Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

+6
carman
annick2902
Tigrou
Blade
ALEX48
the pat
10 participants

Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  the pat Jeu 28 Oct - 20:22

Un classic du genre Very Happy
Rendez-vous 10h00 parking de Décathlon Nîmes
Chocolat chaud aux saintes Marie en passant par le Bacares
Puis passage du Bac du Sauvage pour rejoindre Aigues Mortes puis repas au Grau du Roi

La Liste :
- The Pat
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty RE

Message  ALEX48 Ven 29 Oct - 8:13

Selon météo et température, je descends...
ALEX48
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  Blade Ven 29 Oct - 12:15

sans moi ... je suis a poulx pour la soirée du 31 et aussi tout le matin du 1° ....
Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  Tigrou Ven 29 Oct - 18:57

ok je serais la avec sam et dorothee a lundi
Tigrou
Tigrou
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Ledenon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  the pat Ven 29 Oct - 19:56

Un classic du genre Very Happy
Rendez-vous 10h00 parking de Décathlon Nîmes
Chocolat chaud aux saintes Marie en passant par le Bacares
Puis passage du Bac du Sauvage pour rejoindre Aigues Mortes puis repas au Grau du Roi


Le Road

La Liste :
- The Pat
- Tigrou
- Carman & Voluptée
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  annick2902 Sam 30 Oct - 10:04

Ils annoncent quel temps pour lundi ?
annick2902
annick2902
présent
présent

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  the pat Sam 30 Oct - 10:12

annick2902 a écrit:Ils annoncent quel temps pour lundi ?

Mitigé sur le site de Météo-France , mais ça change tous les jours ,alors à suivre ce soir et demain Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  carman Sam 30 Oct - 21:24

Pat si jamais nous etions que tous les 4 on pourrait se donner rdv a la maison car etant a bellegarde avec mon pere et voluptée
et toi venant de redessan,cela permettra de prendre un ti kfé avant de partir!

on se tient au courant demain par tel suivant le resultat de la liste!

bye!!!!
carman
carman
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Aubord
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  Tigrou Sam 30 Oct - 21:39

Coucou pat c soizic
ben et moi alors peut pas venir
snifffffffffff
obligée d'aller cotiser pour ma retraite , mais m'en fou serai payé double hihi
amuser vous bien
bisous a bientot
soizic
Tigrou
Tigrou
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Ledenon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  nivram Dim 31 Oct - 0:45

Hello à touti Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 741875

Ben moi, comme j'y suis .... à la retraite, je pense viendre aussi .... Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 754651
Quand même, pour lundi la météo est pas terrible .... C'est pas l'histoire de rouler mouillé, mais c'est qu'après faut nettoyer la bécane .... Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 246554
Sinon, les "moules-frittes" sont-elles déjà réservées ou on décide sur place quel "gastos" envahir ??
Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 370770

La Liste :
- The Pat
- Tigrou
- Carman & Voluptée
- Nivram

PS : @carman : Tu es de Bellegarde et c'est maintenant que tu le dis ?? On est (presque) voisins alors !! Laughing
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  chanou Dim 31 Oct - 9:22

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 23vg6i10breeee moi enrubééééé et je tousse!!!!dsl ++++ amusez vous bien kisss chanou Wink
chanou
chanou
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  the pat Dim 31 Oct - 11:06

carman a écrit:on se tient au courant demain par tel suivant le resultat de la liste! bye!!!!

Apelle-moi , car j'ai perdu tout mes contacts à cause d'un remplacement provisoire de telephone Sad

soizic a écrit:obligée d'aller cotiser pour ma retraite

et aussi pour la mienne Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 323190 . Désolé Soizic , bises quand même


j'ai commandé du Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 591956 pour demain et en principe je reçoit toujours mes commandes Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 949805

Un classic du genre Very Happy
Rendez-vous 10h00 parking de Décathlon Nîmes
Chocolat chaud aux saintes Marie en passant par le Bacares
Puis passage du Bac du Sauvage pour rejoindre Aigues Mortes puis repas au Grau du Roi


Le Road

La Liste :
- The Pat
- Tigrou
- Carman & Voluptée
- Alex48 (à confirmer)
- Annick2902 (à confirmer)
- Nivram






the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  carman Dim 31 Oct - 14:15


Apelle-moi , car j'ai perdu tout mes contacts à cause d'un remplacement provisoire de telephone Sad



ok,j'attend 20h pour savoir la liste definitive de demain,alors pour tout ce qui doivent confirmer
essayez de le faire pas trop tard,merci!!! Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 754651

en attendant bonne aprem au chaud a la maison pour tous vu le temps Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 741875
carman
carman
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Aubord
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  annick2902 Dim 31 Oct - 21:21

N'attendez pas après moi, comme j'ai ma fille je ne viendrais que si il fait un vrai beau soleil ! et non un temps grisatre ou l'on se caille (je n'ai pas envie de dégouter ma fille de la moto à cause du mauvais temps)
Donc si je viens, je vous rejoindrais soit aux saintes, soit quelque part sur la route si je sais pas où vous passez.
annick2902
annick2902
présent
présent

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  the pat Dim 31 Oct - 21:28

annick2902 a écrit:N'attendez pas après moi, comme j'ai ma fille je ne viendrais que si il fait un vrai beau soleil ! et non un temps grisatre ou l'on se caille (je n'ai pas envie de dégouter ma fille de la moto à cause du mauvais temps)
Donc si je viens, je vous rejoindrais soit aux saintes, soit quelque part sur la route si je sais pas où vous passez.

Au pire des cas tu as mon tel si tu veux nous rejoindre Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  Agnès Lun 1 Nov - 9:30

Bonne sortie à vous!
Hummm..les moules frites, j'adore! Mais suis coincée à la maison avec les enfants , les copains des enfants, les copains des copains...etc

Bizavous!
Agnès
Agnès
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 58
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  the pat Lun 1 Nov - 18:19

Super petite journée Very Happy j'suis gavé par le menu , trop mangé Very Happy
Content d'avoir vu Martine aux Saintes pour le café ....
Routes humides , mais pour nous ça a été sec , il a juste un peu plu pendant que nous étions au resto
petite halte apéro au retour et Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 910986 à Dorothé et Samuel , et désolé Jean pour ton coup de fil , j'ai pas eu le temps de répondre et même pas pu rapeller car le numéro était masqué ...Laisse le moi en mp que je puisse l'enregistrer...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  carman Lun 1 Nov - 20:23

Bien rentré a la maison,le resto etait delicieux et les moules un regal!! Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 770497

merci PAT pour cette tite journée bien sympathique meme si le temps n'etait pas terrible!

en meme temps il faisait pas aussi froid que la balade a roquefort santa

bon j'espere que la prochaine sortie m'usera les pneus sur les bords car la je commence a faire des plats a l'arriere Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 205185

aller bonne fin de soirée a tous et a plouch Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 70600 Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 741875
carman
carman
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Aubord
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  Tigrou Lun 1 Nov - 21:21

tres bon repas meme si je n etais pas en moto avec vous mais ça seras pour la prochaine fois a plus
Tigrou
Tigrou
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Ledenon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  nivram Lun 1 Nov - 23:47

Bonsoir à touti .... Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 741875

Bon ben .... à mon tour alors .... !! lol!

Une bonne 'tite journée, et même si on a pris un peu de pluie, Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 578911 l' attrait du menu a fait que nous avons tous courageusement tenu le coup pour arriver jusqu'à l'assiette promise .... Assiette bien garnie soit dit en passant et, le Picpoul aidant, Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 770497 rien n'a été gaspillé : Les coquilles vides n'auront même pas à être lavées .... (Hein Patrick !)

Tigrou, nous ayant rejoint sur le théâtre d'opérations afin de nous aider à mettre à mal ces redoutables mytiloïdes, avec l'arrivée du reste de la fraterie, un moment j'ai craint qu'il y ait surpopulation de dégustateurs (trices) Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 951792 .... Fausse alerte ! Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 246554 Non mais ! J'ai pas pourri la VFR pour partager mes moules/frittes arrivé ici !! lol!

Sur la route, Patrick a géré le "groupe" comme il sait si bien le faire ....... Avec deux bécanes à surveiller dans ses rétros, l'a perdu personne .....!! Si ! C'est vrai ! Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 70600

Désolé pour ce pitoyable départ des Saintes, .... la VFR ne voulant plus parler pour cause de ....... vitesse engagée !!! Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 70018
@Voluptée : Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 82739
@Carman Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 910986 pour le bloque-disque ...... (Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 306199)
@Tigrou : Bon, j'chuis pas comme ça et bien évidemment, j'aurai cédé deux ou trois moules aux p'tits, si nécessaire ! Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 405567
@Thepat : Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 692538 et "Sicut Aquila"


PS :
the pat a écrit:" ...désolé Jean pour ton coup de fil..."
No problem !
the pat a écrit:"Laisse le moi en mp que je puisse l'enregistrer..."
OK !
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Et une petite nouvelle qui arrive!

Message  voluptey Mar 2 Nov - 19:40

Merci The pat pour cette balade, toujours très agréable comme d'habitude... Laughing

Je vais essayer de mettre quelques photos si j'arrive à trouver comme ça fonctionne içi, mais je devrais y arriver vu que je ne suis plus blonde.. Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 786180

Merci Nivram bisous à toi aussi.. Passez tous une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures... Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 741875
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  the pat Mar 2 Nov - 20:53

voluptey a écrit: Merci The pat pour cette balade, toujours très agréable comme d'habitude... Laughing

Je vais essayer de mettre quelques photos si j'arrive à trouver comme ça fonctionne içi, mais je devrais y arriver vu que je ne suis plus blonde.. Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 786180

Merci Nivram bisous à toi aussi.. Passez tous une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures... Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 741875

Pour ça je pense que tu vas y arriver facilement , vu que tu as déjà trouvé comment mettre ton avatar

Et pense à faire une petite présentation , comme le veux la coutûme (dans la section appropriée ) afin qu'on te connaisse un peu mieux Very Happy ; pas pour moi , j'te connaîs déjà Suspect Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 405567
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  voluptey Ven 5 Nov - 11:59

Une petite photo souvenir de cette balade... Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 375222

[img]Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Photo018[/img]
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  Blade Dim 7 Nov - 13:25

une seule photo ??!! normal j'étais pas à la balade ... Very Happy Very Happy j'aurai aimé en voir + ... lol!
Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  nivram Dim 7 Nov - 20:57

Blade a écrit: Very Happy j'aurai aimé en voir + ... lol!

Hello Blade Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 741875

Pas de problème, quand on aura vu celles d'Halloween .... !!
Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites 405567
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites Empty Re: Lundi 1er Novembre - sortie Moules/frites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum