Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

salut les motards

3 participants

Aller en bas

salut les motards Empty salut les motards

Message  Stef-30 Lun 28 Avr - 20:01

Salut tous le monde moi c'est Stéphane j'ai 18 ans j'habite saint Quentin la poterie dans le Gard je dois être un des plus jeunes motards du forums mais bon c'est pas grave, j'ai passer mon permis 125 a Lédenon, d’ailleurs super ambiance je conseille si vous chercher ou passez votre permis.je possède une 125 xt-x rouge (et oui rouge obligatoire etant fan de ducati :) je pense passer mon permis gros cube dans une année environ en attendant je roule quasiment tous les week-end dans les gorges de l’Ardèche et ses alentours sinon vers ganges ou méme dans un peu de partout dans le département je cherche quelques motards avec qui rouler et faire connaisances sortir a moto c'est toujours plus sympa en groupe. voila la presentation est faite grand V a vous et j'espere a bientot sur les routes  Very Happy 

Stef-30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : saint quentin la poterie
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

salut les motards Empty Re: salut les motards

Message  fisher Lun 28 Avr - 20:10

Salut ,bienvenue sur le forum  salut les motards 51155 
Il y a bien quelques jeunes ici,voir des plus vieux en 125 (3 varas 125 dimanche) mais la moyenne d'âge est + élevée  geek .
si la présence de Tamalous   ne te gène pas, bienvenue sur les balades  salut les motards 741875 .
@+ salut les motards 370770
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les motards Empty Re: salut les motards

Message  DesmoRaph Lun 28 Avr - 20:51

Salut à toi Steph'! Bienvenue sur le fofo!  salut les motards 770497 
Je vois que t'as de bon goût, que tu aimes le caractère! Pour commencer les Monster sont excellentes voir même les meilleures pour commencer.
J'en recherche une d'ailleurs pour un projet Cafe-racer...enfin bref
L'embiance est vraiment bonne sur les ballades, Pat organise bien les virées c'est que du bonheur. Alors n'hésite pas!
Ciao et à bientôt sur une des ballades
DesmoRaph
DesmoRaph
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

salut les motards Empty Re: salut les motards

Message  Invité Lun 28 Avr - 21:16

salut a toi Steph et bienvenue sur le forum , tu verra ici c est ambiance cool et la bonne humeur est de mise .
A bientôt lors de l une de nos balades organise souvent par Pat et moi même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les motards Empty Re: salut les motards

Message  Stef-30 Lun 28 Avr - 22:46

merci pour votre accueil c'est sympa :) oui l'acquisition d'un 696 monster est en vu comme prochaine moto dailleurs si ça t'intéresse j'ai ma page sur facebook Ducati passion et pour les ballades c'est avec plaisir je suis la pour ça et pour aller a la rencontre d'autres motard. je poste des photos de ma moto des que je peux apparement je peut pas avant 7 jours c'est la regle du forum en tous cas merci a vous  salut les motards 741875 

Stef-30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : saint quentin la poterie
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

salut les motards Empty Re: salut les motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum