Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

5 participants

Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  Eric Mar 2 Déc - 19:14

Une vidéo moto  Glaciale .... santa pale  ... Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... 914835.... Surtout la fin .    

(Mais  une bande Son  extra , n ' hésitez pas à monter le son de l'ordi  et à passer en grand écran  ) 


https://youtu.be/gGFKLcpN31k





Wink Devinette :  Qui a reconnu la Musique ?     Et quel film  ?

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Re: Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  Bruno Mar 2 Déc - 21:33

pour moi la moto faut que sa reste un plaisir ! la faut etre maso

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Re: Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  Latabase Mer 3 Déc - 10:28

Cela me rassure, après avoir fait du tout terrain Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... 654507 avec une sportive je sais que je peux faire ce genre de chose avec mon GEX Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... 323190 . Mais bon comme dit Bruno faut que ça reste du plaisir la moto.
Sur cette vidéo il ne montre que le bon coté si on peut dire, je pense qu'ils ont connus des moments de galère pas possible.
Pour le titre du film je ne vois pas mais ça ressemble à du Sergio Léone pour la musique.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Re: Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  Eric Mer 3 Déc - 11:34

Latabase a écrit:Cela me rassure, après avoir fait du tout terrain Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... 654507 avec une sportive je sais que je peux faire ce genre de chose avec mon GEX Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... 323190 . Mais bon comme dit Bruno faut que ça reste du plaisir la moto.
Sur cette vidéo il ne montre que le bon coté si on peut dire, je pense qu'ils ont connus des moments de galère pas possible.
Pour le titre du film je ne vois pas mais ça ressemble à du Sergio Léone pour la musique.

  Vous avez raison tous les deux,  faut être un petit peu beaucoup givré ,   geek   pour s'embarquer dans une expédition pareille . 

Wink...EuuuuH,   on notera,  qu'ils ont prévu le jerrican d'essence ...  lol!     J'dis ça, comme çà ... Wink





Pour la musique
:   le film c'est :  "  Et pour quelques dollars de plus " . (  Avec Clint Eastwood et Lee Van Cleef ) .
- Réalisateur: Sergio Leone 
- Musique : Ennio Morricone .

Le morceau c'est le final  :

https://youtu.be/KdXM-xhraQ0 


Pis, pour ceux qui voudraient se repasser  le film en entier  voilà  le lien  du film :

 https://youtu.be/bvG81BEgrxY        

(Durée : 2heures de western , dans la pure tradition du réalisateur Sergio Leone ,  )  .


Dernière édition par Cyclo30 le Mer 3 Déc - 19:55, édité 4 fois

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty il etait une fois dans le Nord

Message  René Mer 3 Déc - 18:55

De quoi se geler les miches, il Etait Une Fois la Révolution à moto, mais beaucoup,beaucoup trop froid pour moi !! même pour une Poignée de Dollars, mais l'exploit est Bon, Brutal mais Tuant.
Sergio L.
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Re: Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  Eric Mer 3 Déc - 19:42

René a écrit:De quoi se geler les miches, il Etait Une Fois la Révolution à moto, mais beaucoup,beaucoup trop froid pour moi !! même pour une Poignée de Dollars, mais l'exploit est Bon, Brutal mais Tuant.
Sergio L.

  René,   là t'assures un max       Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... 376843

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Re: Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  Latabase Mer 3 Déc - 20:06

Sergio Leone, Ennio Morricone je les confonds toujours, honte à moi qui suis d'origine Italienne. Mais bon j'étais pas loin.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Re: Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  Eric Ven 5 Déc - 19:26

Latabase a écrit:Sergio Leone, Ennio Morricone je les confonds toujours, honte à moi qui suis d'origine Italienne. Mais bon j'étais pas loin.

Laughing  t'inquiètes pas, t'es pas le seul à se mélanger les pinceaux .  

Wink Mais,  grâce à Youtube et Wikipédia,   je  retombe sur mes pattes comme un chat de gouttière lol!

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Re: Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  the pat Ven 5 Déc - 23:19

J'ai chopé un rhume après ça ..... Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... 933529
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa  a gla gla.... Empty Re: Une Vidéo moto ....Glaciale ...Aglaglaaaa a gla gla....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum