Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.

Aller en bas

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Empty Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.

Message  the pat Jeu 22 Sep - 19:24

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Logo-d11



Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Ducati10



C'est désormais officiel : la remplaçante de la 1198 se nommera 1199 Panigale. Et c'est quasiment tout ce que nous livre la firme comme info.

Avec la campagne de teasing orchestré par Triumph l'an dernier pour son 800 Tiger, on pensait avoir atteint les sommets du pénible. Mais Ducati prouve qu'on peut faire encore pire. Des bouts de vidéo qui ne servent à rien, une info anecdotique tous les 3 mois, une politique de communication qui gonfle tout le monde... Entre les déboires du team officiel en MotoGP et ce teasing trainard en tout point casse-co...illes, l'image de Ducati ressemble de plus en plus à un délirium tremens.

Je vais même pas user de la bande passante pour vous montrer les images floues homéopathisées par le constructeur. Je précise juste que Paginale est le nom du quartier dans lequel est installé le Ducati Motor Holding, et que la moto commencera la compétition en Superstock pour la saison 2012 puis s'attaquera au WSBK en 2013.

the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Empty Re: Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.

Message  Invité Jeu 22 Sep - 21:47

Eh oui , la com DUCATI laisse à desirer .lol .
Au fait suis je le seul à rouler en DUCATI sur le forum????
Faites moi signe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Empty Re: Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.

Message  Invité Mar 17 Jan - 14:13

Ducat' la dévoile dans toutes ses concessions et quelques agents ducati. C'est une bête de piste exceptionnelle. J'ai regardé de prêt mais pas pour mes moyens trop cher mon fils. Pour info actuellement une panigale fait un tour de france des ducati store.
Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  370770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Empty Re: Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.

Message  Invité Lun 30 Jan - 19:48

Les dates du passage de la Panigale 1199 dans notre région :


- Mardi 7 février : Scuderia Rosso (30) - Murtas Motos (26) - Moto Two (14).

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  788472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Empty Re: Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.

Message  Invité Mer 1 Fév - 22:00

oui je confirme , elle sera bien là à nimes scuderia mardi 7 fev , mais d après le mécano c est juste pour le fun , elle roulera pas , juste le tableau de bord sera en fonction .
mais en tout cas ça va être un avion de chasse quand elle sera en vente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Empty Re: Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.

Message  the pat Jeu 2 Fév - 22:21

Je confirme aussi et à l'occasion j'ai reçu une invitation VIP , j'y serai donc le 7.02 vers 18h30 Very Happy

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Cid_im10
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.  Empty Re: Ducati 1199 Panigale. L'hypersport sera dévoilée au salon de Milan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum