Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

attention amis amies motards motardes

3 participants

Aller en bas

attention amis amies motards motardes Empty attention amis amies motards motardes

Message  repsol Sam 7 Juil - 8:07

ses nouveau a faire tourner a grande échelle
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention amis amies motards motardes Empty Re: attention amis amies motards motardes

Message  the pat Sam 7 Juil - 10:17

attention amis amies motards motardes 910986 Repsol , on en a discuté hier soir lors de notre réunion FFMC et je peux te dire qu'une Manif se prépare pour la rentrée au niveau Européen....

Lisez bien ce message , ceci n'est pas un Hoax , c'est bien réel et je vous invite à signer cette pétition .

Côté Motards , la Commission Juridique de la FFMC ira jusqu'au Conseil Constitutionnel qui a le pouvoir de faire abroger certaine décisions de l'Etat au plus haut niveau (comme la redevance sur les écrans d'ordinateurs il y a quelques jours). Tout simplement parce que celà porte atteinte à nos Libertés.

On préfèrerai voir davantage de contrôles routiers sur nos routes , y compris de nuit , car c'est un fait : c'est pas avec un Ethylotest embarqué que le nombre de tués sur nos routes à cause de l'alcool sera réduit . Alors avec ces nouveaux radars embarqués c'est pas non plus les grosses cylindrées (automobiles) immatriculées volontairement à l'étranger ou véhicules de locations qui recevront les Amendes mais bien le citoyen Lamda qui va bosser tout les jours..

F.H à dit NON au tout répressif alors qu'il tienne ses engagements
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

attention amis amies motards motardes Empty Re: attention amis amies motards motardes

Message  Invité Sam 7 Juil - 10:52

J'ai lu, J'ai signé, j'ai partagé attention amis amies motards motardes 418215 y'en à marre manquerai plus qu'ils imposent les urinoirs .. attention amis amies motards motardes 316121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention amis amies motards motardes Empty Re: attention amis amies motards motardes

Message  canigou 66 Sam 7 Juil - 11:14

c'est signé aussi,c'est fou comme on est très créatif en france pour ce qui fait chier le monde et pompe du pognon attention amis amies motards motardes 741875 attention amis amies motards motardes 741875
canigou 66
canigou 66
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : lunel
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

attention amis amies motards motardes Empty Re: attention amis amies motards motardes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum