Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

+12
loulou
Gilsax
Moutcho
ipade
Tekk
René
bdemissy
Bruno
Psilocybe
jean
Latabase
the pat
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  the pat Ven 8 Mai - 12:14

Au cas ou j'oublie quelqu'un   Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 630446


Samedi rendez-vous station service de Carrefour Nimes étoile (face A9) à 17h30 
- The Pat
- Latabase 
- Fabie
- Ipade
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  canonix Ven 8 Mai - 22:22

Salut à tous , pour la soirée Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 770497 , pas disponible mais pour dimanche, je devrais être libre pour vous accompagner en  balade.  
Pour le départ, si personne ne démarre de Nîmes, je vous rejoins à Uzès 9 h30.
A dimanche .
canonix
canonix
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Saint Gilles 30800
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Fred Ven 8 Mai - 23:04

Bonsoir a tous,

Je vais tenté d'être parmi vous dimanche au départ d'Uzes.

Je vous tiens au jus demain soir.

A bientôt Very Happy
Fred
Fred
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Psilocybe Sam 9 Mai - 12:22

Jvien à la balaaaaaade, pneu ar changer, je fait la purge de mes freins cette aprem :3
Psilocybe
Psilocybe
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Istres
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  René Sam 9 Mai - 13:12

Psilocybe a écrit:Jvien à la balaaaaaade, pneu ar changer, je fait la purge de mes freins cette aprem :3


TRES BONNE IDEE   Very Happy !!! rdv  UZES au RD Point devant l'esplanade
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  René Sam 9 Mai - 13:12





the pat a écrit:René organise une soirée "Forum" chez lui au Mas de l'Ecrin infos à voir ici


Rendez-vous donc pour les intéressés à 18h00 chez lui ou alors on peu même faire un départ groupé depuis Nîmes (à voir selon les retours posts).


Pour la soirée il faudra compter 15€ vin compris


Et le lendemain sera prévu une balade ; alors pour ceux qui le souhaitent René propose la soirée avec hébergement (9 couchages) pour 21€ petit dèj compris. Etant donné que le nombre de couchage est limité il vaut mieux réserver.


Pour la balade ce sera la même que celle qui était prévue le 26 (annulée à cause du temps pourri) par contre il nous faudra refaire le road book car l'ancienne version de google map n'existe plus (et ça c'est chiant: plus de point A,B,C juste une bande bleue) et le road qui était en ligne est donc corrompu et a changé du fait de la nouvelle version de google map.


Pour ceux ne souhaitant pas venir à la soirée, les rendez-vous pour la balade sont:
- Nîmes station d'essence Carrefour  Nîmes étoile (face A9) , départ à 9h00 tout pleins faits et avec le Picnic
- Uzès 1er rond point avant l'Esplanade en venant de Dions à 9h30


Le road book est ici et retour par la N106

La liste avec option hébergement : 
- Latabase (couple)
- Fabie
- The Pat (solo)
- Ruiz & Christèle (couple)
- Benjamin et Christèle (couple)
- Ipad (solo)
- Moutcho et Laurence 
La liste pour le diner seul :
- Gilsax
-
-
-



La liste pour la balade au rendez-vous d'Uzès:
- Jean
- Latabase
- Fabie
- Benjamin et christèle
- René et Michèle
- Ipad
- Moutcho et Laurence
- Loulou + 1
- Jicé
- Ruiz et christèle
- Fred
- Canonix
- Psilocybé

La liste pour la balade au rendez-vous de Nîmes:
-
-
-




Dernière édition par René le Sam 9 Mai - 17:38, édité 1 fois
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Tekk Sam 9 Mai - 17:07

Salut à toutes et tous par Toutatis , je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous demain . . . partie remise , amusez vous bien et soyez prudents ;-)

Amicalement
Laurent
Tekk
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  jean Sam 9 Mai - 18:58

allo , allo , René , demain c'est resto ???? .
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Psilocybe Sam 9 Mai - 21:24

Euh, je sort la combi ou pas?
Je part sur du oui, le blanc prend moins le chaud que le noir u.U
Psilocybe
Psilocybe
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Istres
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Fred Sam 9 Mai - 22:47

J'ai réussi à me libérer, je serai parmi vous demain matin au départ d'Uzès.

A + Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fred
Fred
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  nivram Sam 9 Mai - 23:40

Bonsoir tout le monde ..  Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 741875

Serai au rendez-vous d'Uzès demain matin. 
@+
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Bruno Dim 10 Mai - 12:13

nous sommes bien renter et nous èspérons que la balade se passe bien, encore merci à Michéle est René pour leur gentillesse 10/10 pour la cuisine de MIchéle la tarte brandade/courgette un délice et la daube de la tuerie, la barre est haute sa va être dur de faire mieux super soirée super ambiance génial à refaire bisous à toutes et à tous Christélé & Bruno (mon pseudo va changé se ne seras plus ruiz mais bruno)

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  jean Dim 10 Mai - 18:02

bien rentré de notre périple en Lozère , super ambiance , bonne rigolade et météo au top .
jean
jean
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 66
Localisation : Gaujac 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Latabase Dim 10 Mai - 19:16

Bien rentrés aussi.Chaines graissées,moto remisées en attente de la prochaine sortie. Dommage que l'on est perdu quelques motos en cours.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  loulou Dim 10 Mai - 19:53

moi bien rentré chez moi et mes deux motos en plus aussi bonne ballade et superbe journée
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Moutcho Dim 10 Mai - 20:21

Après un super weekend, nous aussi nous sommes bien rentrés. Merci encore à René et michelle pour le boulot qu'ils se sont donnés pour nous recevoir. Très bonne soirée, bonne ambiance  Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 376843  et très bonne ballade aujourd'hui... 
A BIENTOT à TOUS
Moutcho
Moutcho
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : saturargues
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  René Dim 10 Mai - 20:24

Salut 
Nous sommes bien rentrée, super balade beau temps. 
Merci à tous de votre présence, et de votre bonne humeur.
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  the pat Dim 10 Mai - 21:15

Je vois que vous êtes biens rentrés de votre petite virée en Cévennes.....J'attend le compte rendu de cette balade avec impatience.... Very Happy  
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  nivram Dim 10 Mai - 22:04

Bonsoir tout le monde ... Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 741875 

Bien rentré aussi ... Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 754651 

Belle balade, commencée à ... un certain nombre , terminée à trois (Canonix, Ipad et moi-même) après avoir perdu le groupe dans les Cévennes alors que nous étions en fermeture  (ne me demandez pas comment ... Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 336283 ).
Finalement, devant le superbe panorama qui s'étalait devant nous et vu l'heure avancée, nous avons décidé de faire son sort au picnic (Pascal, ton Merlot était parfait ... Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 770497 ) puis de prendre la route du retour après avoir demandé à The Pat de faire le relais vers René pour que personne ne s'inquiète de ne pas nous voir revenir (en supposant que quelqu'un se soit inquiété ... lol! ).
Après avoir ravitaillé en essence à Alès, le trio se réjouissait de rentrer de bonne heure, sauf que .... sur l'autoroute de Nîmes nous avons dépanné un couple en panne d'essence avec une Shadow 600. Après avoir récupéré un bidon vide dans les fourrés, Canonix s'est sacrifié ( Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 193304 ) pour emmener Madame jusqu'à une station service pendant qu'Ipad et moi-même restions avec le pilote de la Shadow ... jusqu'au retour de Canonix avec Madame et le bidon plein d'essence.. ... La Shadow ayant démarré  Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 246554 , chacun est rentré vers son "at home" sans plus attendre ...


Dernière édition par nivram le Lun 11 Mai - 9:15, édité 1 fois
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 71
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Fred Dim 10 Mai - 22:42

Bien rentré aussi, très belle ballade dans nos magnifiques Cévennes.

Le parcours était sympa avec de jolis virolos et la météo a été avec nous Very Happy

Vivement le CR pour nous rappeler les meilleurs moments.

A bientôt


Fred
Fred
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Psilocybe Dim 10 Mai - 22:49

Bien rentrer aussi; ya quelque heur deja ^^'
Et, je pouvais pas attendre plus perso, telement attendu, que j'au eu le drois a 40km de virollo gratos, un plein a la limite du trop tard (que le 2eme de la journée ) une 3eme trace de pneu et la liquidation total de la bande de peur de mon nouveau pneu ar apres avoir bucheronné pour rattraper le goupe ^^'

Si non, super balade, de beau paysage (que j'ai pas eu le temps de voir quand j'etai perdu xD ) et des route sympa (quand il y avais pas de gravier Very Happy )

Ceci dit, je pense a prendre le 4x4 pour la prochaine sortie Very Happy
Psilocybe
Psilocybe
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Istres
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Jicé Dim 10 Mai - 22:51

Bien rentré, tres bonne journée malgres les 10% de pertes dépassés...A la prochaine avec plaisir!

Jicé
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  René Lun 11 Mai - 11:06

nivram a écrit:Bonsoir tout le monde ... Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 741875 

Bien rentré aussi ... Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 754651 

Belle balade, commencée à ... un certain nombre , terminée à trois (Canonix, Ipad et moi-même) après avoir perdu le groupe dans les Cévennes alors que nous étions en fermeture  (ne me demandez pas comment ... Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 336283 ).
Finalement, devant le superbe panorama qui s'étalait devant nous et vu l'heure avancée, nous avons décidé de faire son sort au picnic (Pascal, ton Merlot était parfait ... Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 770497 ) puis de prendre la route du retour après avoir demandé à The Pat de faire le relais vers René pour que personne ne s'inquiète de ne pas nous voir revenir (en supposant que quelqu'un se soit inquiété ... lol! ).
Après avoir ravitaillé en essence à Alès, le trio se réjouissait de rentrer de bonne heure, sauf que .... sur l'autoroute de Nîmes nous avons dépanné un couple en panne d'essence avec une Shadow 600. Après avoir récupéré un bidon vide dans les fourrés, Canonix s'est sacrifié ( Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 193304 ) pour emmener Madame jusqu'à une station service pendant qu'Ipad et moi-même restions avec le pilote de la Shadow ... jusqu'au retour de Canonix avec Madame et le bidon plein d'essence.. ... La Shadow ayant démarré  Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 246554 , chacun est rentré vers son "at home" sans plus attendre ...


Bien le compte rendu de votre rentrée, la prochaine fois on éssaye de finir ensemble  Very Happy spécial dédicace à Raymond pour avoir descendu Michèle, aussi sur DIVERSION. lol!
A tres bientot j'espere sur une autre balade.
René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  ipade Lun 11 Mai - 20:04

Salut à toutes et tous ,
Super weekend,
La mirabelle était exeptionelle, le gîte magnifique, le repas génial, le petit déjeuner parfait, bref un petit weekend end de bonheur pur ! Merci à nos 2 Mirabelles!

Une 1 ère balade de l annee qui atteint la perfection. Rien a ajouter a ce parfait compte rendu sauf qu'il faudra prévoir de dire a la moto balai ( moi pour le coup) la route qu il faut prendre..... Parce qu'a force de balayer impossible choisir une direction a la 1 ère intersection.
Qu a cela ne tienne, nous avons déjeuné en terrasse d un 5 étoiles. Un panorama extraordinaire une herbe confortable et des discutions de haut niveau !
Qui sait qui était Tesla ?
Bref un super weekend end, il ne manquait que Pat .... Mais avec sa patte folle !

Merci à tous ! Je me suis régalé !
ipade
ipade
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : caissargues 30132
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Latabase Lun 11 Mai - 20:09

Content que votre sortie n'ai pas été gâchée par la perte du groupe.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée forum du 9 et balade du 10 mai - Page 3 Empty Re: Soirée forum du 9 et balade du 10 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum