Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

+17
pierre b
nivram
steph49
helyse
carman
zebulon 34
jean
fisher
Moutcho
Petitou
Numa
Flo AtHome
Eric
Latabase
Bruno
Gilsax
the pat
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  Tony & Laure Dim 2 Nov - 19:11

Bien rentré également superbe journée superbe organisation pour notre leader hip hip hip houràaaaa
!!!!
Merci à tous à bientôt j'espère.
Tony & Laure
Tony & Laure
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.tomike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Dentelles de Montmirail

Message  patburn Dim 2 Nov - 19:34

Bien rentrés, merci à tous pour votre bonne humeur, à refaire très vite, gazzzzz

patburn
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : 84350 Courthézon
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  fisher Dim 2 Nov - 19:40

Bien rentré aussi;
Toujours aussi agréable de balader avec un groupe sympa et de faire de nouvelles connaissances.
A bientôt sur une prochaine balade Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 741875 Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 370770
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  Gilsax Dim 2 Nov - 19:48

Bien rentré et HEUREUX d'avoir participé avec cette joyeuse équipe !

René et Michèle sont également bien au chaud.

Bises à tou(tes)s et à bientôt pour de nouvelles aventures.    Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 741875
Gilsax
Gilsax
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : Alès
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  Latabase Dim 2 Nov - 21:53

Je post un peu tard mais je regardais la dernière course du championnat de superbike qui a vu le couronnement de Sylvain Guintoli trop content!!!!!!!!!!!
Nous aussi bien rentrés et heureux d'avoir participés à cette belle ballade avec un groupe toujours aussi sympathique, content également d'avoir fait la connaissance de nouveaux motards. En prime la météo était au rendez-vous contrairement à ce que l'on pouvait craindre.
Je voulais juste m'excuser car j'ai eu tellement les b----s quand je suis tombé que je ne sais plus qui m'a aidé à relever ma bécane. Je fais mon méa-coulpa et je remercie les amis qui m'on aidé. Encore une fois désolé
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  the pat Dim 2 Nov - 21:59

Latabase a écrit:Je post un peu tard mais je regardais la dernière course du championnat de superbike qui a vu le couronnement de Sylvain Guintoli trop content!!!!!!!!!!!
Nous aussi bien rentrés et heureux d'avoir participés à cette belle ballade avec un groupe toujours aussi sympathique, content également d'avoir fait la connaissance de nouveaux motards. En prime la météo était au rendez-vous contrairement à ce que l'on pouvait craindre.
Je voulais juste m'excuser car j'ai eu tellement les b----s quand je suis tombé que je ne sais plus qui m'a aidé à relever ma bécane. Je fais mon méa-coulpa et je remercie les amis qui m'on aidé. Encore une fois désolé

Tu n'as pas à t'excuser , dans l'histoire le fautif c'est moi....Et content pour Sylvain , enfin un Français avec le titre..
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  Latabase Dim 2 Nov - 22:14

Cela aurait pu être plus embêtant c'est pas grave. tu n'es pas fautif non plus t'inquiète... Je vais juste penser à changer de brèle entre la ballade à papy et celle là je pense que je vais m'orienter vers un trail MDR Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 323190
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  nivram Lun 3 Nov - 10:31

Latabase a écrit:"..... je ne sais plus qui m'a aidé à relever ma bécane. Je fais mon méa-coulpa et je remercie les amis qui m'on aidé. ..."
Quand tu es allé sucer les cailloux,Jean et moi nous étions bon derniers,juste derrière toi. Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 475384
C'est allé très vite : Le temps de trouver un bout de plat pour béquiller la VFR, Carman (qui a fait un demi-tour express pour remonter la file .... Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 754651 ) Jean et un randonneur avaient relevé la Gex. Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 786180

Pour ton sélecteur tordu, dès que j'aurai cinq minutes je pondrai un petit tuto expliquant comment faire pour redresser une pièce en alu  (Section "Forum Technique").


Dernière édition par nivram le Lun 3 Nov - 12:50, édité 1 fois
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  fisher Lun 3 Nov - 12:01

Pour les sélecteurs ou autres leviers alu,pour mes motos de cross,je les passais au congélo quelques heures avant de les redresser à l'étau. Ca se redresse bien sans casser.
Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 370770
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  Latabase Lun 3 Nov - 20:47

Comme tu dis tout est allé très vite. Oui c'est vrai je revois Carman remonter le chemin mais je n'avais pas le souvenir de qui m'avait aidé. Donc Merci à Vous les "Jean" merci également à Carman dont j'entends encore le pneu déraper pour venir à la rescousse et merci à ce randonneur qui ne verra sans doute jamais que je le remercie.
Pour le sélecteur j'attends d’être en congé pour le détordre. Merci à toi Lionel pour l'info j'en prends bonne note. Par contre pour le carénage c'est pas la même histoire: du fait que c'est une série limitée avec 2000 exemplaires numérotés (collector) vendus en France je n'ai rien trouvé en occasion dans les casses sur le territoire. Je vais donc me rencardé sur le prix du neuf et prendre aussi l'option de faire peindre aux couleurs d'origine. Sauf que si je fais peindre elle perdra de sa valeur. A voir.....
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail - Page 3 Empty Re: Balade dimanche 2 novembre - Dentelles de Montmirail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum