Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Mar 21 Oct - 23:50

je prends gout a l'ambiance gardoise...

si on allait un peu rouler dimanche ?

j'ai un couple d'ami qui a envie de se degourdir les pneus dans l'apres midi... on pourrait partir dans la matinee vers chez vous, passer par montpellier pour les recuperer en debut d'am et aller rouler dans l'arriere pays avant de rentrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  the pat Jeu 23 Oct - 12:45

Pour dimanche , il serait bien de rouler du côté de chez motard30 vers Ales et sa région ; car apres tout ils descendent souvent par chez nous .
on en a parlé au tel , du style faire des grillades vers le Lac de St-Ambroix .
Mais bon , à voir avec lui par tel ou en mp .
Et de mon côté , pas trop de bornes pour mon dos m'arrangerais bien .
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Jeu 23 Oct - 13:46

le soucis c'est que j'ai dit que ce dimanche je roulerais avec sandra et christophe car ca fait des mois que je l'ai pas fait... mais c'est pas grave, on peut se separer le temps d'un we pour mieux se retrouver apres !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Jeu 23 Oct - 16:55

au pire, si tu n'as pas le temps de descendre a nimes pour ton pneu, en utilisant un bon fer a souder tu refais tes rainures.... comme pour les camions !!



























bien entendu.... je plaisantes !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Jeu 23 Oct - 21:56

salut a tous pas de roulage pour moi se dimanche car je passe la journée avec christian. alors si vous sortez bonne ballade et soyer prudent.


Dernière édition par motard-chloé30 le Ven 24 Oct - 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 12:03

au final je vais me joindre a un autre groupe pour rouler dimanche apres midi. mais si certains d'entre vous sont motives, dites le moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 13:16

salutation a toi. la balade a laquelle je vais participer va faire une centaine de bornes, dimanche apres midi, et le depart est de montpellier. je peux pas en dire bcp plus vu que je n'ai fait que m'inscrire sur un site pour y participer

mais parles nou sun peu plus de toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  zs30 Ven 24 Oct - 18:05

je vais me repose cher des amis en voiture, donc pas dispo pour ce WE. SOYEZ PRUDENT sur la route.

@+
zs30
zs30
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : Manduel
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty dos coincé

Message  the pat Ven 24 Oct - 18:16

malheureusement , j'ai le dos coincé Sad . donc en repos depuis quelques jours en attendant irm .
pas de moto ce w-end , interdiction absolue p'tite sortie dimanche 26 octobre ? 933529 , du calme et beaucoup de divan
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 18:41

the pat a écrit:malheureusement , j'ai le dos coincé Sad . donc en repos depuis quelques jours en attendant irm .
pas de moto ce w-end , interdiction absolue p'tite sortie dimanche 26 octobre ? 933529 , du calme et beaucoup de divan



repose toi bien et revient nous en pleine forme passe quand même un bon week-end
@ bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 18:46

lpm34 a écrit:je prends gout a l'ambiance gardoise...

si on allait un peu rouler dimanche ?

j'ai un couple d'ami qui a envie de se degourdir les pneus dans l'apres midi... on pourrait partir dans la matinee vers chez vous, passer par montpellier pour les recuperer en debut d'am et aller rouler dans l'arriere pays avant de rentrer ?



Tu vois bien que les gardois son cool on te l avais bien dit p'tite sortie dimanche 26 octobre ? 790432 p'tite sortie dimanche 26 octobre ? 278732

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 18:52

je dis ca juste pour etre poli !! looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 19:11

lpm34 a écrit:je dis ca juste pour etre poli !! looool


alors sa va rien ne vaut la politesse entre motard de différent département

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 19:21

oui un gros signe de doigts est de rigueur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:43

un signe de doigts en forme de Z qui veut dire zorro !!!

ah non c'est pas ca... alors ce sera un V !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 23:00

oui encore un bleu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Numa Sam 25 Oct - 9:10

salut a tous pas de roulage pour moi se dimanche car je passe la journée avec christian. alors si vous sortez bonne ballade et soyer prudent.


Bonjour a tous pour moi non plus j'ai du monde a la maison.Bonne ballade et le max de prudence. manu
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 9:57

passez une bonne journee tous les deux !! profitez du soleil et du monde !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 18:34

le rdv est sur mtp, au rond point de la lyre, a 14h mais jai peur que ce soit complet, je sais pas il faut verifier sur ovs montpellier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 18:44

lpm34 a écrit:le rdv est sur mtp, au rond point de la lyre, a 14h mais jai peur que ce soit complet, je sais pas il faut verifier sur ovs montpellier


Quand ils fond des ballades il y a un nombres de moto limité j ai jamais vus sa !!!!!!

J ai jamais entendue dire la ballades est complète.

Tu roule avec des motards un peu bizarre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 18:47

non en fait c'est un site de sorties diverses et variees. la c'est une sortie moto, mais dans chaque sortie il y a un nombre de place limite. ca ne tiendrait qu'a moi, je limiterais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 18:51

de toute facon mtp pour moi c un peu loin avec 1 pneu ko je tourne 1 peu sur ales bonne ballade aux autres ce qui viennent c bien p'tite sortie dimanche 26 octobre ? 356644 p'tite sortie dimanche 26 octobre ? 356644 p'tite sortie dimanche 26 octobre ? 356644 p'tite sortie dimanche 26 octobre ? 356644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 18:55

on aura l'occase de rouler tres vite ensembles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 19:32

lpm34 a écrit:non en fait c'est un site de sorties diverses et variees. la c'est une sortie moto, mais dans chaque sortie il y a un nombre de place limite. ca ne tiendrait qu'a moi, je limiterais pas...


est ses quoi se site bizarroïde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 20:03

Faut pas aussi payer ta place au moins lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite sortie dimanche 26 octobre ? Empty Re: p'tite sortie dimanche 26 octobre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum