Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé

3 participants

Aller en bas

Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé Empty Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé

Message  the pat Mar 4 Aoû - 16:59

Notice fournie par le Ministère a ses agents pour mieux nous pruner.... Alors gaffe à vos plaques....


Rouler sans permis, ça risque de juste couter 500 roros bientôt, mais trop incliner votre plaque de bécane .... c'est achement plus grave !!!!!!!!!!!!!!!


Et pour les mibs qui ont pas le compas dans l'oeil, en pliant ce document, ça leur donne pile un angle de 30° d'inclinaison. Les mafias du monde entier devraient s'inspirer de notre gouv.fr, car top du top niveaux racket !!!!


Source Sato-Design et FFMC 69


Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé 11811310
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé Empty Re: Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé

Message  Bruno Mar 4 Aoû - 19:18

donc si je lis bien la loie qui légualise le racket de ses fi.. de p.... est pour les plaques NOUVELLEMENT POSEES donc moi je touche rien et donc je leurs pi... au c...

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé Empty Re: Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé

Message  Latabase Mar 4 Aoû - 19:37

500 euros juste pour un défaut de permis c'est du pousse au crime !!!!!!!! Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé 507836
Et à coté de ça ils nous sortent une nouvelle législation sur les plaques d'immatriculation vraiment trop forts    Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé 617474
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé Empty Re: Fiche de contrôle de plaque d'immatriculation 2 Roues Motorisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum