Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A/R GP de Barcelone

2 participants

Aller en bas

A/R GP de Barcelone Empty A/R GP de Barcelone

Message  porcnoz Mer 26 Mai - 10:33

Salut tout le monde !

Bon, ça fait un moment que je ne suis pas venu, ni sur le site ni aux balades, et ça commence un peu à me manquer de plus me balader avec le groupe !

Sinon, j'ai vu que c'était bouclé pour le GP, a y'est, Pat a les places et, malheureusement, il n'a pas l'air d'avoir égaré des chèques, tant pis pour nous. Par contre, pour faire l'aller - retour, ça se passe comment ? On part le joudi ?

Ca fait un peu tôt pour concocter un road, mais bon, j'ai d'autres choses à organiser et qui dépendent du jour de départ en fait. Enfin bref, j'ai hâte d'y être !

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A/R GP de Barcelone Empty Re: A/R GP de Barcelone

Message  the pat Mer 26 Mai - 18:07

On fera un départ comme convenu le Vendredi matin pour un retour le lundi , pour le road ce sera vite fait , on fera de l'autobeurk avec 3 arrets ravitaillement prévus ..Mais tout ça sera posté en détail...
Il me reste à organiser les chambres , les rencards , le garage....Mais tout ça viendra très rapidement , début Juin.....
Pour info : Personne n'aime l'autoroute , mais nos amis des FFMC30 - 34 - 11 - 66 - 31 montent un relais Calmos après Narbonne et avec la DSCR nous feront profitter d'une opération Barrière ouverte aux Péages pour les motos....Après tout ce travail de labeur , il serait malvenu de prendre la nationale....
The Pat , FFMC30
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

A/R GP de Barcelone Empty Re: A/R GP de Barcelone

Message  porcnoz Jeu 27 Mai - 11:02

Ok, merci pour les précisions, surtout pour le jour de départ, c'est surtout de cette info-là dont j'avais besoin en fait !

Sinon, autobeurk, si c'est gratuit, autant en profiter. En Espagne aussi ? ok, je sors...

porcnoz
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : PLOEMEUR (56)
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A/R GP de Barcelone Empty Re: A/R GP de Barcelone

Message  Invité Ven 28 Mai - 1:21

je sors de la reunion de la ffmc34
pour le moment nous ne sommes pas sur que l'autobeurk sera gratuite. en general on le sait la veille... mais on fait tout pour qu'elle le soit vu que c'est normalement un deal entre la ffmc et les autoroutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A/R GP de Barcelone Empty Re: A/R GP de Barcelone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum