Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles

+3
zs30
diddou30
the pat
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles - Page 3 Empty Re: [DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles

Message  Tekk Dim 16 Nov - 20:59

arrivé à bon port également ! Very Happy . . . sincèrement ravi de cette journée , surtout que j'ai réussi à ne pas me faire tirer ma bécane cheers Laughing . . . merci pour la chaîne Christophe Rolling Eyes

heureux d'avoir fait votre connaissance à tous et à une prochaine . . . Wink
Tekk
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles - Page 3 Empty Re: [DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles

Message  diddou30 Lun 17 Nov - 14:24

Merci également à tous pour cette super journée . J'ai fait de nouvelles connaissances fort sympathiques . Désolé de ne pas avoir convié les montpelliérains à prendre un verre chez (ça fait bande à part) mais je n'y ai pensé qu'aprés notre séparation et ça vous fesais faire un gros détour mais promis , je me rattraperais (ma porte est grande ouverte) . A bientot
diddou30
diddou30
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : clarensac
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles - Page 3 Empty Re: [DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:05

ne t'inquiete pas je te chariais en disant cela, je me doutes que l'invitation valait aussi pour nous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles - Page 3 Empty Re: [DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:10

lpm34 a écrit:ne t'inquiete pas je te chariais en disant cela, je me doutes que l'invitation valait aussi pour nous !!

Ne te fait pas de souci luc bientôt les gardois viendront dans l Hérault pour boire l apéro. [DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles - Page 3 712293 [DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles - Page 3 735621

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles - Page 3 Empty Re: [DIMANCHE 16 NOVEMBRE] Cirque de Navacelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum