Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN

4 participants

Aller en bas

BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN Empty BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN

Message  the pat Dim 9 Nov - 21:12

 Mauvais plan : cet après midi après le MotoGp de Valencia nous avons voulu aller au bowling à Caissargue (Bowling One) avec mes amis , soit 8 personnes. On demande une piste et on nous répond d'attendre 1h00 car il y a une compétition. Alors en attendant on va faire quelques parties de billard (4 ou 5) et 2 tournées en consommations. Au bout d'une heure et demi je vais en caisse pour demander si on peu jouer en ayant vu qu'il y avait 2 pistes de libre et on me répond que la compète n'est pas fini et que ces 2 pistes sont fermées. Je retourne donc au bar , je vois la serveuse (ou la patronne) et je lui dis gentiment que c'est inadmissible qu'on ne puisse jouer après nous fait attendre autant de temps. Je lui fait remarquer qu'à l'entrée ce n'est ecrit ni fermé ni compétition , juste ouvert le dimanche de 15h00 à 17h00. Elle s'est fichue en rogne , en colère et méchamment elle m'a dit que si je n'était pas content d'aller à Space Bowling (à côté du kinépolis). Tout en gardant mon calme devant cette furie qui ne voulait rien savoir je suis retourné auprès de mes amis , on a fini nos bières et nous sommes partis. C'est clair , ils ne sont pas près de me revoir chez eux....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN Empty Re: BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN

Message  Blade Dim 9 Nov - 21:24

the pat a écrit: Mauvais plan : cet après midi après le MotoGp de Valencia nous avons voulu aller au bowling à Caissargue (Bowling One) avec mes amis , soit 8 personnes. On demande une piste et on nous répond d'attendre 1h00 car il y a une compétition. Alors en attendant on va faire quelques parties de billard (4 ou 5) et 2 tournées en consommations. Au bout d'une heure et demi je vais en caisse pour demander si on peu jouer en ayant vu qu'il y avait 2 pistes de libre et on me répond que la compète n'est pas fini et que ces 2 pistes sont fermées. Je retourne donc au bar , je vois la serveuse (ou la patronne) et je lui dis gentiment que c'est inadmissible qu'on ne puisse jouer après nous fait attendre autant de temps. Je lui fait remarquer qu'à l'entrée ce n'est ecrit ni fermé ni compétition , juste ouvert le dimanche de 15h00 à 00h00. Elle s'est fichue en rogne , en colère et méchamment elle m'a dit que si je n'était pas content d'aller à Space Bowling (à côté du kinépolis). Tout en gardant mon calme devant cette furie qui ne voulait rien savoir je suis retourné auprès de mes amis , on a fini nos bières et nous sommes partis. C'est clair , ils ne sont pas près de me revoir chez eux....


petite faute d'horaire que j'ai corrigé, j'avoue qu'il sont pas cool, ils auraient au moins pu fermer le bowling pour la compet' ou l'afficher à l'entrée pour prévenir les clients...
Blade
Blade
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN Empty Re: BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN

Message  Numa Dim 9 Nov - 23:59

the pat a écrit: Mauvais plan : cet après midi après le MotoGp de Valencia nous avons voulu aller au bowling à Caissargue (Bowling One) avec mes amis , soit 8 personnes. On demande une piste et on nous répond d'attendre 1h00 car il y a une compétition. Alors en attendant on va faire quelques parties de billard (4 ou 5) et 2 tournées en consommations. Au bout d'une heure et demi je vais en caisse pour demander si on peu jouer en ayant vu qu'il y avait 2 pistes de libre et on me répond que la compète n'est pas fini et que ces 2 pistes sont fermées. Je retourne donc au bar , je vois la serveuse (ou la patronne) et je lui dis gentiment que c'est inadmissible qu'on ne puisse jouer après nous fait attendre autant de temps. Je lui fait remarquer qu'à l'entrée ce n'est ecrit ni fermé ni compétition , juste ouvert le dimanche de 15h00 à 17h00. Elle s'est fichue en rogne , en colère et méchamment elle m'a dit que si je n'était pas content d'aller à Space Bowling (à côté du kinépolis). Tout en gardant mon calme devant cette furie qui ne voulait rien savoir je suis retourné auprès de mes amis , on a fini nos bières et nous sommes partis. C'est clair , ils ne sont pas près de me revoir chez eux....
Faire  l'apéro chez Phat
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN Empty Glandes ou pas !

Message  René Lun 10 Nov - 19:48

Encore une histoire de Boules ...
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN Empty Re: BOWLING ONE = MAUVAIS PLAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum