Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

teste la Yamaha FJR 1300 et PLOUFFFFF

5 participants

Aller en bas

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF Empty teste la Yamaha FJR 1300 et PLOUFFFFF

Message  Numa Lun 3 Déc - 13:03

A les sacoches c'est bien, mais un plonjon c'est mieux
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF Empty Re: teste la Yamaha FJR 1300 et PLOUFFFFF

Message  Invité Lun 3 Déc - 14:18

La vidéo est déjà en ligne sur un autre post ...Numa tu as du le loupé .....lol mais c pas grave .... teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF 405567

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF Empty Re: teste la Yamaha FJR 1300 et PLOUFFFFF

Message  Invité Lun 3 Déc - 20:48

La vidéo vient de passer sur M6 au journal .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF Empty -teste-la-yamaha-fjr-1300-et-ploufffff

Message  Fazerinne30 Mar 4 Déc - 7:41

Eh oui c'est Laurent Cochet lol pour une fois il l'a fait tout seul lol

5 questions à Laurent Cochet pour 400.000 motards

400.000 motards : Avant tout LoLo, comment ça va ? pas trop de casse ?
LoLo : Luxation du pouce et gros hématome au coccyx. Que ce soit clair, ces deux blessures n'ont aucun autre rapport, que ma chute! (Rires)

400.000 motards : comment ça se fait que les roues de ta FJR se soient retrouvées à cet endroit ?
LoLo : Un essai de la nouvelle Yamaha FJR 1300. Je faisais un tour des îles avec cette routière, Noirmoutier, Yeu, Ré, quand mon caméraman m'a demandé un petit passage en bord du petit port carré de St Martin en Ré!

400.000 motards : cette vidéo fait le buzz aujourd’hui et certains te découvrent. En réalité, tes vidéos à Moto Journal existent depuis longtemps ! combien de vues totalisez-vous ?
LoLo: 47 millions de vues sur Youtube avec une moyenne de 2.7 millions de vues par mois, 15 millions sur Dailymotion, sans parler de la WebTV Moto Journal, de WatTV, de Vimeo et d'une diffusion en télé dans l'émission V6 (RTL9 et AbMoteurs). C'est moins que les 800 millions de vues de Psy (Gangnam Style) qui devrait conduire à la fin du monde passé le milliard, mais pour un petit milieu comme la moto, ça commence à chiffrer! Je ne connais pas d'émission auto qui fassent de tels scores sur le web par exemple! Preuve que le motard est une bête à part, très solidaire et captive de sa passion!

400.000 motards : a-t-on une chance de voir l’essai de cette FJR (déjà culte) ?
LoLo : Je suis têtu. Nous allons reprendre l'essai exactement où nous l'avons laissé, dans le port de St Martin en Ré... mais en haut du quai pas en bas hein! (Rires)

400.000 motards : bon, et toi ? 400.000 motards sur cette page, tu y crois ?
LoLo : chez 400 000, vous êtes en mode dragster en ce moment. ça part très très fort. Hallucinant et j'y crois! Maintenant, si vous voulez vraiment atteindre les 400 000, je vous conseille de vous jeter d'un Airbus A 340 avec une Gold Wing. Buzz assuré, même si je tiens à le préciser, je ne tire aucune fierté de ma cabriole, j'aurais pu me faire très mal! (Rires)

Un grand merci et bonne reprise LoLo!!
Fazerinne30
Fazerinne30
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 69
Localisation : Le Cailar
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF Empty Re: teste la Yamaha FJR 1300 et PLOUFFFFF

Message  yoom Mer 5 Déc - 18:42

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF 148904
yoom
yoom
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF Empty Re: teste la Yamaha FJR 1300 et PLOUFFFFF

Message  jean Mer 5 Déc - 19:22

cocazero a écrit:La vidéo est déjà en ligne sur un autre post ...Numa tu as du le loupé .....lol mais c pas grave .... teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF 405567

lol!
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF Empty Re: teste la Yamaha FJR 1300 et PLOUFFFFF

Message  fisher Mer 5 Déc - 19:36

elle est en ligne sur TOUS les forums du Net teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF 405567
Blague à part,merci pour le CR Corinne teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF 754651
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

teste la Yamaha FJR 1300  et PLOUFFFFF Empty Re: teste la Yamaha FJR 1300 et PLOUFFFFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum