Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires

2 participants

Aller en bas

VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires  Empty VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires

Message  thechiponday Jeu 26 Jan - 16:26

Street Triple R noire , modéle Dec 2009 au prix de 6500 € Trés bon etat general , 25000 km et oui difficile de la laisser au garage cette moto , entretien complet conccession triumph Nimes , pneu neuf 1000 € d'accessoires pieces d'origines biensur . ha oui j'en n'est qu'une !!!!! .

Retro embout guidon rizoma , support plaque rizoma , leche roue , poignet passagé , fond de compteur perso ( trés sobre ) , couvre reservoir bagster 2 sacoches Gd et Pt , selle gel , 4 clignots à diodes , bequille atelier support , avec tout les accessoires d'origines .

VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires  Dsc05223x

Uploaded with ImageShack.us
thechiponday
thechiponday
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : vic
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires  Empty Re: VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires

Message  the pat Jeu 26 Jan - 18:49

Jolie bestiole apparament super entretenue....Tu as une déjà une idée pour la prochaine ?

En tout cas je te souhaite une bonne vente VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires  754651
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires  Empty Re: VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires

Message  thechiponday Jeu 26 Jan - 19:19

tu sais quand on roule pratiquement tout les jours avec , l'entretien est une priorité , mais sa je ne te l'apprend pas , il n'y a que les motards de l'été à qui des motos avec beaucoup de borne en peut de temps font peur , rien qu'un appel chez l'ex Armand ( triumph nimes ) et on en sais beaucoup plus sur la machine , et la je suis tranquille pour le futur acquereur .
thechiponday
thechiponday
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : vic
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires  Empty Re: VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires

Message  Invité Jeu 26 Jan - 21:10

Superbe machine , bien entretenue , elle devrait partir vite . Et du coup tu prendrais quoi pour la remplacer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires  Empty Re: VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires

Message  thechiponday Ven 27 Jan - 9:00

Ce n'est pas une reponse de gasgon , mais j'ai pas mal de choix et pk pas speed triple R , pour celle la juste un essai pour voir ce qu'elle vos !!!! , mais promis quand je l'aurais vendu et acheter l'autres vous serait les premiers informer .
thechiponday
thechiponday
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : vic
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires  Empty Re: VD Street Triple R superbe etat 1000 € Accessoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum