Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Balade Lac du Salagou 16 novembre

+12
Eric
René
helyse
Latabase
jean
nivram
Moutcho
Bruno
loulou
fisher
the pat
Gilsax
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Moutcho Dim 16 Nov - 18:20

super journée et balade sympa avec toujours la même convivialité ...déconnade et bonne humeur au rdv
merci aux organisateurs  et bonne semaine à tous
Moutcho
Moutcho
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : saturargues
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  René Dim 16 Nov - 18:33

Super balade !! beau temps, routes superbes et paysages magnifiques, groupe très sympa et bonne rigolade, cerise sur le gateau ! au citron cuisiné par BRUNO Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 786180 le vin et le café offert par Christelle, service compris. 

De quoi réabilité la Deauville. 
Comme quoi tout s'achète !!!  Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 741875
Merci à Gilles pour sa bonne humeur et son road. Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 754651
A bientot à tous pour une prochaine balade.  Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 356644
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Latabase Dim 16 Nov - 19:01

Bien rentré également bien que j'ai perdu le groupe en partant de Saint Martin. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit? Une superbe ballade (départ Fournès retour Fournès 368 kilomètres) avec des paysages magnifiques et la bonne humeur toujours là.
Bonne semaine à tous et à bientôt
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  jean Dim 16 Nov - 19:19

bin oui Franck , ou t’était passer ??? , quand je me suis rendu compte que tu n’était plus derrière on c'est arrêter avec René mais on a jamais vu de Franck arrivé.
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  René Dim 16 Nov - 19:25

nivram a écrit:
René a écrit:ne t'excuse pas !
M'excuser de quoi ? Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 709900

René a écrit:C de l'humour. Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 443229
Humour ou pas, au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, sur Liberté Moto 30 personne ne porte de jugement de valeur sur quiconque : Chacun est libre de s'inscrire puis de se désinscrire d'une balade sans avoir à s'en justifier ou à encaisser des vannes, tout comme personne n'a à prouver ses qualités de "vrai motard", que ce soit The Pat , moi-même ou n'importe quel autre membre du forum.

Hier je pouvais participer à la sortie de Gilsax : Aujourd'hui je ne peux plus, point !

Sur ce, je renouvelle à tous mes conseils de prudence, car les routes ou vous allez poser les pneus vont certainement être piégeuses par endroits ...   Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 370770
Pour moi il n'y a aucune embiguité quant au fait, que des gens qui ont 40, 50 ou 60 ans, et qui communiquent sur un forum de motards, et qui plus ai sont encore sur une moto, sont de "vrai motards" ! 
Donc l'humour reste de l'humour, et personne ne porte de jugement sur personne, et surtout ne parle pas a la place de the Pat qui à beaucoup d'humour.
Mais le fait que tu ai eu besoin de répondre me fait sourire, et me laisse vraiment perplex !!  Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 370770
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Gilsax Dim 16 Nov - 19:31

Serge aussi est bien rentré et vous remercie pour votre accueil.
Gilsax
Gilsax
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : Alès
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Latabase Dim 16 Nov - 20:42

jean a écrit:bin oui Franck , ou t’était passer ??? , quand je me suis rendu compte que tu n’était plus derrière on c'est arrêter avec René mais on a jamais vu de Franck arrivé.
Ben petit problème pour mettre mes lunettes,j'ai donc pris un peu de retard sur vous. A la sortie de Saint Martin je vous ai pas vu. Ne connaissant pas trop le coin et ne sachant pas par où aller je suis passé par Ganges et Saint Hippo.
Merci à vous de m'avoir attendu.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  the pat Dim 16 Nov - 20:48

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 321703 Une balade bien organisée qui s'est bien passée , apparemment vous vous êtes régalés....Désolé de n'avoir pu être parmi vous , mais entre sortie moto et soirée en charmante compagnie mon choix a été vite fait....
on attend les photos et le compte rendu de l'Organisateur  Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 754651
Et on a encore du temps avant la dernière de l'année....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Gilsax Dim 16 Nov - 21:57

the pat a écrit:Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 321703 Une balade bien organisée qui s'est bien passée , apparemment vous vous êtes régalés....Désolé de n'avoir pu être parmi vous , mais entre sortie moto et soirée en charmante compagnie mon choix a été vite fait....
Nous espérons que toi aussi tu as passé un week-end sensationnel  geek
on attend les photos et le compte rendu de l'Organisateur  Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 754651
Ca va viendre bientôt.
Et on a encore du temps avant la dernière de l'année....
A bientôt Pat
Gilsax
Gilsax
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : Alès
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Bruno Dim 16 Nov - 22:24

super journée qui pour nous c'est términer au urgences christéle est tombait de la moto en voulant descendre pour ouvrir le portail et merde! nous étions arriver donc demain IRM et rdv avec le professeur le ménisque a tout pris, donc quand sa iras mieux ce seras avec plaisir de tous vous retrouvez bonne continuations à vous tous et surtout ne changez rien
christélé bruno
ps comme la deauville fait des jaloux je ne vous fairez pas le plaisir de la voir equiper d'un side

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  jean Dim 16 Nov - 23:07

oh merde , pas de chance , en esperant que ce ne soit pas trop grave , courage Christèle .
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  gino84 Lun 17 Nov - 7:22

jean a écrit:oh merde , pas de chance , en esperant que ce ne soit pas trop grave , courage Christèle .
Merde bon courage et tiens nous au jus. Biz
gino84
gino84
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Saint Christol les Ales
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  fisher Lun 17 Nov - 7:39

Etben dis donc,les amis,c'est pas de bol Shocked .En espérant que ce ne soit pas trop grave.
Bon courage à Christelle.
ps: on vit très bien sans ménisques,il m'en manque un à chaque genou.
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Gilsax Lun 17 Nov - 9:37

Ah merde!!!

La bise à vous deux et surtout bon courage à Christelle dans cette galère.  pale

Tiens nous au courant.

La prochaine balade sera Aimargues et ses environs avec repas au café comme ça vous pourrez quand même participer.
Gilsax
Gilsax
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 65
Localisation : Alès
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Bruno Lun 17 Nov - 11:41

merci a tous de votre soutien sa fait plaisir
bruno

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Moutcho Lun 17 Nov - 15:23

Je viens de voir que tu as fait une cascade en rentrant
Y a pas que Marquez qui pose le genou parterre .... Very Happy
bon courage Christelle et bon rétablissement 
bises a vous deux
Moutcho
Moutcho
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : saturargues
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Latabase Lun 17 Nov - 19:10

Je viens d'allumer l'ordi car Fabienne vient de me dire ce qui vous est arrivé. Merde pas de bol. Après une bonne journée comme celle là c'est con.
Bon courage à vous deux et grosses bises à Christèle.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Titane

Message  René Lun 17 Nov - 21:22

Salut Christelle les vacances démarent forts !! tu as trouvé le moyen radical de te faire chouchouter, la prochaine fois essayes la méthode douce, sa marche aussi !!
il font de tres belle rotule en titane, mais à l'aeroport tu sonnes au portique.
Blague à part je te souhaite que du bon, en esperant te revoir au mieu de ta forme. 
Bruno ! ta mission si tu l' acceptes ? t'occuper de ta femme.
A bientot tous les 2.
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Latabase Lun 17 Nov - 22:21

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 552108 Eh René en fait elle a trouvé le moyen de pas pouvoir soulager (par un bon petit massage) le bas du dos de Bruno Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 323190
Désolé Bruno c'est en toute amitié et vraiment pas méchant. Amitiés à vous et encore bon courage. Tenez nous au courant SVP.
Merci
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Bruno Mar 18 Nov - 17:20

merci a tous pour votre humour c'est génial a bientôt de vous revoir

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  loulou Sam 22 Nov - 0:01

bon et bien c pas cool j epere de bonne nouvelles Very Happy
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade Lac du Salagou 16 novembre - Page 4 Empty Re: Balade Lac du Salagou 16 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum