Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shark S800

2 participants

Aller en bas

Shark S800 Empty Shark S800

Message  Afeciouna Mer 29 Déc - 23:49

Voici un retour sur le shark S800 que je possède depuis 2 ans.

Au bout de 6 mois les craquelures sont apparues sur les parties en vrai faux cuir des garnitures des mousses. La bande sur la périphérie à la base se désolidarise ce qui ajoute du bruit à un casque qui n'en a pas besoin. Aprés presque 2 ans et 25 000 km, maintenant qu'il y a des trous , je me décide d'aller voir la vendeuse de AXXE motos Nîmes (honda) puisqu'il y a une garantie de 5 ans.
1) "ce n'est pas pris par la garantie !"
2) "ça ne fait pas 2 ans je vais voir ce que je peux faire !"

Finalement il me donneront l'ensemble des garnitures intérieures. J'ai un casque neuf maintenant, mais à l'interieur seulement. Qu'est ce que ça serre !

Quand je vois l'état du Nolan (7ans) de mon colègue au boulot, le S800 ne lui arrive pas à la jugulaire. Et dans 6 mois ça recommencera. Peut-être qu'en faisant seulement 10 000km par an il fera 5 ans de plus .
Afeciouna
Afeciouna
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 25/03/2009

http://www.sudenphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Shark S800 Empty Shark S800

Message  Invité Jeu 30 Déc - 10:38

Désolé pour toi, pale mais pour de bon casques opte pour le bon vieux casque militaire :) Ok je Shark S800 323190

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shark S800 Empty Re: Shark S800

Message  the pat Jeu 30 Déc - 11:23

Tant mieux pour toi s'ils t'ont changé les garnitures....Quand à la garantie de 5 ans ils ne prennent pas de risque puisque tout les constucteurs de casques quelqu'ils soient conseillent vivement de changer de casque tout les 5 ans et aucun d'entre eux n'est capable de donner la durée de vie d'un casque...
Quoiqu'il en soit il faut savoir qu'un casque qui a pris un coup ou qui est tombé est considéré comme mort même si aucune trace extérieure n'est visible , car la mousse intérieure (ou polystyrene) ne reprendra jamais sa place et ne fera plus fonction de protection en cas de chute...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Shark S800 Empty Re: Shark S800

Message  Afeciouna Jeu 12 Mai - 9:23

Plus de 30 000 km je ne supporte plus: douleur, bruit, manque de ventilation... Shark, plus jamais.
Afeciouna
Afeciouna
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 25/03/2009

http://www.sudenphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Shark S800 Empty Re: Shark S800

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum