Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Balade annulée . Dimanche 31 mars

+5
yoom
fisher
loulou
lieutnandan
the pat
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 Empty Re: Balade annulée . Dimanche 31 mars

Message  the pat Dim 31 Mar - 12:13

tongman883 a écrit:Merde deg pour ta becane Pat

ouaip et moi donc , j'en ai même oublié le changement d'heure....Et heureusement qu'Axel avait aussi sa bécane pour changement de pneus , comme ça la mienne est restée sur place et au moins ils pourront s'occuper de changer les joints spy et changer l'huile de fourche...Et sur le retour on aura au moins essayé les Pilot Activ de sa machine....
D'un autre côté ça m'aurait fait drôle d'aller en balade avec de l'huile sur le disque et plaquettes avant gauche.....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 Empty Re: Balade annulée . Dimanche 31 mars

Message  the pat Dim 31 Mar - 12:17

Bon road Plouf soyez prudent et rentrez propre... Very Happy D'un autre côté comme j'l'ai dit , il vaut mieux qu'on s'en soit aperçu hier....
Et la machine sera prête pour le 14 , on se verra là bas pour ceux qui viennent aux journées trajectoires à Anduze
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 Empty Re: Balade annulée . Dimanche 31 mars

Message  Invité Dim 31 Mar - 20:34

the pat a écrit:Bon road Plouf soyez prudent et rentrez propre... Very Happy D'un autre côté comme j'l'ai dit , il vaut mieux qu'on s'en soit aperçu hier....
Et la machine sera prête pour le 14 , on se verra là bas pour ceux qui viennent aux journées trajectoires à Anduze

Very Happy On est rentré, il y a un peu plus d'une demi-heure . Les potes viennent juste de quitter la maison après avoir pris une bière ( et des chips et des cacahuètes lol! - bein oui , après les efforts de la journée, une petite bière fraiche ça ne pouvait pas faire de mal Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 770497 ) . Bon....euuuh, pale Embarassed les motos étaient un peu boueuses, Rolling Eyes enfin pas vraimment propres quoi , pis c'est la faute à " miche " qui a voulu se la jouer avec son super ténéré juste au début du chemin,,, un peu après Vissec ,... on allait quand même pas le laisser faire non mais des fois Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 336283 Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 336283 ...

Je vous dis pas la tête de ma femme, et de celle du collègue qui nous attendaient à la maison ... faut dire qu'il n'y a pas que les motos qui ont pris la boue , pardon, la terre .
Pis la boue c'est bon pour la peau, . ... Pis on bien rigolé , pis fallait etrenner les nouvelles bottes de cross ( des Sidi ) de " michouille " , l'artiste en Xtz 750 ... qu'est ce qu'on lui a mis ! Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 405567

Le Gué en bas du Cirque de Navacelles était limite pratiquable, avec les trails ont est passé sans trop de problème, mais peut-être que des routières auraient été génées, quoi que en passant doucement , ça pouvait sans doute le faire . Fallait faire gaffe car ça glissait quand même pas mal .

Faisait pas vraimment chaud, pas mal de vent , on est parti après 13h 30, on est rentré vers 19h 30 ( 6 heures de roulage mixte- petites routes, cd, et chemins de terre ( enfin terre mouillée ce serait mieux ) c'est deja pas mal pour une reprise .

Désolé, si on ne me voit pas beaucoup sur le forum, mais je suis plutôt un " terreux " , un peu " enduriste " , amoureux des chemins, des cailloux, ...de la boue Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 405567 ( suffit de regarder la petite photo en bas de la signature et vous avez tout compris ! C'est mon " Univers " ) ... mais ça n'empêche pas qu'un jour on peut se retrouver sur une sortie et boire un pot ensemble Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 770497 ....

A une prochaine ... Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 370770


Dernière édition par Plouf le Lun 1 Avr - 11:33, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 Empty Re: Balade annulée . Dimanche 31 mars

Message  the pat Lun 1 Avr - 10:42

Plouf a écrit:

Désolé, si on ne me voit pas beaucoup sur le forum, mais je suis plutôt un " terreux " , un peu " enduriste " , amoureux des chemins, des cailloux, ...de la boue Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 405567 ( suffit de regarder la petite photo en bas de la signature et vous avez tout compris ! C'est mon " Univers " ) ... mais ça n'empêche pas qu'un jour on peut se retrouver sur une sortie et boire un pot ensemble Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 770497 ....

A une prochaine ... Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 370770

Pas de problèmes Plouf on aura surement l'occasion de se rencontrer un de ses 4 . En tout cas content pour vous hier , vous avez dû bien vous régaler....Et Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 910986 pour ce petit compte rendu Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 370770
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 Empty Re: Balade annulée . Dimanche 31 mars

Message  Invité Lun 1 Avr - 11:46

the pat a écrit:
Plouf a écrit:

Désolé, si on ne me voit pas beaucoup sur le forum, mais je suis plutôt un " terreux " , un peu " enduriste " , amoureux des chemins, des cailloux, ...de la boue Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 405567 ( suffit de regarder la petite photo en bas de la signature et vous avez tout compris ! C'est mon " Univers " ) ... mais ça n'empêche pas qu'un jour on peut se retrouver sur une sortie et boire un pot ensemble Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 770497 ....

A une prochaine ... Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 370770

Pas de problèmes Plouf on aura surement l'occasion de se rencontrer un de ses 4 . En tout cas content pour vous hier , vous avez dû bien vous régaler....Et Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 910986 pour ce petit compte rendu Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 370770

Info :
Pis pour ceux que ça interesse, il y a des chemins de terre (certains carrossables d'autres plus difficiles ) , ouverts ( à condition de respecter les lieux ), après Vissec , faut traverser Vissec, et prendre le Cd qui permet de rejoindre Blandas, ( c'est pas sur toutes les cartes ), arrivé en haut du point de vue du cirque de Vissec ( ça aussi c'est pas sur toutes les cartes ), il y a un carrefour , sur la gauche il y a une plaine , avec des départs de pistes et de chemins de terre . ( Ne pas oublier de refermer les barrières, ou de les remettre en place après être passé, ça permet d'éviter la divagation des animaux ( moutons ou vaches ), les chemins sont réservés aux tracteurs, et autres véhicules agricoles, ou pour les chasseurs, mais si on roule " tranquille, " en randonnant, ça se passe bien .... ( J'y vais régulièrement depuis pas mal d'années ) .... Et au moins dans ces coins, pas de soucis de gilet jaune, de brassard, d'éthylo truc bidule, et autres conneries .... Attention quand même parcequ'on ne croise pas grand monde ( à part des lapins, des sangliers, des oiseaux ( buses, éperviers...) , quand aux sangliers j'sais pas s'ils ont le permis moto, mais ça previent pas .Gaffe qaund même , et les portables ne passent pas toujours selon l'endroit .
Mais quand on s'arrête pour une pause, quel silence !

Bye Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 370770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade annulée . Dimanche 31 mars - Page 2 Empty Re: Balade annulée . Dimanche 31 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum