Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

quelques infos emoto...

Aller en bas

quelques infos emoto... Empty quelques infos emoto...

Message  Invité Jeu 30 Oct - 13:54

voici quelques infos. je travaille mes code html pour vous fournir pourquoi pas bientot des pages plus attractives. le soucis c'est que la previsualisation de mon message travaille super bien alors que le rendu sur le forum foire completement



11:12 Enduro

Forges les Eaux : TM double champion de France ! − Après la désillusion européenne, il nous a fallu nous reconcentrer pour atteindre nos objectifs sur ce CDF d'Enduro cuvée 2008

10:52 Machine
Une GPR 50 Mike Replica pour le titre 125 de Mike − Derbi célèbre le titre de champion du monde 125 de Mike Di Meglio avec une série limitée à 200 exemplaires d'une GPR Replica

10:34 Motocross
Remi Bizouard est champion du monde 2008 Freestyle − Il a décroché le week-end dernier le titre de Champion du Monde de Motocross Freestyle alors qu'il reste deux épreuves à disputer

29/10 Enduro
Mickaël Pichon champion de France Elite Enduro 2 − Avec 14 points de retard en E2, il pouvait décrocher le titre en gagnant le week-end si Manu Albepart terminait une fois 3ème


29/10 Grand Prix

Nicky Hayden était le plus rapide hier à Valencia − Le pilote américain sur sa Ducati entièrement décorée aux couleurs US, a été le plus rapide de la deuxième journée d'essais


29/10 Business

Jean-Pierre Mougin est 1e vice-président de la FIM − L'ancien président de la FFM a été nommé au poste de premier Vice-Président par le président vénézuélien de la FIM, Vito Ippolito


28/10 Enduro

Julien Gauthier HM Honda : Victoire pour l'honneur − Même si leur titre étaient déjà joués, l'épreuve fut le théâtre d'une lutte acharnée entre Marc Germain et Julien Gauthier

28/10 Enduro
La finale à Forges les Eaux : Sébastien Guillaume − L'ultime rendez-vous du championnat était à Forges les Eaux le week-end dernier. C'est sans pression que j'ai abordé la course

27/10 Grand Prix
Valence : Mike Di Meglio s'offre un dernier podium − Le nouveau Champion du Monde Mike Di Meglio s'est offert un dernier podium en 125cc en terminant troisième, derrière Simone Cors

27/10 Motocross

Le calendrier MX1, MX2 et MX3 pour la saison 2009 − Le mondial fera 3 étapes en France. Ernée en MX1/MX2 et en MX3, Lacapelle Marival et Villars-s/-Ecot en clôture du chapionnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques infos emoto... Empty Re: quelques infos emoto...

Message  the pat Jeu 30 Oct - 15:44

lpm34 a écrit:voici quelques infos. je travaille mes code html pour vous fournir pourquoi pas bientot des pages plus attractives.

j'attend de voir ça avec impatience Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques infos emoto... Empty Re: quelques infos emoto...

Message  Invité Jeu 30 Oct - 17:59

ca risque d'etre long mais je m'y essai...le soucis c'est que le forum prend bien le xhtml en previsualisation mais pas en affichage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques infos emoto... Empty Re: quelques infos emoto...

Message  the pat Jeu 30 Oct - 18:46

éssais avec le contrôle des balises quelques infos emoto... 754651
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques infos emoto... Empty Re: quelques infos emoto...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum