Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Y en a assez

+2
the pat
Latabase
6 participants

Aller en bas

Y en a assez Empty Y en a assez

Message  Latabase Sam 7 Mar - 20:19

http://radmagazine.fr/2015/03/operation-circuits-en-danger/

Je ne sais pas quoi en penser,je n'arrive même pas à dire ce que je pense ou ressents, du dégoût, de l'incompréhension, de l’écœurement... Je ne veux pas être fataliste et accepter mais que pouvons nous faire devant autant de répression. Que va-t-il nous rester? (et cela ne concerne que les motards) Pour le commun des Français rien ne changera, sans être pessimiste ne serait-ce pas le début de la fin, brimer et brider le peuple Français,en commençant évidemment par les plus petites minorités pour arriver ainsi à faire de notre nation une nation de trépanés qui n'aura plus le courage et la force de dire non ce n'est pas la vie que je veux ??
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y en a assez Empty Re: Y en a assez

Message  the pat Dim 8 Mar - 0:20

oui bon , faut pas non plus dramatiser. Il y aura toujours des abrutis pour déposer plainte contre le bruit et des assos soit disant écolos qui emmerderont le monde. Si je me rappelle bien le Castelet devait fermer mais après rachat et travaux de remise aux normes tout va bien. La preuve en est que le Bol d'Or y est de retour cette année. Quand au Pôle Mécanique actuellement en très gros travaux il devrait rouvrir au mois de juillet. Après c'est sur que gérer un circuit c'est un sacré boulot.


Après il y a aussi un fait, c'est que les gens ne pensent qu'à leur gueule et viennent se plaindre après qu'un décret soit passé. Je m'aperçois qu'en France nous sommes 3.6 millions de motards (et le chiffre grimpe encore) et qu'il n'y a seulement que 10 000 adhérents FFMC.


FFMC qui depuis 35 ans a quand même gagné quelques combats contre l'Etat 
- au tout début ce fut contre la vignette, que les motards n'ont jamais eu à payer
- puis les feux de jours
- depuis 15 ans le contrôle technique moto est repoussé , et là pour le moment jusqu'en 2022
- La plaque avant qu'on voulait nous instaurer
- Le bridage au 100 cv (nous sommes les seuls en Europe à l'avoir et l'Etat paye une amende chaque année à l'Europe) qui fini l'an prochain
- la plaque arrière au Format A4  (le format a baissé et passera en juin)
- le gilet jaune obligatoire pour motard et passager (abandonné) , le brassard réfléchissant (abandonné)
- les 80 km/h sur route nationale (aux horties)
- Et maintenant les motos d'avant 2000 interdites à Paris (l'histoire n'est pas finie)
Et encore j'en oublie .....
Et ça simplement avec 10 000 adhérents à ce jour, alors j'imagine même pas si avec seulement 10% de 3.6 millions de motards ce que pourrait faire la FFMC.
Mais bon chacun a le droit de choisir, moi j'ai choisi et je me bats pour ça et je sais à quoi servent mes 39 euros/an de cotisation
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a assez Empty Re: Y en a assez

Message  jean Dim 8 Mar - 11:04

dans les manif et rassemblement  , il y a pas que les adhérents !! .heureusement d'ailleurs car sinon il y aurait pas grand monde .
donc les combat gagner sont du a tous les motards et pas uniquement aux adhérents .
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y en a assez Empty Re: Y en a assez

Message  the pat Dim 8 Mar - 13:19

jean a écrit:dans les manif et rassemblement  , il y a pas que les adhérents !! .heureusement d'ailleurs car sinon il y aurait pas grand monde .
donc les combat gagner sont du a tous les motards et pas uniquement aux adhérents .

Certes , mais sans les adhérents et les militants il n'y aurait pas de manifs..Et il n'y a pas que les manifs dans le mouvement FFMC, heureusement d'ailleurs.
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a assez Empty Re: Y en a assez

Message  Bruno Dim 8 Mar - 20:44

ont fait quoi ? une manif une pétition ? faut pas se laissez faire font chier c'est vert manger un castor vous sauverez un arbre y nous les brises

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y en a assez Empty Re: Y en a assez

Message  René Lun 9 Mar - 19:00

Faite l'amour pas la guerre. ok faut tous les enculers !!!! affraid lol!
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y en a assez Empty Re: Y en a assez

Message  Eric Mar 10 Mar - 12:51

Après les chemins de terre et les pistes qu'ils ont interdits, reglementés et  surveillés, ...voilà maintenant qu'ils s'en prennent aux circuits . Rolling Eyes  

Va pas nous rester grand chose .   

Assisterions nous à la fin d'un monde  ?  Y en a assez 709900   


ça me fait penser à la chanson :    Rolling Eyes ... Je me souviens d'une époque, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ...

Eric
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 61
Localisation : Très souvent sur les pt'ites routes .
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y en a assez Empty Re: Y en a assez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum