Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

groooooosse soirée entre amis samedi 15 Octobre

+6
Tekk
LAU-
carman
voluptey
the pat
faust
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

groooooosse soirée entre amis samedi 15 Octobre  - Page 2 Empty Re: groooooosse soirée entre amis samedi 15 Octobre

Message  Fifi30 Jeu 20 Oct - 20:29

Cool les enfants Shocked , bon moi je ne prends partie pour personne, Faust a fait une proposition bien sympathique ( merci à toi ) Embarassed après chacun fait comme il le sent et surtout comme il le peut ( car moi aussi je bosse nuit, week-end et fèriés et oui je suis aussi ambulancier), il est vrai que moi aussi je ne fais pas beaucoup de ballades avec les membres du fofo groooooosse soirée entre amis samedi 15 Octobre  - Page 2 630446 mais je reste très cartésien, la moto est une passion que l'on peu vivre tous d'une manière très différente. Alors merci à Pat pour son fofo, merci à Faust pour son invite. On a tous la même passion la moto. groooooosse soirée entre amis samedi 15 Octobre  - Page 2 370770
Alors roules ma poule, vivons notre passion à fond, brûles la gomme mais pas ton âme.
Fifi30
Fifi30
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 54
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

groooooosse soirée entre amis samedi 15 Octobre  - Page 2 Empty Re: groooooosse soirée entre amis samedi 15 Octobre

Message  the pat Jeu 20 Oct - 20:33

groooooosse soirée entre amis samedi 15 Octobre  - Page 2 37068 Pour ma part le sujet est clos , pour ceux qui ont autre chose à dire , il existe une messagerie. La Liberté d'Expression est toujours bienvenue quand elle est politiquement correcte.

j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait : à lire le règlement du forum qui est le même sur tous les autres et d'après les lois en vigueur
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum