Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ben alors... plus personne ne se fait c...r...???

Aller en bas

Ben alors... plus personne ne se fait c...r...??? Empty Ben alors... plus personne ne se fait c...r...???

Message  Invité Mer 6 Oct - 17:46


Salut les gens....

Si l'oisiveté est mère de tous les vices.... que dire de la suractivité...???

Et qui est le père du tournevis dans tout ça...???

Ouais, ok, c'est nul...
Mais c'était juste pour alimenter le "machin"....

A+
Varap'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben alors... plus personne ne se fait c...r...??? Empty Re: Ben alors... plus personne ne se fait c...r...???

Message  the pat Mer 6 Oct - 19:02

Varap' a écrit:
Salut les gens....

Si l'oisiveté est mère de tous les vices.... que dire de la suractivité...???

Et qui est le père du tournevis dans tout ça...???

Ouais, ok, c'est nul...
Mais c'était juste pour alimenter le "machin"....

A+
Varap'

Et bien quand tu passes par là , faut comprendre ou alors méditer Ben alors... plus personne ne se fait c...r...??? 405567

et au fait !!! content de ta belle Italienne ? Heu , je parle pas de la blonde là Wink
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben alors... plus personne ne se fait c...r...??? Empty Re: Ben alors... plus personne ne se fait c...r...???

Message  Invité Mer 6 Oct - 20:36

the pat a écrit:
Et bien quand tu passes par là , faut comprendre ou alors méditer Ben alors... plus personne ne se fait c...r...??? 405567

et au fait !!! content de ta belle Italienne ? Heu , je parle pas de la blonde là Wink

Re....

Pour ce qui est de la bécane, c'est que du bonheur...
Je commence à bien l'avoir en main et nous formons un duo redoutable.
Pas de défaut, si ce n'est un frein arrière très vif et qui m'a valu quelques figures pas toujours artistiques.
Heureusement le chassis est fabuleux... il suffit donc de lacher le frein et de remettre un peu de gaz pour reprendre le contrôle.
Alors bien sur, quand on est vite au point de tomber sur le frein, remettre des gaz n'est pas le réflexe le plus naturel.
Donc, moto de motard expérimenté.
Une fois cette caractéristique comprise, c'est une lame de rasoir... une fois sur la trajectoire, elle y reste quoi qu'il se passe sur la route.
Quant au moteur, c'est le plus fabuleux coeur qu'il m'ait été donné de conduire.
Il est souple comme un 3 pattes anglais, coupleux comme un bi ducati et il a l'allonge d'un 4 en ligne de la meilleure veine.
Un vrai régal, de < 3000 tr jusqu'à 11000.... Le 3 derniers milliers de tour sont étouffés par le bridage, comme sur la S1000RR.
Super bridage en effet et le moteur est très très vigoureux.
Bref.......... c'est le grand panard........
Sinon, j'ai changé les poingnés pour du "tout réglable" car mes petites mains étaient à la peine avec l'embrayage...

Pour ce qui est de ma blonde........ c'est la plus merveilleuse des blondes, tant côté moteur, que chassis et que carrosserie, merci.

A+ mon ami
Varap'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben alors... plus personne ne se fait c...r...??? Empty Re: Ben alors... plus personne ne se fait c...r...???

Message  the pat Mer 6 Oct - 20:48

Joli petit compte rendu , je suis vraiment content pour toi et de voir que tu as dompté les 2 belles Very Happy

et en parlant de Mimille j'espère qu'elle s'en sort bien avec son nouveau job et qu'elle se fait à la circulation Nîmoise
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben alors... plus personne ne se fait c...r...??? Empty Re: Ben alors... plus personne ne se fait c...r...???

Message  Invité Jeu 19 Jan - 18:21

Varap' a écrit:
Pour ce qui est de la bécane, c'est que du bonheur...
Je commence à bien l'avoir en main et nous formons un duo redoutable.
Pas de défaut, si ce n'est un frein arrière très vif et qui m'a valu quelques figures pas toujours artistiques.
Heureusement le chassis est fabuleux... il suffit donc de lacher le frein et de remettre un peu de gaz pour reprendre le contrôle.
Alors bien sur, quand on est vite au point de tomber sur le frein, remettre des gaz n'est pas le réflexe le plus naturel.
Donc, moto de motard expérimenté.
Pour ce qui est de ma femme, c'est que du bonheur...
Je commence à bien l'avoir en main et nous formons un duo redoutable.
Pas de repos, si ce n'est un train arrière très vif et qui m'a valu quelques figures pas toujours artistiques.
Heureusement le chassis est fabuleux... il suffit donc de lacher le sien et de permettre un peu de gaz pour reprendre le ton drôle.
Alors bien sur, quand on est vite au point de tomber sur les seins, se remettre des dégâts n'est pas le réflexe le plus naturel.
Donc, le dos du motard est sollicité.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben alors... plus personne ne se fait c...r...??? Empty Re: Ben alors... plus personne ne se fait c...r...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum