Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 Empty Re: Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail

Message  Latabase Mar 31 Mar - 20:28

Ces photos dévoilent au moins une chose, enfin je pense. Il est comme un gamin quand on voit son comportement sur le podium après cette victoire comme si c'était sa première. Il sait qu'il  n'a plus rien à prouver et si il est encore à ce niveau ce n'est que parce que c'est un passionné. Ça fait plaisir à voir. Merci pour les photos
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 Empty Re: Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail

Message  the pat Mar 31 Mar - 20:40

Latabase a écrit:Ces photos dévoilent au moins une chose, enfin je pense. Il est comme un gamin quand on voit son comportement sur le podium après cette victoire comme si c'était sa première. Il sait qu'il  n'a plus rien à prouver et si il est encore à ce niveau ce n'est que parce que c'est un passionné. Ça fait plaisir à voir. Merci pour les photos

oui et c'est aussi un pilote vachement propre dans ses dépassements, pas comme Marquez qui fait du rentre dedans comme on l'a vu sur ce Grand Prix et sur d'autres sans jamais avoir été sanctionné tout ça parce qu'il est Espagnol comme la Dorna.


Rossi est aussi d'un grand Fairplay et salut toujours ses adversaires qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Pas comme un certain 99


Quand aux photos elles sont magnifiques et quand on clique sur les miniatures on les voit mieux (je dis ça pour ceux qui ne le savent pas)  Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 Empty Re: Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail

Message  Latabase Mar 31 Mar - 21:07

je ne voulais pas entamer de polémique mais je suis d'accord avec toi cela prouve aussi que ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête et qui confirme ce que je disais.
Si il n'était pas passionné il ne prendrait le départ que pour la gagne (même si en soi le but est de gagné).
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 Empty clin d’œil de THIEUM

Message  the pat Jeu 2 Avr - 12:44

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 10986610

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 13750610
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 Empty Re: Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail

Message  Latabase Jeu 2 Avr - 22:44

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 634753  Sympa et surtout pas du tout ironique le deuxième dessin   Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 924653
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 Empty Re: Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail

Message  René Sam 4 Avr - 14:32

J'ai pas eurosport !!! Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 356644   comment suivre les courses  ? Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 858957
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 Empty Re: Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail

Message  the pat Sam 4 Avr - 19:50

René a écrit:J'ai pas eurosport !!! Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 356644   comment suivre les courses  ? Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 858957

Quand on a pas Eurosport on va voir ici , il y a tous les sport et gratuitement
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail - Page 2 Empty Re: Dimanche 29 mars - MotoGp - Grand Prix Qatar - Doha/Losail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum