Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures

3 participants

Aller en bas

La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures  Empty La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures

Message  the pat Lun 29 Sep - 20:23

 Dans le Morbihan, les gendarmes ont décidé de sensibiliser les motards aux dangers de la route mais aussi aux dangers qu’ils peuvent représenter. Du coup, vendredi 26 septembre, il ont contrôlé 355 motards en seulement 2 heures.



article à voir ici


La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures  Captur19
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures  Empty Re: La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures

Message  Invité Lun 29 Sep - 20:26

Ben oui c est plus facile d arrêter les motards que les gens qui partent dans certains pays et qui reviennent apprêter la bonne parole ....


Dernière édition par cocazero le Ven 3 Oct - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures  Empty Re: La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures

Message  Invité Lun 29 Sep - 20:30

Juste pour dire aussi que certains qui on été verbalisé on vraiement un petit pois à la plce du cerveau ( ou même je dirais que c est des vraies cons )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures  Empty Re: La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures

Message  Latabase Lun 29 Sep - 21:29

355 motards!!! Sait-on vraiment si c'était des motards ou des conducteurs de scoots. Les médias on tendance à faire l'amalgame entre les motards et les autres.
Entre nous soit dit c'est vrai que j'ai vu un motard utiliser son portable en conduisant, j'ai halluciné.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures  Empty Re: La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures

Message  maxime Lun 29 Sep - 22:06

est wouais toujours les meme qui trinque
maxime
maxime
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : ales
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures  Empty Re: La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures

Message  Invité Lun 29 Sep - 22:34

Mais je pense que parmis tous les motards verbalises comme Le dit latabase , y a combien de scoot dans le tas ......car beaucoup coince le tel entre la joue et le casque quand il porte un casque .....ou alors le casque posé sur le haut du crâne posé sur la casquette et bien entendu pas attaché .....en ce qui concerne les autres pour défaut de plaque non homologue et pot bruyant c est vrai que c est à cause d eux que la mortalité augmente , pour la vitesse dépassement dangereux et ligne blanche franchi ,la pas d exuses la faute en reviens aux motards comme pour les caisseux .......... encore une fois on va dire que tous les motards roulent vite et nous mettre tous dans le même sac
Mais combien de caisseux font pire entre la vitesse l l'alcool ect ect ......mais on en fait pas tant de bruit ........tout le monde au même niveau y en a marre d être tjrs stigmatisé ..........enfin c est mon avis et cela n engage que moi .....
Sur ce je vous laisse à cette bafouille ........qui certe , fait du bien .....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures  Empty Re: La chasse aux motards est ouverte dans le Morbihan : 355 contrôles en 2 heures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum