Chouette expédition ! Meilleurs voeux à tous et à toutes ! 754651
Tekk
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Empty Re: Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum