Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

+8
Blade
rafale30
loulou
Agnès
fisher
Fazerinne30
the pat
Dionis
12 participants

Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  Dionis Lun 2 Juil - 20:38

Salut à tous !
Ça fait 4 ans que je me suis remis à la moto : de la 350 Aermacchi de ma jeunesse aux 200kg/98cv de ma FAZER, ben y a eu du boulot pas triste pour maitriser la bête !
Coup de bol, je suis rentré en 2008 dans une bande de motards de Marseille, bien dirigée et là, j'ai appris à ouvrir et tout ça (350 km de virolos / dimanche, de la formation accélérée, quoi...)
+ des voyages, çà fait des milliers de bornes, du tout bon.
Ma FAZER est basée maintenant chez mon frère à Nîmes ( je crêche à Villejuif, mais un saut de TGV et çà le fait).
En mai dernier, j'ai fait les Cevennes, la Lozère, Sète... Super tout ce qu'y a à faire.
Mais avec des potes, c'est mieux, non ?
Une motarde de Sommières m'a dit qu'il n'y avait pas mieux que vous question ambiance, gens sympa et tout et tout. alors voilà !!!



Dernière édition par Dionis le Mar 3 Juil - 1:05, édité 1 fois

Dionis
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : VILLEJUIF +MARSEILLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  the pat Lun 2 Juil - 21:26

heu la case présentation c'est pas par ici Very Happy mais [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155 quand même [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 370770
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  Invité Lun 2 Juil - 21:32

eh oui lol , bienvenue sur le forum , mais fais nous un petit cursus sur ta biographie de motard , tu as le permis depuis quand etc etc etc pour que l on te connaisse un peut mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty me présenter : c'est fait. Mais pour rentrer les photos, encore raté !

Message  Dionis Mar 3 Juil - 2:01

J'avais bien chercher à me présenter, mais j'avais d'abord tout foiré
Cette fois, en bidouillant j'ai réussi, mais qu'à moitié : Pas moyen de rentrer les photos.
Comment faire ?
Désolé, vieux, de te nifler avec ma nulité de cyberbranque...

Dionis
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : VILLEJUIF +MARSEILLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty -resolu-voyages-voyageeeeeees-qui-chantait-ca

Message  Fazerinne30 Mar 3 Juil - 11:18

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155 [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 698709 qu'on est mes meilleurs [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 814432
Fazerinne30
Fazerinne30
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 69
Localisation : Le Cailar
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  the pat Mar 3 Juil - 20:59

Dionis a écrit:
En mai dernier, j'ai fait les Cevennes, la Lozère, Sète... Super tout ce qu'y a à faire.
Mais avec des potes, c'est mieux, non ?

Une motarde de Sommières m'a dit qu'il n'y avait pas mieux que vous question ambiance, gens sympa et tout et tout. alors voilà !!!

- C'est clair

- [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 910986 à elle mais je ne vois pas qui c'est [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 405567
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  fisher Mar 3 Juil - 21:32

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155
bienvenue sur le forum!!!ici on balade [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 858393 surtout en été.
@+ pour une balade [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 788472
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  Agnès Mer 4 Juil - 22:53

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155
Agnès
Agnès
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 58
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  loulou Ven 6 Juil - 22:23

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155 [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 591956
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  rafale30 Sam 7 Juil - 9:37

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 12628 [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155 [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 634753
rafale30
rafale30
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 71
Localisation : aramon
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  Blade Sam 14 Juil - 13:41

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155
Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Merci les gars !!!

Message  Dionis Dim 15 Juil - 20:06

La fille, Pat', qui m'a branché sur Liberté moto s'appelle Régine.
Une CB 500 parait-il. Mais m'a dit qu'elle était venue que 2 fois... avec un gout de revenez-y, un jour...
Content d'avoir fait avec vous les gorges de l'Ardèche affraid
A+,
Jacques [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 741875

Dionis
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : VILLEJUIF +MARSEILLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  marc Ven 10 Aoû - 9:58

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 356644 [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155
marc
marc
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Pourquoi pas s'aventurer ???

Message  Dionis Ven 10 Aoû - 12:42

Merci à Marc et aux ceusses qui le précèdent pour la bienvenue ! [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 754651

Question Voyages, puisque c'est mon truc, j'interroge :

Comment ça se fait qu'avec les superbes bécanes incassables de nos jours, le goût de partir en virée à l'aventure entre potes, c'est pas le truc, visiblement, des motards ??? (ou alors je sais pas trouver...)

Sur mes 17000 km sur ma FAZER, je compte juste, dans nos nombreuses virées en bande depuis Marseille, un seul truc organisé sur 3j. (exploit!)

Le reste de mes bornes, avec le plaisir d'improviser avec l'inattendu façon EASY RIDER lol! , c'est seul... mais plein d'histoires ! :
drink1: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 443229
Alors c'est ma question :
Cà veut dire quoi, "LIBERTE", quand on l'a entre les mains et qu'on revient le soir-même à sa base ? [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 767929
Bref :
Ma modeste idée est de booster le défi à lancer à l'emmerderie générale (La criiiiiiiise ! comme disait Coluche) :

J'ai pris 2 flashs pendant ma virée de 3 semaines de Nîmes vers Arcachon et retour mais je m'en tape :
Le racket de Sarko (700 millions d'€ / an à ce jour...) ne me fait tjrs pas renoncer à mon vrai instrument de liberté, ma vielle FAZER carbu qui me fait bien du plaisir.
Je repars vers le 18/08 vers l'Italie toute proche,
histoire de profiter (entre autres, j'ai un plan perso...) du merdier -encore provisoire- entre les polices de Schengen pour transférer les prunes racketteuses d'un pays à l'autre...

"La liberté ne s'use que quand on ne s'en sert pas", dit le Canard Enchaîné.

Y'aurait-y des candidats séduits par cette bouffée d'oxygène chez les latins pur jus ???
(Habitude de me loger pas cher)

Amitiés ouvrantes,
Jack.

Dionis
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : VILLEJUIF +MARSEILLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  yome3407 Ven 10 Aoû - 13:23

Salut!

Bienvenue!! [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 405567
yome3407
yome3407
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Saint Gély du Fesc
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  repsol Lun 13 Aoû - 11:20

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Banier10
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  celtic Lun 13 Aoû - 12:43

salut dionis bienvenue sur le forum
celtic
celtic
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 45
Localisation : le cailar
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  Invité Mer 22 Aoû - 21:35

Salut  et  [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155    ( avec un peu de retard, mais je viens juste d'arriver . )


:


Dernière édition par Plouf le Jeu 18 Juil - 18:03, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  the pat Mer 22 Aoû - 21:59

Plouf a écrit:Salut et [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 51155 ( avec un peu de retard, mais je viens juste d'arriver . )



J'y vais, j'ai trop écrit ! ... faut pas que je vire boulet ! Wink

Bye [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 370770


P'tain , c'est vrai que quand tu écris , tu écris ..... J'adore.....tu pourrais en mettre 3 pages que ça me dérangerait pas de lire jusqu'au bout...Et puis ça me permet de te connaître un peu mieux.... Et à quelques jours près nous avons le même âge et un point commun .... Nos voyages
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty RESPIRER L'EUROPE MOTARDEMENT PARLANT...

Message  Dionis Jeu 23 Aoû - 15:07

Mon cher Pat', je te prends au mot :
Tu dis que notre bienvenu tout neuf PLOUF peut écrire des kms, tu t'en lasseras jamais.
Ben à toi de voir ce que ça peut causer comme chambardements entre deux bavards, nom de Dieu !!!

Ravi d'avoir enfin une réponse "consistante" à ma question existentielle majeure :
"Pourquoi on voyage pas ensemble avec nos bécanes ?"

Salut PLOUF !
J'espère que ça fera plutôt un gros "spatsh", tant la frilosité ambiante rend les gens coincés, rétrécis dans leur pré carré et tout ça.

Tu as bourlingué un max. A part les moustiques écossais que ça me fait vraiment pas envie, voilà un mec qui a vu -et a compris le truc-.

Dans 4 jours, je récupère ma FAZER à l'auberge de jeunesse de Cahors -une solution à tout quand on a des emmerdes imprévues -, et je m'aventure au pif vers le Jura, où je pourrai la poser dans le patelin natif de mon frère aîné (ce connard de St Dionisy qui me vaut mon pseudo à "Liberté Moto". Mais il a détesté ma liberté... et m'a viré de son garage gratos. Petitesse des gens qui n'ouvrent pas sur 2 roues...).

Tout ça pour dire que, en dépis de la répression faschiste qui nous frappe par le cul avec les radars sarkosiens, nous sommes encore les derniers chevaliers de la route Shocked Suspect et les vainqueurs en puissance de la déprime généralisée qui... que... quoi... confused Sleep

PLOUF ! : "En vérité je te le dis"... (Rèf. à D'Jésus, pas moins) :
Ce qui me peine, c'est que dans ta motardomania historique et puissante, tu parles tjrs AU PASSE !
Qu'est-ce qui t'empêche ?
Chacun remarquera que j'ai 25 ans de + que toi (OK, la nature m'a bien servi -jusqu'à ce que je me fracasse dans qques jours ? Allez savoir...).

Nota : J'ai connement marché sur ce truc pendant 15 ans : "je suis désormais père. C'est du grave. Pas question de m'exploser sur quelque engin alors que j'ai des devoirs... etc, etc".
Foutaise ! Les mères sont désormais des dragons qui prennent tout en charge pour l'épanouissement de nos progénitures. (Mais je ne doute pas une seconde de ton rôle effectif de père aîmé et nécessaire).
Seulement te suggèrer qu'une virée voyagesque -puisque c'est le thème de ce blog- ne changerait rien à ta haute fonction (au contraire : pourquoi ne pas embarquer un de tes moufflets dans l'aventure ? Il s'en souviendra lgtps, je parie...).

Exple l'Italie :
Tu dis ton dégoût (fondé. Mais c'est l'Italie commerciale).
Figues-toi que juste de l'autre côté des Alpes, niveau Briançon, se trouvent des ancêtres à ma famille mienne et que ça m'a fait un but motardesque, il y a 2 ans. (marrant de trouver son nom -français- sur le monument aux morts d'un patelin italien. Bref).
Site montagneux superbe, accueil top, vielle baraque familiale à reprendre pour 10 000 €, site à parapente, etc.

Je me suis pris à rêvasser d'un RV motard nîmois et alentours de temps en temps là-bas, à 3 X rien de nos bases occitanes (c'est la même culture).
Mais "la chair est triste, hélas", comme a dit un con du passé; et les culs sont plombés, comme j'avance.

Voilà.
J'espère, cher PLOUF (j'attends de pouvoir te mettre un nom + civil, naturlich!), que :
First : je t'ai mis à l'aise avec les tchatcheurs (on est des pionniers sur ce site, merde ! Qui paie la mousse ? drunken )
Secondely : Qu'on deviendra copains [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 770497
Tiercely : que ça décoincera les marrant(e)s de Liberté Moto présents et à venir pour faire du puissant Razz [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 33369 [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 70600 [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) 405567
et de vraies aventures !!!

A+,
Jacques

Dionis
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : VILLEJUIF +MARSEILLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?) Empty Re: [résolu]"Voyages-voyageeeeeees... (qui chantait ça ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum