Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

----------------------------------

2 participants

Aller en bas

---------------------------------- Empty ----------------------------------

Message  Invité Jeu 9 Oct - 4:49

Pas de mot ce matin après avoir reçu un message sur mon répondeur , je me suis connecte sur un autre forum est j'ai été horrifie par ce que j'ai lu mais très vite j'ai pu souffle car j'ai vu que c'était (une erreur ou un canular). je suis content, en colère et soulage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  Invité Jeu 9 Oct - 5:57

alors je peut te dire que moi aussi,j etait tres en colere,car j atait au boulo et on m appelle en debut de soirée pour m annoncer ce canular,j ai demonter ciel et terre pour savoir si s etait vrai ou pas,apres plus de 2h30 de coup de telephone ,on a eu confirmation que ce n etait pas vrai,mais plutot un canular,alors je trouve innadmissible de poster des message comme ca ,j espere vraiment que cette personne seras punis de ca connerie et meme j espere pouvoir y metre une tarte dans la figure,bizouille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  the pat Jeu 9 Oct - 7:05

Motard23 a écrit:Pas de mot ce matin après avoir reçu un message sur mon répondeur

désolé du méssage , mais je ne savais plus qui joindre hier soir . Imagine le nombre de coup de fil hier soir et le dérangement occasionné sur tous les services d'urgences du gard .
content tout de même qu'il n'y ai rien à part ce foutu canulard ...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  Invité Jeu 9 Oct - 11:19

no comment...


P.S Un merci tout spécial à la Gendarmerie et surtout au policiers d'Alès qui se sont déplacés pour vérifier l'info...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  Invité Jeu 9 Oct - 21:05

je voudrais dire un grand merci a tous ceux qui se sont fait du souci pour moi je vous aime tous Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  Invité Jeu 9 Oct - 21:40

Nous aussi on ---------------------------------- 342936 ---------------------------------- 82739 ---------------------------------- 861496 ---------------------------------- 405567 ---------------------------------- 786180 ---------------------------------- 754651

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  Invité Ven 10 Oct - 1:55

vraiment heureux quand j'ai appris que c'etait faux...

recevoir un appel de pat a minuit hier soir en rentrant du boulot pour apprendre cette nouvelle m'a bien "fligué" a moi aussi...

heureusement moins d'une heure plus tard il me rappelait pour me dire que c'etait un canular

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty l'histoire

Message  the pat Ven 10 Oct - 7:04

afin que ceux qui se demandent de quoi on parle :
-Ho...popop me telephone mercredi soir vers 22h00 et m'annonce qu'il a vu sur un autre forum que Motard 30 avait été abbattu en voulant empecher le vol de sa moto , et me demande si j'étais au courant .
- je fus littéralement scié par cette info n'y croyant pas : je suis donc allé voir sur le forum en question et découvre ce titre : une perte douloureuse et quelque mot de la personne qui c'était inscrite pour l'occasion .
j'ai donc appelé motard30 sur son fixe et son portable sans réussir à le joindre .
Là , l'inquietude me prit .
Ensuite , coup de fil de l'administrateur de l'autre forum qui vient aux nouvelles .
l'info circule tres vite , et tous les services d'urgence du départements sont submergés par nos appels pour vérifier l'info sans pouvoir nous la confirmer .
Un sacré remue-ménage car c'est des motards de 4 départements qui cherchent à prendre des nouvelles .
Au bout de 2h00 à ne plus savoir que faire et morfondu par l'inquietude , satch-boogie (Christian) , m'apelle en me disant qu'il a reçu un coup de fil de la gendarmerie d'Ales lui stipulant qu'il sagissait d'un canulard .
Ce fut un soulagement , et quelques minutes apres , c'est confirmé par motard30 qui m'apelle en me disant qu'il avait eu la visite de la Police à son domicile .
Coup de fil à tous ceux qui m'avaient apellé pour les rassurer .
En conclusion : je tiens à remercier tout ceux qui m'ont apellé , et à la personne qui a fait ce coup là , je dis qu'elle ne l'emportera pas au paradis .
Motard30 : Bon retour parmis les vivants
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  zs30 Ven 10 Oct - 9:37

vivement dimanche que je t'embrasse.
zs30
zs30
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : Manduel
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty re

Message  Invité Dim 12 Oct - 9:40

c au c-----d qui a ecris sa sur motard 30 qu'il faudrait que sa lui arrive!il comprendrait ce que sa fait!!!!!!!!!!!
quand on est adulte on joue pas a ce jeu la!!!
mais faut pas s'en faire la roue tourne et le jour ou elle tournera pour lui sa lui fera drole!!!!!

bon retour au monde des motards MOTARD 30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  Invité Dim 12 Oct - 10:16

J'ai verrouillé le sujet, on passe a autre chose ---------------------------------- 784310

---------------------------------- 788472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------------------------------- Empty Re: ----------------------------------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum