Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel

5 participants

Aller en bas

Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel Empty Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel

Message  the pat Mar 13 Oct - 19:53

Elle est où la Justice là ????? On va finir par la rendre nous-même !!!!!

Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel Captur21

article à voir ici
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel Empty Re: Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel

Message  Bruno Mar 13 Oct - 21:25

putain de merde !!!!! la rage quoi et aprés ont va nous faire chier pour le contrôle et les gants donnez moi le conducteur je m'en occupe j'ai besoin d'engrais pour mon jardin

Bruno
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel Empty Re: Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel

Message  Agnès Mer 14 Oct - 15:56

Je comprends même pas qu'on lui donne le droit de repasser son permis...... Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel 274250
Agnès
Agnès
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 58
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel Empty Re: Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel

Message  Latabase Mer 14 Oct - 19:25

BEN VOYONS........ ça coûte rien de donner la mort à deux personnes. Comme dit le procureur cela ne ressort pas de l'homicide involontaire mais de l'homicide volontaire. Au gnouf à vie ou on les bute des mecs comme ça.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel Empty Re: Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel

Message  René Lun 19 Oct - 19:08

ALcool quand tu nous tiens !!! impardonable!! 

Le conducteur du tout-terrain est lui aussi hospitalisé. Il conduisait avec 1,99 g d'alcool dans le sang. Ce qui correspond à huit verres de whisky environ. On trouve aussi des traces de médicaments contre l'anxiété déconseillés avec l'ingestion d'alcool. Le prévenu d'homicide involontaire va longtemps nier l'alcoolisme. On lui aurait administré un remontant juste après l'accident. Il soulèvera plusieurs recours en nullité pour les prélèvements sanguins.Mais son passé parle à sa place. L'ancien légionnaire, originaire du Pérou, a eu maille à partir avec l'armée à cause de problèmes d'ivresse. Son ex-compagne confirme qu'il a toujours une flasque à whisky dans la poche, qu'il boit deux verres au réveil et a l'habitude de conduire trop vite et trop alcoolisé. Sur son casier judiciaire, enfin, figurent deux condamnations pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique et excès de vitesse.

René
René
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 65
Localisation : vallerargues
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel Empty Re: Hérault : cinq ans de prison pour le chauffard après un accident mortel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum