Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une voiture de perdu!!!

3 participants

Aller en bas

une voiture de perdu!!! Empty une voiture de perdu!!!

Message  pedro30 Dim 19 Sep - 21:19

donc pour la petite histoire ma femme prend sa voiture (voiture familliale) jeudi matin à 4h30 pour aller travailler elle la gare comme d'habitude sur les places dispo en bout du depose-minute a la gare de Nîmes ou elle travaille.
vers 11h30 heure ou elle prend sa pause elle se rend compte que la voiture a bouger elle est de travers elle s'approche la voiture était simplement embouti de l'arriere par chance la personne a été assé aimable pour nous laissé le nom du lycée a qui apartenait l'estafette qui venait de déposé des etudiant allemand a la gare le conducteur en mettant sa ceinture a fait un écart a taper le mur du depose minute rebondi sauter le trottoir derriere lequel me voiture été garer et fini sa course dans ma voiture.
vendredi matin chez le carrossier l'expert a officieusement car il n'avait pas encore reçu l'ordre de mission declarer ma voiture irreparable donc épave.
donc ais passé un sacré anniverssaire et c'est pas avec ce que j'ai fait au arenes comme pour-boire que je vais pouvoir me prendre ma future maseratti hihihihi!!!!

bon ça ne m'as pas empéché de faire la fète!!!!!!
pedro30
pedro30
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une voiture de perdu!!! Empty Re: une voiture de perdu!!!

Message  the pat Dim 19 Sep - 22:54

olà , si tu as les papiers de l'expert garde les bien au chaud , car s'il est passé avant même ta déclaration auprès de ton assurance , alors là il va droit dans le mur et tu peux même déposer une plainte ...si besoin est je te file un coup de main sur cette affaire...
Par contre je suis désolé d'apprendre ta méconvenue et ta surprise de voir ton véhicule dans cet état...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

une voiture de perdu!!! Empty Re: une voiture de perdu!!!

Message  sylvie11 Mar 21 Sep - 21:22

Zut!
Tiens-nous au jus de la suite!
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

une voiture de perdu!!! Empty Re: une voiture de perdu!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum