Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité

2 participants

Aller en bas

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité Empty 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité

Message  the pat Dim 3 Oct - 11:14

Le samedi 9 et dimanche 10 octobre à lieu à Ledenon la coupe Promosport...
à cette occasion la Gendarmerie ainsi que la ffmc30 organisent une journée sensibilisation sécurité le dimanche 10
j'y serai présent avec la casquette ffmc Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité Empty 9 et 10 octobre

Message  Invité Dim 3 Oct - 20:29

the pat a écrit:Le samedi 9 et dimanche 10 octobre à lieu à Ledenon la coupe Promosport...
à cette occasion la Gendarmerie ainsi que la ffmc30 organisent une journée sensibilisation sécurité le dimanche 10
j'y serai présent avec la casquette ffmc Very Happy

C'est malheureux Sad avec aucune casquette t'es mignon 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité 721581

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité Empty Re: 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité

Message  fisher Mar 5 Oct - 17:14

si je bosse pas,j'y serai mais en BAR avec mes parents .je me tiens toujours vers la barrière avant le virage de la cuvette. 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité 370770
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité Empty Re: 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité

Message  the pat Dim 10 Oct - 7:27

temps pourri , il ne pleut pas encore mais on y va quand même en 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité 356644 ...bonne journée à tous
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité Empty Re: 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité

Message  fisher Dim 10 Oct - 17:18

salut pat! j'y suis allé cet après midi.
Pas de bol,j'ai seulement vu le tour de chauffe puis arrêt de la course. il y a dû y avoir un gros carton au départ vu le nombre d'ambulances! Shocked
2h à attendre sous la pluie pour rien.finales annulées
j'ai vu ton TDM aux stand sécurité...bien gardé par les uniformes bleus Laughing Laughing
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité Empty Re: 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité

Message  the pat Dim 10 Oct - 21:04

même ce fichu temps de chio.... n'a pas eu raison de notre détermination Very Happy
on a quand même passé une bonne journée , surtout bonne pour les motards épinglés par la Gendarmerie pour une infraction mineure qui avaient le choix entre passer une journée sécurité ou prendre une "prune"

pour les photos cliquez ici
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité Empty article Midi Libre

Message  the pat Mar 12 Oct - 22:24

ouaip , un peu léger comme article , mais c'est quand même bien que Midi Libre ce soit déplacé par ce temps pourri et ils seront parmis nous le 23 pour la Manif sur Montpellier où nous rejoindra aussi les motards du 66
voilà l'article
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité Empty Re: 9 et 10 octobre - Coupe de France Promosport à Ledenon et journée sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum