Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

+15
Pestouille30
zebulon 34
yoom
soizic
nivram
fisher
Fazerinne30
Loesy
cornichon-furtif
voluptey
Blade
krystale
ipade
helyse
the pat
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  Loesy Sam 24 Sep - 23:46

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 552108
Loesy
Loesy
membre très actif
membre très actif

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Beauvoisin
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty balade ce dimanche

Message  helyse Dim 25 Sep - 7:21

Bon, Pat, j'espère que tu as prévu le soleil chez toi.....car ici, la mer est bien tristounette...l'horizon bouché...je ne vois même pas Sète, mais bon, fait déjà bonne température et je pense que ce n'est qu'une couverture nuageuse, mais sans pluie....et la météo annonce beau temps aux infos.
Allez, je file vous rejoindre...et oui....j'suis expatriée....Suis pas gardoise.....Une chance que vous m'acceptiez.....Car gardois et héraultais...du vrai Clochemerle..
bises à toutes et tous
helyse
helyse
membre très actif
membre très actif

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 69
Localisation : la grande motte
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  krystale Dim 25 Sep - 19:18

coucou, Dan et moi sommes bien rentrés merci pour cette superbe journée à bientôt, bises à tous Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 626232 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 261966
krystale
krystale
confirmé
confirmé

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty sortie 25 septembre

Message  helyse Dim 25 Sep - 19:39

Coucou
bien rentrée......merci pour cette très bonne journée et grand merci à mes trois pilotes très sympas......
à suivre les diaporamas demain......
Bises à toutes et tous.....
Hélyse
helyse
helyse
membre très actif
membre très actif

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 69
Localisation : la grande motte
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  fisher Dim 25 Sep - 20:23


bien rentrés aussi.
superbe journée de passée en compagnie d'un groupe fort sympathique. Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 741875 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 741875
et j'ai même pas eu de coup sur le casque!!!!elle est pas belle la vie Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 205185 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 205185
Merci à Pat pour cette belle balade Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 754651 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 754651
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  the pat Dim 25 Sep - 20:30

Biens rentrés aussi , fatigué de cette belle journée et pour cause , j'ai eu trop chaud Very Happy

Content d'avoir vu de nouvelles tête et aussi les anciennes ....

Un petit compte rendu et les photos demain dans la bonne section avec quelques anecdotes . Les photos (et il y en a pas mal) sont à travailler avant Upload..

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 910986 à tous les présents sur cette balade et encore une super journée en bonne compagnie Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 321703
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  carman Dim 25 Sep - 20:33

bien rentrés pour nous aussi,et meme pas mal pour la miss (pour l'instant) Very Happy

un groupe fort sympathique que nous esperons revoir Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 205185


Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 356644 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 741875 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 741875 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 741875
carman
carman
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Aubord
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  soizic Dim 25 Sep - 20:48

Nous aussi bien rentree,pas de chance pour nivram en esperant le revoir bientot avec une moto en bonne etat de marche.merci a pat pour cette belle balade . Bonne semaine a tous bisous
soizic
soizic
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Ledenon
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  Loesy Dim 25 Sep - 21:02

Idem, bien rentrés (avec le cornichon) à bientôt !
Loesy
Loesy
membre très actif
membre très actif

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Beauvoisin
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  nivram Dim 25 Sep - 21:14

Bonsoir tout le monde

Un petit post pour vous dire combien j'ai les g....des d'avoir été obligé de faire demi-tour après la pause café à Anduze.
Un gros soucis d'alternateur en perspective ... Tout bien réfléchi, ce fût la bonne décision : Une moto en carafe aurait compromis l'ensemble de la sortie.
Ce qui me console, c'est que vous vous soyez tous bien régalés.
Je réitère mes excuses auprès de Hélise et remercie ceux et celles qui l'on prise en passagère.
Finalement, la VFR m'a ramené à la maison. Batterie à plat, je ne suis pas certain qu'elle eût fait encore dix kilomètres supplémentaires ... En 14 ans de vie commune, c'est sa première panne .... On lui pardonnera, et elle sera au top pour une prochaine sortie.
@ Soizic : Merci à toi pour cette gentille pensée.
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  Agnès Dim 25 Sep - 22:27

Bien rentrée aussi!!
Pas trop eu le temps de vous dire au revoir, mais on a tracé sur Sommière.. Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 475384

Très bonne journée, un bon groupe fort sympathique,bonne humeur et rigolade à tous les arrets, c'est bien agréable..!
Petite pensée pour Nivram en espérant que les soucis mécaniques soient vite réglés!!

A bientot, bizatous!! Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 754651
Agnès
Agnès
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 58
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty sortie 25 septembre

Message  helyse Dim 25 Sep - 22:39

Je suis sur le montage e mes diaporams, dont je vous enverrai les liens demain.
Vous êtes toutes et tous pris moto par moto, et ceci grâce à Jean "Nivram"....qui a conduit de tel façon que j'ai pu le faire tranquillement.
L'essentiel, en tout cas, c'est qu'il ait pu rentrer chez lui...de justesse, apparemment. A une prochaine balade en sa compagnie, une fois le souci résolu.
A bientôt
Hélyse
helyse
helyse
membre très actif
membre très actif

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 69
Localisation : la grande motte
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  yoom Dim 25 Sep - 23:03

le retour c est fait sans probleme en ce qui me conserne ...
aller yoom au dodo demain boulot boulot Very Happy Very Happy
yoom
yoom
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re balade du 25/9

Message  Fazerinne30 Lun 26 Sep - 8:13

Bien rentrée.
Dur ce matin pour le taf lol
@ bientot
Fazerinne30
Fazerinne30
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 69
Localisation : Le Cailar
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  Loesy Lun 26 Sep - 8:38

Merci à tous de votre patience hier, et dsl de mon "état"... Gros stress pour moi cette première balade, et très dur l'après-midi. La petite route d'après le repas était vraiment au dessus de mes capacités (pour l'instant j'espère...) J'espère à bientôt pour d'autres balades, avec la "vrai" Loesy, celle qui a tout le tps le sourire... Encore merci
Loesy
Loesy
membre très actif
membre très actif

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Beauvoisin
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  kawa900 Lun 26 Sep - 10:56

Salut à tous,
Merci à tous pour votre acceuil, et que vous êtes tous rentrés sans encombre.
Et félicitations particulière à Pestouille pour les trajectoires affraid !!!!

A bientôt.
kawa900
kawa900
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty balade dimanche 25/09

Message  zebulon 34 Lun 26 Sep - 10:58

bijour a tous bien rentrée aussi petite merdouille a la fin bon tanpis super sortie bon groupe comme dab a+ zebulon 34 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 741875

zebulon 34
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : teyran
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  yoom Lun 26 Sep - 16:46

zebulon 34 a écrit:bijour a tous bien rentrée aussi petite merdouille a la fin bon tanpis super sortie bon groupe comme dab a+ zebulon 34 Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 741875



que t es t il arrive ????
yoom
yoom
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty balade dimanche 25/09

Message  zebulon 34 Lun 26 Sep - 16:52

au rien de grave je vous et suivie et perdu tout le groupe Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 552108 a+ zebulon 34

zebulon 34
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : teyran
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  voluptey Lun 26 Sep - 18:57

Bonjour tout le monde!
Et bien je me suis trop bien sentie en votre compagnie en oubliant même toutes mes douleurs....
Ravie d avoir revu ceux de d habitude et toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes fort agréables! Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 376843
A bientôt bien sur... Bisous a tous! Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 788472
voluptey
voluptey
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty balade du 25/09

Message  Invité Lun 26 Sep - 19:56

Salut à tous
J' ai été ravi de faire votre connaissance, bonne balade, bonne équipe, route toute aussi sympathique,
tout était réuni pour une journée idyllique.
Milles excuses pour ma passagère du moment si quelques photos ont été un peu floues, mais je n'avais pas eu l'occasion de faire de bonnes balades depuis le mois de JUIN d'où un fort manque de virolos pour le pilote et sa machine et forcèment un pilotage en conséquence ...!!!!
Bonne route à tous
JP & CANAILLOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  soizic Lun 26 Sep - 20:34

Merci pour les photos bisous
soizic
soizic
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Ledenon
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  the pat Lun 26 Sep - 20:42

soizic a écrit:Merci pour les photos bisous

elles sont pas ici Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 405567
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  the pat Lun 26 Sep - 20:52

boix a écrit:Salut à tous
J' ai été ravi de faire votre connaissance, bonne balade, bonne équipe, route toute aussi sympathique,
tout était réuni pour une journée idyllique.
Milles excuses pour ma passagère du moment si quelques photos ont été un peu floues, mais je n'avais pas eu l'occasion de faire de bonnes balades depuis le mois de JUIN d'où un fort manque de virolos pour le pilote et sa machine et forcèment un pilotage en conséquence ...!!!!
Bonne route à tous
JP & CANAILLOU.



Ben alors !!! on en oublie sa présentation ? Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 405567 allez file dans la bonne section ....

Content de t'avoir connu et roulé dans ta roue
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  yoom Lun 26 Sep - 21:27

zebulon 34 a écrit:au rien de grave je vous et suivie et perdu tout le groupe Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 552108 a+ zebulon 34
desoler surtout si tu voulais aller sur nimes
je l ai annoncer au bar mais peut etre pas assez fort
a bientot j espere Embarassed
yoom
yoom
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 25 septembre - Petit resto à Florac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum