Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos avis et conseils sur Guzzy

3 participants

Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  jluc30 Dim 13 Avr - 9:31

J'aimerai savoir si vous avez des avis sur Guzzy en particulier la stelvio
J'ai toujours roulé en japonaise ma dernière en date était une brave Versys 650 qui m'a donné bien de la joie en mono
Maintenant je vais être dans l'obligation d'apprendre à rouler en duo et en passant sur ALES, je suis rentré chez le dépositaire Guzzy et j'ai bq aimé (plus la griso mais dur en duo) une stelvio qui était en expo

J'en profite pour demander si des alésiens ou très proche avaient connaissance d'un box ou garage à partager pour garer ma future bécane car je suis en appart donc pour moi inconcevable de la laisser dehors et mon achat est directement lié à cela

Sinon, hormis BM qu'avez vous par expérience dans vos tablettes comme bonne routière duo (même à 60 ans on peut devenir raisonnable), j'avais pensé aussi à la versys 1000 mais bon j'avoue que j'ai été troublé par la Guzzy et que ça me fausse tout
en tout cas merci de vos réponses

jluc30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  Invité Dim 13 Avr - 11:50

Salut à toi , j ai roule en griso ....en duo faut oublié , la stevia m as l air d être pas mal , mais si tu veux une guzzi tranquille en duo essai une california .....
En ce qui concerne un box pour ta mobylette je n ai pas à te donner d adresse dsl de ne pas pouvoir t aider mais si j entend quelque chose à ce sujet je te fais signe ....j habite pas trop d Ales ....
Allez à plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  jluc30 Dim 13 Avr - 18:54

cocazero a écrit:Salut à toi , j ai roule en griso ....en duo faut oublié , la stevia m as l air d être pas mal , mais si tu veux une guzzi tranquille en duo essai une california .....
En ce qui concerne un box pour ta mobylette je n ai pas à te donner d adresse dsl de ne pas pouvoir t aider mais si j entend quelque chose à ce sujet je te fais signe ....j habite pas trop d Ales ....
Allez à plus ...

SLT
Oui, j'ai vu pour la california mais un peu lourde et soyons honnête, ça sort un peu bq de mon budjet , mais je te remercie de ton avis
a++

jluc30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  fisher Dim 13 Avr - 19:49

pas vraiment de retombées sur la Stelvio dans mes connaissances et franchement,on n'en voit pas des masses sur la route (et je voyage dans toute la France).
Hormis BMW GS en trail,tu as dans le même style, la Triumph Tiger explorer.
sinon,chez guzzi,c'est la Norge la routière.
 Vos avis et conseils sur Guzzy 370770
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  the pat Dim 13 Avr - 20:01

fisher a écrit:pas vraiment de retombées sur la Stelvio dans mes connaissances et franchement,on n'en voit pas des masses sur la route (et je voyage dans toute la France).
Hormis BMW GS en trail,tu as dans le même style, la Triumph Tiger explorer.
sinon,chez guzzi,c'est la Norge la routière.
 Vos avis et conseils sur Guzzy 370770

 Vos avis et conseils sur Guzzy 634753  on voit plus de Norge chez nous quand à la Stelvio jette un coup d'oeil ici
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  jluc30 Lun 14 Avr - 8:54

merci
J'avais déjà été un peu me rancarder sur google après en avoir vu une chez le dépo d'Ales,
j'ai trouvé un bon coté esthétique (hormis le dessin du silencieux ) et la couleur présentée (orange) mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à la Norge mais il faut reconnaitre aussi que mes connaissance en la marque italienne sont quasi nulles car hormis une 125 jawa à mes débuts ( 1,80m pour 70kg et une coupe de cheveux à la Mike Brant) je n'ai possédé que des japonaises peut être pour cela que j'ai changé (1,79m pour 96kg et bien dégarni)mais pas sur que cela soit la seule cause
Je vais continuer mes recherches car j'aime bien aussi la Versys 1000, mais maintenant comme je suis accompagné, il me faudra concilier et l'esthétique et surtout un confort irréprochable pour le passager, chose que je zappais un peu, je l'avoue
merci en tout cas  Vos avis et conseils sur Guzzy 33369 

jluc30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  fisher Lun 14 Avr - 9:20

si le look de la versys 1000 ne te déplait pas,aucun soucis avec cette moto.J'ai un pote qui en a une.Il roule en duo,fait +1m90 pour+ de 100kgs .
je l'ai essayée,le moteur est top,souple et puissant à la fois,bonne position de conduite si on aime la position trail,bon confort pilote et passager même en selle d'origine.
seul bémol,pas de possibilité de béquille centrale pour graissage de la chaine.
 Vos avis et conseils sur Guzzy 370770
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  jluc30 Lun 14 Avr - 10:01

Oui d'accord avec toi pour cette histoire de graissage, sur ma 650, je la mettais en équilibre instable sur la latérale ,tournais avec mon pied la roue tout en graissant avec la main libre , est ce encore possible avec une 1000? car le poids n'est plus le même non plus, mais ça reste qu'un détail

C'est bizarre cette couleur de police bleutée sur fond fond blanc, limite visible les écrits pour les petits vieux

jluc30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  the pat Lun 14 Avr - 19:45

jluc30 a écrit:Oui d'accord avec toi pour cette histoire de graissage, sur ma 650, je  la mettais en équilibre instable sur la latérale ,tournais avec mon pied la roue tout en graissant avec la main libre , est ce encore possible avec une 1000? car le poids n'est plus le même non plus, mais ça reste qu'un détail

C'est bizarre cette couleur de police bleutée sur fond fond blanc, limite visible les écrits pour les petits vieux

petit carré à droite au dessus du texte quand tu réponds : basculer le mode d'édition , tu y verras mieux.
Et une câle en bois sous la latérale avec un cric sous le bras oscillant puis tu lèves de 2 à 3 cm et le graissage peu se faire roue libérée
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  jluc30 Lun 14 Avr - 20:24

ok ,merci pour les conseils

jluc30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  fisher Lun 14 Avr - 20:41

Et une câle en bois sous la latérale avec un cric sous le bras oscillant puis tu lèves de 2 à 3 cm et le graissage peu se faire roue libérée
ouais!!!c'est vachement pratique quand tu es en voyage!! Vos avis et conseils sur Guzzy 405567  Vos avis et conseils sur Guzzy 405567
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  Invité Lun 14 Avr - 22:28

Vous avez aussi les béquilles de stand ......mais c est vrai qu en voyage c pas top mais tout le mo,de n as pas les moyens de s acheter une teutonne ........lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  fisher Mar 15 Avr - 17:02

mais tout le monde n as pas les moyens de s acheter une teutonne ........
 Vos avis et conseils sur Guzzy 246554 ...

Vois pas le rapport! j'avais rajouté des centrales sur mes autres motos,bien pratiques pour graisser  en balade d'une semaine ou bien garer la moto au plus précis. 
Et après enquète,SW MOTECH fait une centrale pour versys 1000. Elle est pas belle la vie??  Vos avis et conseils sur Guzzy 790432
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  Invité Mar 15 Avr - 18:58

Ou est votre sens de l humour .........'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  jluc30 Mar 15 Avr - 19:14

c'est vrai quand même que le prix demandé pour ce type de moto, ils pourraient faire un petit effort pour mettre cet équipement en série car ce n'est pas un gadget
Bon après, les détracteurs diront que: ça va augmenter le poids et que seuls quelques costauds pourront la mettre sur la centrale, y a du vrai donc on va s"en passer car si j'achète ce type de moto, je ne me vois mal encore investir quelques centaines d'euros pour en en installer une

jluc30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : ales
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  fisher Mar 15 Avr - 19:40

c'est surtout que Kawa ne la propose même pas en accessoires  Vos avis et conseils sur Guzzy 643817 .
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis et conseils sur Guzzy Empty Re: Vos avis et conseils sur Guzzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum