Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quel enfer le paradis !

Aller en bas

quel enfer le paradis ! Empty quel enfer le paradis !

Message  Blade Sam 24 Avr - 17:00

Trois hommes sont morts.
Maintenant qu'ils sont au paradis il se font convoquer par Dieu...
Dieu dit " vous pouvez faire ce que vous voulez sauf marcher sur les canards sinon vous aurez une femme très moche et vous vous marierez."
Le premier jour un homme marche sur un canard, il se fait convoquer par Dieu et sort de son bureau avec une femme horrible!
Le deuxième jour un autre homme marche sur un canard. Sa femme est plus horrible que la femme de son ami.
Le troisième jour le dernier homme se fait convoquer et sort de chez Dieu avec une femme superbe.
Ses amis lui posent une question : " Comment t'as fais ?!"
La femme dit en râlant : " J'ai marché sur un canard !!! "

----
Trois hommes sont morts.
Et avant d'aller au paradis ils ont trois épreuves à passer.
Ils passent avec succès les deux premières et la troisième et un sable mouvent aux imbéciles( je traduis : plus on est un imbéciles plus on s'enfonce et si on s'enfonce trop on va en enfer ! )
Le premier y va et s'enfonce jusqu'à la cheville mais il passe.
Le deuxième y va et est enfoncé jusqu'au cou.
Il s'accroche au bord pour ne pas couler et le premier lui demande : " tu es un imbécile je ne le savais pas !" et le deuxième lui répond :" mais non c'est l'autre qui s'accroche a mes pieds !! "

----
Pour changer : trois femmes sont mortes.
un ange s'approche avec trois horloges et leur dit que moins elles sont intelligentes plus l'aiguille va tourner vite et si elle tourne trop vite elles vont en enfer.
le première s'avance et son aiguille tourne lentement.
la deuxième s'approche de son horloge et l'aiguille tourne vite mais passe assez pour qu'elle aille en enfer.
la troisième s'avance cherche son horloge et demande à l'ange : " où est -elle ?"
Dieu s'avance et répond à la place de l'ange :" elle me sert de ventilateur dans mon bureau"

Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel enfer le paradis ! Empty Re: quel enfer le paradis !

Message  Invité Ven 27 Jan - 22:41

quel enfer le paradis ! 924653

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum