Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin

+14
steph49
zebulon 34
loulou
voluptey
Tygor
nivram
EGURBIDE
soizic
carman
Afeciouna
Fifi30
Angeoliver
Blade
the pat
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty Re: Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin

Message  annick2902 Dim 10 Avr - 21:32

Bien rentrée aussi Sleep
annick2902
annick2902
présent
présent

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty Re: Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin

Message  otakus Dim 10 Avr - 22:51

Bien rentres après un pti barbeuc entre amis! Biz a tous!
otakus
otakus
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty Re: Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin

Message  voluptey Dim 10 Avr - 23:28

Nous sommes bien rentrés aussi... Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 786180
Une journée très agréable et très chaude!!! Après un petit diner en famille, nous allons faire un gros dodo ou pas.... Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 405567

Bonne nuit à tous!.. Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 405177
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty Re: Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin

Message  steph49 Dim 10 Avr - 23:39

bien rentrée nous aussi
encore une super sortie organisée par Pat
avec un delicieux coq au vin au restau
et de delicieux chocolat (ça c'est claire)
bravo Pat et a bientot a tous Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 741875
steph49
steph49
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : boisset et gaujac
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty Sortie gourmande

Message  EGURBIDE Lun 11 Avr - 18:37

Merci encore pour cette super sortie, réussie en tous points
resto et chocolaterie excellents
A très bientôt
Bonne semaine à tous
Laurent
EGURBIDE
EGURBIDE
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : UCHAUD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty j'aime le chocolat

Message  Tigrou Lun 11 Avr - 18:38

nous sommes bien rentres
balade sympas et le goupe aussi . journée tres agreable et tres chaude pour les machines et les motards .
merci pat
Tigrou
Tigrou
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Ledenon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty Re: Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin

Message  Afeciouna Mar 12 Avr - 8:41

Carman, je n'avais pas lu ton message, sinon on ne serait pas venu je pense. Le chocolat était le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre ma femme sur la moto avant l'Espagne. Elle a la trouille. Donc je tenais particulièrement à faire cette sortie pour qu'elle puisse se préparer un peu. Malheureusement... T'as des enfants en bas age ?

- Si ce n'est pas le cas il faut que tu comprennes qu'on fait ce qu'on peut et jamais comme on veut. La moindre escapade demande beaucoup d'organisation (avec des imprévues à la dernière minute) surtout si on veut la faire en couple comme ce jour là, et partir le matin, c'était simplement impossible, comme de rentrer après 18h30-19h.
- Si c'est le cas, tu as de la chance de pouvoir t'organiser comme tu veux, donnes moi ta recette.

Je ne le prend pas mal, c'est pas grave: on est venu pour ne pas perdre le contact mais comme il n'y a pas de contact, on ira ailleurs puisqu'on ne nous tolère pas et que je ne compte pas me débarrasser de mes gamins. Laughing

Tchao à tous. Pat je t'appelles pour voir pour l'Espagne.

PS: il me semble que c'est la 1ere sortie que je ne fais pas en entier.
Afeciouna
Afeciouna
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 25/03/2009

http://www.sudenphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty sortie du 10 avril

Message  zebulon 34 Mar 12 Avr - 15:29

bijour a tous les moutards super dimanche comme dab bien rentrée a+ sur le bitume ( bien chaud ) zebulon 34 Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 741875

zebulon 34
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : teyran
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin - Page 3 Empty Re: Dimanche 10 Avril - Balade visite et dégustation - Chocolaterie A.Morin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum